50% des FRANCAIS ont JUSTE 100€....AYAAAAAAA
Le 30 septembre 2023 à 11:41:32 :
Le 30 septembre 2023 à 11:40:27 :
Le 30 septembre 2023 à 11:36:30 :
Le 30 septembre 2023 à 11:34:30 :
Le 30 septembre 2023 à 11:33:37 :
> Le 30 septembre 2023 à 11:32:28 :
>> Le 30 septembre 2023 à 11:30:58 :
> >> Le 30 septembre 2023 à 11:27:21 :
> > >> Le 30 septembre 2023 à 11:25:02 :
> > > >> Le 30 septembre 2023 à 11:22:25 :
> > > > >> Le 30 septembre 2023 à 11:19:54 :
> > > > > >> Le 30 septembre 2023 à 11:18:36 :
> > > > > > >Le français : besoin de fumer , boire , Netflix , une voiture à 20k , refuse de faire du sport , mange de la bouffe industrielle
> > > > > > >
> > > > > > > Refusé d'investir ou de parler d'argent
> > > > > >
> > > > > > Parce que tu crois qu'ailleurs, c'est différent ?
> > > > >
> > > > > Les autres pays sont mieux éduqués que les jeunes français omnibulés par les marques de luxe et qui se pensent sur Instagram
> > > >
> > > > Quels autres pays ?
> > >
> > > La suisse par exemple
> > > En Europe : Irlande, Allemagne, pays du Nord, Autriche, Pays-Bas
> > >
> > > L’exemple le plus frappant c’est les Pays-Bas je trouve, tout est plus cher qu’ici et les habitants se débrouillent pour mettre de côté (velo, colocation, etc…)
> >
> >
> > Avec des chiffres, c'est mieux
>
> Merci pour la source, on peut même observer que lors du Covid le français moyen s’est mis à épargner 16% de son salaire, comme quoi, le problème est bel et bien la surconsommation
Quand tu sociabilises et que t'es pas en télé travail tu consommes plus
Ouah, quelle révélationSociabiliser =/= boire des bières au bar du coin ou allez dans un bon restaurant
Je connais vraiment peu de smicards qui vont au resto
Sauf si le kebab du coin est un resto
Ca me tue les asociaux qui veulent apprendre aux autres à consommer alors que eux ne font rien de leur vie
Oui les gens normaux veulent sortir, s'inscrire dans un club de sport, bouger le week end et c'est normalIl faut préparer les prolos pour 2030, qu'ils s'habituent à être restreint et de consacrer leur existence dans des emplois sans épanouissement qui ne leur permet que de payer des factures..
C'est grosso merdo ce que les revolutionnaires en herbe du forum conseillent aux smicards. Ne pas consommer
Donc tu bosses pour quelle raison en fait ? Manger de la merde industrielle et payer ton essence ? On appelle ça un pays pauvre en fait
Vivre en sursis toute sa vie
Ce pays de loosers
Le 30 septembre 2023 à 11:41:36 :
Le 30 septembre 2023 à 11:40:44 :
Le 30 septembre 2023 à 11:39:27 :
Le 30 septembre 2023 à 11:38:38 :
Le 30 septembre 2023 à 11:36:30 :
> Le 30 septembre 2023 à 11:34:30 :
>> Le 30 septembre 2023 à 11:33:37 :
> >> Le 30 septembre 2023 à 11:32:28 :
> > >> Le 30 septembre 2023 à 11:30:58 :
> > > >> Le 30 septembre 2023 à 11:27:21 :
> > > > >> Le 30 septembre 2023 à 11:25:02 :
> > > > > >> Le 30 septembre 2023 à 11:22:25 :
> > > > > > >> Le 30 septembre 2023 à 11:19:54 :
> > > > > > > >> Le 30 septembre 2023 à 11:18:36 :
> > > > > > > > >Le français : besoin de fumer , boire , Netflix , une voiture à 20k , refuse de faire du sport , mange de la bouffe industrielle
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Refusé d'investir ou de parler d'argent
> > > > > > > >
> > > > > > > > Parce que tu crois qu'ailleurs, c'est différent ?
> > > > > > >
> > > > > > > Les autres pays sont mieux éduqués que les jeunes français omnibulés par les marques de luxe et qui se pensent sur Instagram
> > > > > >
> > > > > > Quels autres pays ?
