Topic de Kaiju_godz :

[Couple] Vouloir améliorer une 5/10

  • 1
Les kheys je démarre l'arc de la résurrection je suis un 6/10 qui vise 8/10 après avoir eu une relation avec une kheyette 7/10 pack ghotique tatouage piercing :hap:
Sa a pas tenue et il y a de sa un mois je rencontre une ancienne kheyette mais ultra timide et qui va pas en soirée ou se defonce pas je crois même qu'elle est vierge :hap:
Du coup je voulais savoir avant elle avait des boutons et elle s'habiller comme une mamie la elle a plus ses boutons et son appareil dentaire, c'est la où je me suis dit enfaîte il suffirait que je l'emmene a la salle avec moi et que je lui achète des vêtements basique :oui:
Mais le problème c'est que j'ai peur qu'elle devienne comme les autres pichasse :o))
Sinon c'est une 5/10 parce qu'elle est pas maquillée et mal habillé :hap:
C'est mes potes qui m'ont dit sa mais pour moi à mes yeux de sarrasin c'est une 8/10
Tu penses que c'est possible ?
Je suis sur Perpignan :hap: merci la chiennete
Mais arrêtez de vouloir changer les gens bande de dégénérés :rire:
Tu veux la rendre meilleure pour le prochain, c'est sympa
:hap: mais elle est bonne c'est juste qu'elle le montre pas j'avoue que sa craint mais en même temps ont est tous en train de drip et je vois ma meuf qui s'habille comme en 1856 :snif:
Si yavais plus de gens comme moi ont bzerai que des 7/10 minimum :hap:
Up! Un khey qui a eu cette expérience ?
J'attends je suis def je gamberge https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696087634-screenshot-20230930-012255-jv.jpg
J'ai des nouvelles mes kheys, la meilleure solution c'est de s'en battre les couille :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Kaiju_godz
Date de création
30 septembre 2023 à 16:53:44
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 437