TIKTOK : je tente de PERCER
https://streamable.com/3lv83v salut les khey, une idée pourquoi que je bloque a chaque video dans les 300 vues ? J'essaye la thématique tutorial piano
En hashtag j'ai mis
- piano #interstellar #tutorial #tuto #apprendre #ApprendreSurTikTok #cover #pianotutorial #hanszimmer #pianomusic #facile #pianofacile #tutoriel
Le 02 décembre 2023 à 20:51:57 :
https://streamable.com/3lv83v salut les khey, une idée pourquoi que je bloque a chaque video dans les 300 vues ? J'essaye la thématique tutorial pianoEn hashtag j'ai mis
- piano #interstellar #tutorial #tuto #apprendre #ApprendreSurTikTok #cover #pianotutorial #hanszimmer #pianomusic #facile #pianofacile #tutoriel
Je crois que tu devrais essayer de voir si ta vidéo est éligible au "pour toi" dans les données. De ce que j'ai compris, seuls tes abonnés auront accès à tes vidéos dans ce cas
Le 02 décembre 2023 à 21:24:31 :
https://streamable.com/3lv83v salut les khey, une idée pourquoi que je bloque a chaque video dans les 300 vues ? J'essaye la thématique tutorial pianoEn hashtag j'ai mis
Je crois que tu devrais essayer de voir si ta vidéo est éligible au "pour toi" dans les données. De ce que j'ai compris, seuls tes abonnés auront accès à tes vidéos dans ce cas
voici mes résultats pour l'instant (video posté vers 18 heures environ)
J'ai voulu tenter de faire une vidéo qui résume l'event Fortnite mais le son de la vidéo a été coupé au bout de quelques secondes après la publication car le son de la vidéo contient des droits d'auteur, dégoûté...
Je suis sûr que ça aurait fait mass vues et c'est tellement démotivant lorsque TikTok te met ce genre de restriction à la c*n...
Le 03 décembre 2023 à 00:14:02 :
J'ai voulu tenter de faire une vidéo qui résume l'event Fortnite mais le son de la vidéo a été coupé au bout de quelques secondes après la publication car le son de la vidéo contient des droits d'auteur, dégoûté...Je suis sûr que ça aurait fait mass vues et c'est tellement démotivant lorsque TikTok te met ce genre de restriction à la c*n...
Tu as mis combien de secondes en musique ?
Le 03 décembre 2023 à 00:22:46 :
Le 03 décembre 2023 à 00:14:02 :
J'ai voulu tenter de faire une vidéo qui résume l'event Fortnite mais le son de la vidéo a été coupé au bout de quelques secondes après la publication car le son de la vidéo contient des droits d'auteur, dégoûté...Je suis sûr que ça aurait fait mass vues et c'est tellement démotivant lorsque TikTok te met ce genre de restriction à la c*n...
Tu as mis combien de secondes en musique ?
Une bonne vingtaine de seconde, la vidéo durait 2 minutes au total. Mais c'est au moment de poster la vidéo que je me suis dis "Merde la musique d'Eminem... bon tant pis on verra bien."
Le 01 décembre 2023 à 17:15:20 :
Ça y est, je me suis officiellement lancé il y'a 2 heures
J'ai décidé de poster 2 vidéos par jour dans une niche bien précise à laquelle j'ai ajouté une touche d'originalité (enfin je crois )Mes stats pour le moment :
1ère vidéo : 592 vues, 8 likes
2ème vidéo : 546 vues, 2 likes
Et 0 abonnés pour l'instantOn est d'accord que la Tiktok Money ce n'est pas pour demain
C'est ce qu'on vous dis depuis le début, c'est pas rentable en temps passé dessus
Le 02 décembre 2023 à 21:58:43 :
il faut pour que ta vidéo soit référencé que tu ai , nombre de like = + 20 pourcent du nombre de vues (pour les pour toi) , si tu as ça ta vidéo continue d'être balancé dans l'algo
Le 04 décembre 2023 à 06:07:41 :
il faut pour que ta vidéo soit référencé que tu ai , nombre de like = + 20 pourcent du nombre de vues (pour les pour toi) , si tu as ça ta vidéo continue d'être balancé dans l'algo
J'ai plus d'idée de video a force
Khey, c'est énorme 20% de like sur le total des vues hein
Le 04 décembre 2023 à 16:43:05 :
donne le lien de ta vidéo en MP et je vois ce qui va pas.
c'est faux
Le 04 décembre 2023 à 16:43:05 :
Fais du repost
les khey, la solution vous a été donné plusieurs fois mais vous ne voulez pas l'intégrer.