> > > > >
> > > > > La suisse par exemple
> > > > > En Europe : Irlande, Allemagne, pays du Nord, Autriche, Pays-Bas
> > > > >
> > > > > L’exemple le plus frappant c’est les Pays-Bas je trouve, tout est plus cher qu’ici et les habitants se débrouillent pour mettre de côté (velo, colocation, etc…)
> > > >
> > > >
> > > > Avec des chiffres, c'est mieux
> > >
> > > Merci pour la source, on peut même observer que lors du Covid le français moyen s’est mis à épargner 16% de son salaire, comme quoi, le problème est bel et bien la surconsommation
> >
> > Quand tu sociabilises et que t'es pas en télé travail tu consommes plus
> > Ouah, quelle révélation
>
> Sociabiliser =/= boire des bières au bar du coin ou allez dans un bon restaurant
Ca me tue les asociaux qui veulent apprendre aux autres à consommer alors que eux ne font rien de leur vie
Oui les gens normaux veulent sortir, s'inscrire dans un club de sport, bouger le week end et c'est normalC’est rempli de smicards les restaurants khey, ouvre les yeux, les mecs vont carrément griller 10% du salaire pour prendre une bouteille et faire comme tout le monde
Qui te dit que je suis asocial ? Je dénonce juste le manque d’éducation financière des français, si t’es pas capable de mettre 30% de ton salaire de côté tous les mois, la sélection est simplement naturelle, s’inscrire dans un club coûte 300€ annuel, me fait pas dire ce que j’ai pas dit
Perso quand je faisais de la BF c'était plutôt 600 e l'année
Si t’arrives quand même à mettre 30% de ton mensuel de côté alors alonzy
Liste l’ensemble de tes frais alors, c’est facile de redresser ça
Le 30 septembre 2023 à 11:40:55 :
Le 30 septembre 2023 à 11:36:30 Anusdemarocaine a écrit :
Le 30 septembre 2023 à 11:32:28 :
> Le 30 septembre 2023 à 11:30:58 :
> > Le 30 septembre 2023 à 11:27:21 :
> >
> > > Le 30 septembre 2023 à 11:25:02 :
> >
> > >> Le 30 septembre 2023 à 11:22:25 :
> >
> > > >> Le 30 septembre 2023 à 11:19:54 :
> >
> > > > >> Le 30 septembre 2023 à 11:18:36 :
> >
> > > > > >Le français : besoin de fumer , boire , Netflix , une voiture à 20k , refuse de faire du sport , mange de la bouffe industrielle
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Refusé d'investir ou de parler d'argent
> >
> > > > >
> >
> > > > > Parce que tu crois qu'ailleurs, c'est différent ?
> >
> > > >
> >
> > > > Les autres pays sont mieux éduqués que les jeunes français omnibulés par les marques de luxe et qui se pensent sur Instagram
> >
> >
> > >
> >
> > > Quels autres pays ?
> >
> > La suisse par exemple
> > En Europe : Irlande, Allemagne, pays du Nord, Autriche, Pays-Bas
> >
> > L’exemple le plus frappant c’est les Pays-Bas je trouve, tout est plus cher qu’ici et les habitants se débrouillent pour mettre de côté (velo, colocation, etc…)
>
>
> Avec des chiffres, c'est mieux
Merci pour la source, on peut même observer que lors du Covid le français moyen s’est mis à épargner 16% de son salaire, comme quoi, le problème est bel et bien la surconsommation
Ouah, quelle révélationSociabiliser =/= boire des bières au bar du coin ou allez dans un bon restaurant
Oui les gens normaux veulent sortir, s'inscrire dans un club de sport, bouger le week end et c'est normalEt donc tu fais le nécessaire pour avoir les revenus te permettant d'avoir la vie que tu veux.
Mais le français moyen préfère être smicard à l'usine "mo jve po de reponsabilité, les patron tous des cons lo" et se plaindre de ne pas gagner, plutôt que d'améliorer sa condition.
Ah bonne idée ça
On aura plus d'ouvriers. On va voir combien de temps la France dure sans ses eboueurs, ouvriers, depanneurs, etc
On aura plus que des bullshit jobs et des youtubeurs
Quand je vois ce qu’achète les français au supermarché c’est normal
Qu’ils ne se plaignent pas, 0 gestion de budget et achètent que de la merde
Faites l'inverse deux tout simplement
Pas de voiture
Crédit immobilier uniquement pour de l'investissement locatif
Vous voilà à facilement+500€ par mois est un début de patrimoine
Le 30 septembre 2023 à 11:42:17 :
Vivre en sursis toute sa vieCe pays de
loosersbanquiers
Ça dépend des styles de vies de chacun, il y a des types qui flambent dans les bars, restau, sorties donc normal ça va vite quand tu fais le calcul.
Ajouter à cela l’essence pour les golems qui habitent à 50km de leur taf + ceux qui fument .
Perso j’ai une vie de merde, une vie de moine (j’ai 28 ans). J’ai un appart a 500€ par mois , je gagne 2700€ supernet et je mets 1500€ de côté chaque mois
Le 30 septembre 2023 à 11:43:09 :
Faites l'inverse deux tout simplementPas de voiture
Pas de voiture
T'as vu le prix du train ? 100 balles pour un trajet de 2h
Et dans les villes en province t'as un bus toutes les 2h
Franchement vous connaissez rien à la vie certzins ici
Le 30 septembre 2023 à 11:42:49 Anusdemarocaine a écrit :
Le 30 septembre 2023 à 11:40:55 :
Le 30 septembre 2023 à 11:36:30 Anusdemarocaine a écrit :
> Le 30 septembre 2023 à 11:32:28 :
>
> > Le 30 septembre 2023 à 11:30:58 :
>
> > > Le 30 septembre 2023 à 11:27:21 :
>
> > >
>
> > > > Le 30 septembre 2023 à 11:25:02 :
>
> > >
>
> > > >> Le 30 septembre 2023 à 11:22:25 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 30 septembre 2023 à 11:19:54 :
>
> > >
>
> > > > > >> Le 30 septembre 2023 à 11:18:36 :
>
> > >
>
> > > > > > >Le français : besoin de fumer , boire , Netflix , une voiture à 20k , refuse de faire du sport , mange de la bouffe industrielle
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Refusé d'investir ou de parler d'argent
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Parce que tu crois qu'ailleurs, c'est différent ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Les autres pays sont mieux éduqués que les jeunes français omnibulés par les marques de luxe et qui se pensent sur Instagram
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Quels autres pays ?
>
> > >
>
> > > La suisse par exemple
>
> > > En Europe : Irlande, Allemagne, pays du Nord, Autriche, Pays-Bas
>
> > >
>
> > > L’exemple le plus frappant c’est les Pays-Bas je trouve, tout est plus cher qu’ici et les habitants se débrouillent pour mettre de côté (velo, colocation, etc…)
>
>
> >
>
>
> >
>
> > Avec des chiffres, c'est mieux
>
> Merci pour la source, on peut même observer que lors du Covid le français moyen s’est mis à épargner 16% de son salaire, comme quoi, le problème est bel et bien la surconsommation
Oui les gens normaux veulent sortir, s'inscrire dans un club de sport, bouger le week end et c'est normalEt donc tu fais le nécessaire pour avoir les revenus te permettant d'avoir la vie que tu veux.
Mais le français moyen préfère être smicard à l'usine "mo jve po de reponsabilité, les patron tous des cons lo" et se plaindre de ne pas gagner, plutôt que d'améliorer sa condition.Ah bonne idée ça
On aura plus d'ouvriers. On va voir combien de temps la France dure sans ses eboueurs, ouvriers, depanneurs, etc
On aura plus que des bullshit jobs et des youtubeurs
Ben alors Tristan ? Faute d'argumentaire on pratique le raisonnement par l’absurde pour discréditer son interlocuteur ?
T'auras toujours des ouvriers. Parce qu'il y aura toujours des ouvriers qui se contentent de leur situation et qui l'acceptent, et l'apprécient même.
Je parle surtout de tout ceux qui se plaignent de ne pas gagner assez, alors qu'ils ne font rien pour gagner plus. Mais tu n'es visiblement pas capable de comprendre le message intrinsèque d'une phrase. Il faut tout t'expliciter à outrance
> > > > > > > > > >Le français : besoin de fumer , boire , Netflix , une voiture à 20k , refuse de faire du sport , mange de la bouffe industrielle
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Refusé d'investir ou de parler d'argent
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Parce que tu crois qu'ailleurs, c'est différent ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les autres pays sont mieux éduqués que les jeunes français omnibulés par les marques de luxe et qui se pensent sur Instagram
> > > > > > >
> > > > > > > Quels autres pays ?
