[WEBM] Il EMBARQUE un FLIC avec lui dans sa VOITURE
Le 04 octobre 2023 à 00:17:26 :
Le 04 octobre 2023 à 00:07:41 :
Pourquoi il dit "dont shoot me" alors que c'est lui qui a le flingue ?Celui qui dit "don't shoot me" c'est le conducteur. (Le renoi qui n'a pas de flingue)
Le flic est trop occupé à gueuler.Pour les non-bilingues, il dit "Put in in park-(ing mode)".
Le conducteur lui répond à un moment "j'peux pas parce que *inaudible*"
Le 04 octobre 2023 à 00:17:26 :
Le 04 octobre 2023 à 00:07:41 :
Pourquoi il dit "dont shoot me" alors que c'est lui qui a le flingue ?Celui qui dit "don't shoot me" c'est le conducteur. (Le renoi qui n'a pas de flingue)
Le flic est trop occupé à gueuler.Pour les non-bilingues, il dit "Put in in park-(ing mode)".
Le conducteur lui répond à un moment "j'peux pas parce que *inaudible*"
Bordel j'étais persuadé que c'était le conducteur qui hurlait "honey pot"
Il est trop con, le flic voulait un ramen au pork, fallait juste l'emmener au japonais du coin
Malheureusement il a pris à droite chez le Viet, le flic a compris qu'il allait pas avoir son ramen au pork
Pour moi la vidéo est clairement à charge pour le policier
C'est complètement zinzin d'agir comme il le fait j'en suis sidéré
Encore un mec qui préfère la mort plutot que la prison
Pour ceux qui savent pas le mec avait 0 arme mais a fait comme çi il en avait une pour se faire shootax et vesqui des années de passages à tabac, des coups de couteau et viols.
Mais pourquoi le flic lui tire dessus ?
De toute façon il a sauté
Le 03 octobre 2023 à 23:57:20 :
Mais pourquoi ils sont jamais foutus d'obéir à des ordres qu'un poisson rouge un minimum entraîné pourrait exécuter ?
Le conducteur était en panique, tu réfléchis pas rationnellement dans ces cas-là. Je suis persuadé qu'avec plus de sang-froid et de dialogue de la part du flic l'arrestation aurait bien tourné
Le 04 octobre 2023 à 00:21:16 :
Pour moi la vidéo est clairement à charge pour le policierC'est complètement zinzin d'agir comme il le fait j'en suis sidéré
Autant pour Nahel j'avais presque envie de dire meritax, autant là le flic a clairement manqué de sang froid et a fait n'imp
Le 04 octobre 2023 à 00:26:49 :
Encore un mec qui préfère la mort plutot que la prisonhttps://is2.4chan.org/gif/1696363816001829.webm Pour ceux qui savent pas le mec avait 0 arme mais a fait comme çi il en avait une pour se faire shootax et vesqui des années de passages à tabac, des coups de couteau et viols + littéralement passer à coté de sa vie.
Non mais là c'est Célestin qui panique hein, il a pas fait ça délibéremment ça se voit.
Mais c'est chaud comment les flics sont tendus aux US à cause du port d'arme...
Le 04 octobre 2023 à 00:04:58 :
Il dit quoi
Hold the door
il y avait quand même d'autre moyen que de tirer, arrêter de hurler et calmer le conducteur ?
Poule et Parc ?
Il est bilingue français le flic, il voulait aller à la basse cours et après au parc ? Il est débile ou Quoi
Données du topic
- Auteur
- EncoreBanniAhi
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 23:52:22
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58