Faites une chaine, pour proposer quelque chose d'intelligent, du vrai contenu (j'ai un ami qui fait du tournage sur bois, il a fait une chaine ou il explique de A à Z c'est quoi, il a 16 000 abonnés en 1 semaine.
Une autre qui a un cancer et qui explique le deroulement d'une chimio etc, 21k abonnés en peu de temps, un autre qui est parti en van life et qui a commencé les videos y'a 1 an, 222k abonnés, un autre qui aime bien la bonne bouffe et qui fait des vidéos sur les spécialités de sa région, 110k en moins d'un an, etc.
Aucun contenu volé, repost, que des choses originales. Pas besoin de montrer sa tête, y'en a 2 dont je vous parle qui ne montrent que leur mains. D'ailleurs moi même j'étais déja a 80k abonnés sans jamais avoir montré ma tête. C'est très récent et ça n'a rien changé.
Vouloir "Trouver le moyen de faire de la thune sans efforts" c'est pas viable sur tiktok, ca l'était fût un temps mais l'algorithme est devenu très baleze pour détecter tout ça, et non, poster la video de quelqu'un en rajoutant votre tête ce n'est pas du contenu original. A moins d'être critique littéraire ou cinéma...
En gros vous postez des vidéos qui polluent tiktok plus qu'autre chose, et l'algorithme le détécte, c'est normal.
Proposez du contenu original crée de A à Z par vos soins (non, une vidéo réfléchie en 12 secondes, montée en 1 min et postée, c'est pas du contenu original, c'est de la pollution).
Tiktok c'est aujourd'hui comme dans la vraie vie, on a rien sans rien. La plupart des créateurs qui en vivent comme moi proposent quelque chose (même si parfois c'est un peu leger). C'est très facile, il faut juste le vouloir, et chercher la qualité.
Le khey qui fait du piano, la vidéo est très intéressante pour le tuto interstellar. Pourquoi ça fonctionne pas ? Car même si c'est ta video, filmée par tes soins, cette même vidéo filmée exactement de la même façon existe des milliers de fois. On a tous vu un nombre incalculable de fois le tuto insterstellar piano. Normal que l'algorithme ne te mette pas en avant : Les gens ne sont PLUS intéressés.
Tu n'es pas a l'abri qu'elle reperce de nouveau mais il faut que le temps passe et que le délire se tasse. Des tuto interstellar y'en a tout le temps.
Et si vous n'avez aucun concept à proposer, aucune idée, aucune motivation, désolé les khey mais la creation de contenu c'est pas pour vous en l'état actuel. Revenez avec des idées et cette plateforme vous mettra en avant sans problemes.
En ce moment je poste une vidéo par mois car c'est l'hiver et j'ai moins de motivation. Je pourrai poster une tonne de bullshit, mais quel est l'intérêt ?
Et idéalement, ne pas vouloir "des abonnés", pensez à ce que vous voulez créer. le reste suivra naturellement.
Quand j'ai rejoint tiktok, je savais que mon concept pouvait marcher, car j'avais pleins d'idées de vidéos. Si vous avez les idées, ça fonctionnera.
Ah, et bien sûr, n'utilisez QUE les musiques proposées par tiktok (il y en a des milliers), vous serez sûr que vous n'aurez aucun soucis de droits.
Je fais ce petit texte pour vous aider, mais si vous ne le prenez pas en compte, j'en suis bien désolé
et mon RPM s'est reinitialisé le 01 decembre donc jpense que ya un quota de video par mois vers les 80-100 vidéos
Le 05 décembre 2023 à 16:58:35 :
bon je sais pas si c'est nouveau mais j'ai une vidéo qui a été disqualifié du programme tiktok après 3j parce que j'avais j'ai montré une bouteille d'alcool, d'habitude mes videos disqualifiées le sont dans les 24h, ca fait chier parce que la video avait généré +30€ le premier jour et la ils ont actualisé le montant et ils ont enlever tout ce que j'avais générer sur la vidéo, j’pensais que après 24h on avait plus de soucis de disqualification. Le pire c'est qu'elle prend toujours des vues mais je gagne 0
et mon RPM s'est reinitialisé le 01 decembre donc jpense que ya un quota de video par mois vers les 80-100 vidéos
Ça m’est déjà arrivé les disqua après 24h.
Ils t’ont dit la raison de la disqualification ?
