Décès de l'acteur américain Jack Nicholson
SuppriméMais pourquoi ce topic de merde est toujours pas delete ?
5eme fois que je me fais baiser et que j'ai un haut le coeur à cause de l'émotion. T'as des topics sérieux de géopolitique, de science, d'actus etc... qui se font delete sans raison, et ces topics comme ca, fake en plus, restent. C'est quoi le but, nous dégouter du forum ?
Le 27 mars 2024 à 19:10:13 :
Mais pourquoi ce topic de merde est toujours pas delete ?5eme fois que je me fais baiser et que j'ai un haut le coeur à cause de l'émotion. T'as des topics sérieux de géopolitique, de science, d'actus etc... qui se font delete sans raison, et ces topics comme ca, fake en plus, restent. C'est quoi le but, nous dégouter du forum ?
Mais pourquoi ce topic de merde est toujours pas delete ?5eme fois que je me fais baiser et que j'ai un haut le coeur à cause de l'émotion. T'as des topics sérieux de géopolitique, de science, d'actus etc... qui se font delete sans raison, et ces topics comme ca, fake en plus, restent. C'est quoi le but, nous dégouter du forum ?
J'avais oublié ce topic, idem, je viens d'avoir aussi un haut de coeur en lisant le titre + 200 messages
Cocasse qu'en plus ce soit un topic de cet énergumène de fragilux
Aka le mec qui hésite pas à sortir la ddb facile sur les topics tf1, m6 pour des blagues un peu trop mal placées à son gout... mais à côté te pond des beaux topics de merde. Et il en est content en plus.
Et oui, faut croire que certaines personnes que je ne viserai pas, qui ont certaines "possibilités" ont un certain QI en deça d'une certaine moyenne
Et le pire dans tout ça ? C'est que je suis entrain d'up ce topic et tu vas encore voir flou
Données du topic
- Auteur
- fragiluxreillz
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 20:14:38
- Date de suppression
- 30 juillet 2024 à 02:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC