Topic de JVC-Censure227 :

Je ne suis pas pro-Israel

alors ça supprime mes post sans glados :)

Le 11 octobre 2023 Ă  10:25:13 :

Le 11 octobre 2023 Ă  10:20:47 :

Le 11 octobre 2023 Ă  10:16:23 :

Le 11 octobre 2023 Ă  10:14:43 :
bombien d'etat juif danns le monde ?

combien d'etat musulman dans le monde ?

C'est sensĂ© ĂȘtre un argument ?

les palestiniens n'ont qu'Ă  aller en Jordanie
C'est pratiquement le meme peuple, meme culture, meme langue, meme histoire, meme religion, meme ethnie, c'est juste le nom qui change

Les juifs n'ont qu'Ă  retourner en Europe puisqu'ils les aiment autant ils seront bien acceuilli

A la limite mettons qu'ils veulent leur propre état, il y avait des idées de zones vierges en Afrique réclamées par personne ou presque. Pourquoi n'y sont-ils pas allé ?

Le 11 octobre 2023 Ă  10:39:35 :
alors ça supprime mes post sans glados :)

Je ne DDB jamais, et vous n'allez pas me faire ce procĂšs. Pas Ă  moi :rire:

Le 11 octobre 2023 Ă  10:32:27 :
Pas grand monde ne l'est, ne confondait pas le fait de se foutre de la gueule de la LFI avec le fait d'ĂȘtre pro IsraĂ«l :rire:

Je me fous de la gueule de la LFI sans vergogne et pourtant je ne le suis pas :rire:
Encore un argument ridicule :hap:

Le 11 octobre 2023 Ă  10:36:03 :

Le 11 octobre 2023 Ă  10:32:27 :
Pas grand monde ne l'est, ne confondait pas le fait de se foutre de la gueule de la LFI avec le fait d'ĂȘtre pro IsraĂ«l :rire:

comment ça t'es pas pro israel aprÚs le bataclan, Nice et samuel paty ? :(

pour toi ce qu'est en train de vivre israel c'est abstrait ? ça te touche pas ? c'est ça ? :)

les français se font traiter de colon a longueur d'année mais pour toi les evenement récent ça te regarde pas ? :)

Mais quel putain de rapport ?

Tu crois qu'on ne peut pas ĂȘtre opposĂ© Ă  l'immigration massive et dĂ©rĂ©gulĂ©e, au laxisme judiciaire, Ă  l'insĂ©curitĂ© sans ĂȘtre pro-IsraĂ«l ?

https://youtu.be/zgy6B_QOYAM?si=Q5vE7DYKFuB5PDdw

Bien sĂ»r tout n’est pas sous nos yeux, ils n’ont pas volontairement laissĂ© passer 1500 mecs armĂ©s avec des motos, parapentes, bulldozers Ă  la frontiĂšre la plus surveillĂ©e du monde. :)

L’existence mĂȘme du Hamas ne sert pas Ă  justifier la colonisation des terres des palestiniens avec des frappes dites prĂ©ventifs, ce dernier Ă©pisode n’est pas fait pour passer Ă  l’étape finale : soit l’anĂ©antissement totale des musulmans en Palestine. :)

https://twitter.com/l_thinktank/status/1711810899772592264?s=48&t=fnr2HViR5FJZn5Q1xPEASA

Mais non ça ne pourrait pas ĂȘtre ça. :)

Et surtout tout ceci n’est que du complotisme alors que des anciens hauts responsables mĂȘme du Mossad on dĂ©jĂ  tout dit explicitement dans des interviews.

Et bien sĂ»r je ne sous-entends pas du tout que vous ĂȘtes des gros golems tellement emprisonnĂ©s idĂ©ologiquement par le lavage de cerveau mĂ©diatique durant toute votre vie que mĂȘme les vĂ©ritĂ©s sous vos yeux avouĂ©es par les commanditaires eux-mĂȘmes ne suffiront pas Ă  vous faire changer d’avis. Je ne me permettrais pas de dire que vous ĂȘtes des esclaves intellectuels incapables de vous dĂ©faire tels des cobayes de laboratoire beaucoup trop sous expĂ©rimentation pour avoir une chance de se libĂ©rer un jour. :)

Yap. Je suis choqué de voir ce genre de topic qui me fouaille les entrailles. Bien sûr je signal gouv, mais j'en ai marre que la France ne fait rien, qu'elle fasse si peu face au terrorisme et à la barbarie, au point qu'on peut la croire pro-sauvagerie. Restons ferme, les Valeurs de la République vainqueront.

Le 11 octobre 2023 Ă  16:14:27 :
Yap. Je suis choqué de voir ce genre de topic qui me fouaille les entrailles. Bien sûr je signal gouv, mais j'en ai marre que la France ne fait rien, qu'elle fasse si peu face au terrorisme et à la barbarie, au point qu'on peut la croire pro-sauvagerie. Restons ferme, les Valeurs de la République vainqueront.

Putain qu'est-ce ce qu'ils sont nuls ces bots sérieux. Je croyais que vous aviez des moyens ?

Le 11 octobre 2023 Ă  13:54:06 :
https://youtu.be/zgy6B_QOYAM?si=Q5vE7DYKFuB5PDdw

Bien sĂ»r tout n’est pas sous nos yeux, ils n’ont pas volontairement laissĂ© passer 1500 mecs armĂ©s avec des motos, parapentes, bulldozers Ă  la frontiĂšre la plus surveillĂ©e du monde. :)

L’existence mĂȘme du Hamas ne sert pas Ă  justifier la colonisation des terres des palestiniens avec des frappes dites prĂ©ventifs, ce dernier Ă©pisode n’est pas fait pour passer Ă  l’étape finale : soit l’anĂ©antissement totale des musulmans en Palestine. :)

https://twitter.com/l_thinktank/status/1711810899772592264?s=48&t=fnr2HViR5FJZn5Q1xPEASA

Mais non ça ne pourrait pas ĂȘtre ça. :)

Et surtout tout ceci n’est que du complotisme alors que des anciens hauts responsables mĂȘme du Mossad on dĂ©jĂ  tout dit explicitement dans des interviews.

Et bien sĂ»r je ne sous-entends pas du tout que vous ĂȘtes des gros golems tellement emprisonnĂ©s idĂ©ologiquement par le lavage de cerveau mĂ©diatique durant toute votre vie que mĂȘme les vĂ©ritĂ©s sous vos yeux avouĂ©es par les commanditaires eux-mĂȘmes ne suffiront pas Ă  vous faire changer d’avis. Je ne me permettrais pas de dire que vous ĂȘtes des esclaves intellectuels incapables de vous dĂ©faire tels des cobayes de laboratoire beaucoup trop sous expĂ©rimentation pour avoir une chance de se libĂ©rer un jour. :)

Il est de notoriĂ©tĂ© public que Tsahal a soutenu le Hamas il y a des annĂ©es, rien n'indique qu'ils ont arrĂȘtĂ© de le faire et qu'ils ne continuent pas de le faire en sous-main.

Pétain a financé la résistance dans l'ombre et ça ne s'est su que des années plus tard.

Données du topic

Auteur
JVC-Censure227
Date de création
11 octobre 2023 Ă  10:08:17
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 342