Le 06 décembre 2023 à 00:32:10 :
Le 05 décembre 2023 à 16:58:35 :
bon je sais pas si c'est nouveau mais j'ai une vidéo qui a été disqualifié du programme tiktok après 3j parce que j'avais j'ai montré une bouteille d'alcool, d'habitude mes videos disqualifiées le sont dans les 24h, ca fait chier parce que la video avait généré +30€ le premier jour et la ils ont actualisé le montant et ils ont enlever tout ce que j'avais générer sur la vidéo, j’pensais que après 24h on avait plus de soucis de disqualification. Le pire c'est qu'elle prend toujours des vues mais je gagne 0
et mon RPM s'est reinitialisé le 01 decembre donc jpense que ya un quota de video par mois vers les 80-100 vidéosÇa m’est déjà arrivé les disqua après 24h.
Ils t’ont dit la raison de la disqualification ?
motif disqualification : alcool tabac et drogues
j'ai juste montré une bouteille d'alcool
Non, car les gens s'en foutent. C'est soit l'algorithme te montre ta vidéo soit il la montre pas.
Sinon faut juste copier ce que font les autres. Mais c'est une boucle et sa va vous demander de spammer en permanence des vidéos
Le 05 décembre 2023 à 11:28:18 :
les khey, la solution vous a été donné plusieurs fois mais vous ne voulez pas l'intégrer.Faites une chaine, pour proposer quelque chose d'intelligent, du vrai contenu (j'ai un ami qui fait du tournage sur bois, il a fait une chaine ou il explique de A à Z c'est quoi, il a 16 000 abonnés en 1 semaine.
Une autre qui a un cancer et qui explique le deroulement d'une chimio etc, 21k abonnés en peu de temps, un autre qui est parti en van life et qui a commencé les videos y'a 1 an, 222k abonnés, un autre qui aime bien la bonne bouffe et qui fait des vidéos sur les spécialités de sa région, 110k en moins d'un an, etc.Aucun contenu volé, repost, que des choses originales. Pas besoin de montrer sa tête, y'en a 2 dont je vous parle qui ne montrent que leur mains. D'ailleurs moi même j'étais déja a 80k abonnés sans jamais avoir montré ma tête. C'est très récent et ça n'a rien changé.
Vouloir "Trouver le moyen de faire de la thune sans efforts" c'est pas viable sur tiktok, ca l'était fût un temps mais l'algorithme est devenu très baleze pour détecter tout ça, et non, poster la video de quelqu'un en rajoutant votre tête ce n'est pas du contenu original. A moins d'être critique littéraire ou cinéma...
En gros vous postez des vidéos qui polluent tiktok plus qu'autre chose, et l'algorithme le détécte, c'est normal.
Proposez du contenu original crée de A à Z par vos soins (non, une vidéo réfléchie en 12 secondes, montée en 1 min et postée, c'est pas du contenu original, c'est de la pollution).
Tiktok c'est aujourd'hui comme dans la vraie vie, on a rien sans rien. La plupart des créateurs qui en vivent comme moi proposent quelque chose (même si parfois c'est un peu leger). C'est très facile, il faut juste le vouloir, et chercher la qualité.
Le khey qui fait du piano, la vidéo est très intéressante pour le tuto interstellar. Pourquoi ça fonctionne pas ? Car même si c'est ta video, filmée par tes soins, cette même vidéo filmée exactement de la même façon existe des milliers de fois. On a tous vu un nombre incalculable de fois le tuto insterstellar piano. Normal que l'algorithme ne te mette pas en avant : Les gens ne sont PLUS intéressés.
Tu n'es pas a l'abri qu'elle reperce de nouveau mais il faut que le temps passe et que le délire se tasse. Des tuto interstellar y'en a tout le temps.Et si vous n'avez aucun concept à proposer, aucune idée, aucune motivation, désolé les khey mais la creation de contenu c'est pas pour vous en l'état actuel. Revenez avec des idées et cette plateforme vous mettra en avant sans problemes.
En ce moment je poste une vidéo par mois car c'est l'hiver et j'ai moins de motivation. Je pourrai poster une tonne de bullshit, mais quel est l'intérêt ?
Et idéalement, ne pas vouloir "des abonnés", pensez à ce que vous voulez créer. le reste suivra naturellement.
Quand j'ai rejoint tiktok, je savais que mon concept pouvait marcher, car j'avais pleins d'idées de vidéos. Si vous avez les idées, ça fonctionnera.Ah, et bien sûr, n'utilisez QUE les musiques proposées par tiktok (il y en a des milliers), vous serez sûr que vous n'aurez aucun soucis de droits.
Je fais ce petit texte pour vous aider, mais si vous ne le prenez pas en compte, j'en suis bien désolé
Merci t'as tout dit
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847