> > > > > >
> > > > > > La suisse par exemple
> > > > > > En Europe : Irlande, Allemagne, pays du Nord, Autriche, Pays-Bas
> > > > > >
> > > > > > L’exemple le plus frappant c’est les Pays-Bas je trouve, tout est plus cher qu’ici et les habitants se débrouillent pour mettre de côté (velo, colocation, etc…)
> > > > >
> > > > >
> > > > > Avec des chiffres, c'est mieux
> > > >
> > > > Merci pour la source, on peut même observer que lors du Covid le français moyen s’est mis à épargner 16% de son salaire, comme quoi, le problème est bel et bien la surconsommation
> > >
> > > Quand tu sociabilises et que t'es pas en télé travail tu consommes plus
> > > Ouah, quelle révélation
> >
> > Sociabiliser =/= boire des bières au bar du coin ou allez dans un bon restaurant
>
> Je connais vraiment peu de smicards qui vont au resto
> Sauf si le kebab du coin est un resto
> Ca me tue les asociaux qui veulent apprendre aux autres à consommer alors que eux ne font rien de leur vie
> Oui les gens normaux veulent sortir, s'inscrire dans un club de sport, bouger le week end et c'est normal
C’est rempli de smicards les restaurants khey, ouvre les yeux, les mecs vont carrément griller 10% du salaire pour prendre une bouteille et faire comme tout le monde
Qui te dit que je suis asocial ? Je dénonce juste le manque d’éducation financière des français, si t’es pas capable de mettre 30% de ton salaire de côté tous les mois, la sélection est simplement naturelle, s’inscrire dans un club coûte 300€ annuel, me fait pas dire ce que j’ai pas dit
Perso quand je faisais de la BF c'était plutôt 600 e l'année
Si t’arrives quand même à mettre 30% de ton mensuel de côté alors alonzy
Liste l’ensemble de tes frais alors, c’est facile de redresser ça
Non parce que comme je te l'ai dit plus haut je ne suis pas à plaindre.
Le 30 septembre 2023 à 11:41:40 :
Le 30 septembre 2023 à 10:25:49 :
si les gens ne fumaient pas , et mangeaient autre chose que de la merde industrielle ....ils auraient encore 200 balles mini
Honnêtement quand tu vois le nombre de fumeurs/alcool + surpoids/obèse à l'hôpital qui sont en arrêt maladie ou qui bossent plus parce qu'ils ont plus envie faut pas s'étonner que leurs pouvoirs d'achat baisse. C'est connue que les prolos prennent + d'alcool/clope que la classe moyenne/riche
Le 30 septembre 2023 à 10:25:49 :
si les gens ne fumaient pas , et mangeaient autre chose que de la merde industrielle ....ils auraient encore 200 balles mini
La bouffe industrielle est moins chère le petit pied.
Le 30 septembre 2023 à 11:44:39 :
Pas de voiture
THIS + ramener des punaises de lit chez soi, mais on se sent SMART
Par contre c'est vraiment une question de merde.
Ils auraient dû demander "Combien vous reste t-il à la toute fin du mois ?"
Le 30 septembre 2023 à 11:44:23 :
Ça dépend des styles de vies de chacun, il y a des types qui flambent dans les bars, restau, sorties donc normal ça va vite quand tu fais le calcul.
Ajouter à cela l’essence pour les golems qui habitent à 50km de leur taf + ceux qui fument .Perso j’ai une vie de merde, une vie de moine (j’ai 28 ans). J’ai un appart a 500€ par mois , je gagne 2700€ supernet et je mets 1500€ de côté chaque mois
Oui donc tu es un asocial. Va pas te comparer à eux. Ensuite 2k7 t'es dans les 10 % de français qui gagnent le mieux.
Le salaire median est de 1k8 net si je me trompe pas. Et ça en incluant les gens qui ont 30 ans d'xp. Donc pour les jeunes c'est moins.
J’ai encore mieux : vivre dans la rue, manger de l’herbe et des restes, ne pas se laver, s’abriter sous des voitures l’hiver quand le moteur est encore chaud.
La t’es sûr qu’en gagnant 2k net tu auras rien dépensé
La honte ces prolos qui dépensent l’argent qu’ils ont gagné à l’usine
Le 30 septembre 2023 à 11:44:39 :
Pas de voiture
Incapable de faire 10 km à vélo et s'étonne de finir en obésité
Ça c’est dit
Cependant le crédit IMMO ne tient plus avec les taux à 6%, mais il y a d’autres opportunités
Données du topic
- Auteur
- Ingenieurde6t
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 10:21:09
- Nb. messages archivés
- 895
- Nb. messages JVC
- 854