Être majeur ça change quoi ?
- 1
J´aurai 18 ans dans 4 mois mais j’ai pas l’impression que j’aurai + de chose que maintenant
A part le permis de conduire qu’est-ce qui a changé dans votre vie ?
Le 05 octobre 2023 à 03:07:43 :
Go 1518
Non je suis sûrement plus mature que toi déjà
Pourquoi tu te reprend pas en main
Le 05 octobre 2023 à 03:09:04 :
Rien, étant mal adapté socialement (oui j'ai effacé mon message comme un gros con sans faire exprès)
Tout est dans le mental
Le 05 octobre 2023 à 03:09:53 :
Comment un pyjama peut atterrir sur ce forum c'est pas du tout ta génération le fonctionnement en topic etc c'est archaïque pourquoi t'es là
Mais ferme la
Tu te sens chaud parce que t’es majeur petite merde va
Le 05 octobre 2023 à 03:10:30 :
Pourquoi tu te reprend pas en mainLe 05 octobre 2023 à 03:09:04 :
Rien, étant mal adapté socialement (oui j'ai effacé mon message comme un gros con sans faire exprès)Tout est dans le mental
c'est sympa ce mood idiot, c'est comme ça que je me suis d'abord fait rejeter d'un groupe parce qu'une meuf voulait se taper un connard qui me sentait pendant 1 semaine pour passer le 2eme confinement seul, puis que l'année d'après je me suis fait rejeter d'un autre groupe parce qu'une meuf qui ne me sentait pas se taper le "chef", je sais qu'on dit jamais 2 sans 3 mais je vais m'abstenir je viens juste de rater mon master a la dernière année j'ai plus trop envie de rater en ce moment
Le 05 octobre 2023 à 03:13:15 jauniBrasVeau a écrit :
Comment un pyjama peut atterrir sur ce forum c'est pas du tout ta génération le fonctionnement en topic etc c'est archaïque pourquoi t'es làMais ferme la
Pas de doute tu es bien un 2000
Le 05 octobre 2023 à 03:06:41 :
J´aurai 18 ans dans 4 mois mais j’ai pas l’impression que j’aurai + de chose que maintenantA part le permis de conduire qu’est-ce qui a changé dans votre vie ?
bof biologiquement tu va pas ressentir de difference ,juste que t'aura legalement le droit d'acheter de l'alcool et d'autre conneries
Le 05 octobre 2023 à 03:13:15 :
Comment un pyjama peut atterrir sur ce forum c'est pas du tout ta génération le fonctionnement en topic etc c'est archaïque pourquoi t'es làMais ferme la
calme toi, ne sois pas si agressif Timëo
t'auras un peu plus la pression pour te trouver un taff/réussir tes études
- 1
Données du topic
- Auteur
- jauniBrasVeau
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 03:06:41
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC