TIKTOK : je tente de PERCER
Ceux qui disent qu'on peut pas gagner sa vie avec tiktok, c'est viable juste pour ceux qui veulent faire du contenu de merde (repost, etc)
Ceux qui font des vidéos avec du vrai contenu peuvent en vivre.
J'ai fais certes, tout juste une moyenne de 1200€ par mois depuis que je suis sur tiktok, mais je poste pas super souvent, je sais que je pourrai faire plus mais je préfère privilégier mon travail à la ferme.
Je viens de faire un screen, c'est ce que j'ai récolté sur l'année 2023 + 5 mois de l'année 2022 et j'ai pas l'impression d'avoir forcé plus que ça. Ce qui n'enlève pas le fait que j'essaie de faire de bonnes vidéos quand j'en fait.
Une fois de plus, faites quelque chose que vous AIMEZ, ça finira par intéresser du monde si c'est bien filmé, bien monté, dynamique et par la même occasion, vous participerez à élever cette plateforme...spéciale.
Mon RPM oscille entre 0.71 et 0.82. J'ai des centaines de vidéos à exploiter encore, étalés sur 3-4 ans.
https://www.tiktok.com/@ledomainedessimples
Le 24 novembre 2023 Ă 09:57:39 :
Ceux qui disent qu'on peut pas gagner sa vie avec tiktok, c'est viable juste pour ceux qui veulent faire du contenu de merde (repost, etc)Ceux qui font des vidéos avec du vrai contenu peuvent en vivre.
J'ai fais certes, tout juste une moyenne de 1200€ par mois depuis que je suis sur tiktok, mais je poste pas super souvent, je sais que je pourrai faire plus mais je préfère privilégier mon travail à la ferme.
Je viens de faire un screen, c'est ce que j'ai récolté sur l'année 2023 + 5 mois de l'année 2022 et j'ai pas l'impression d'avoir forcé plus que ça. Ce qui n'enlève pas le fait que j'essaie de faire de bonnes vidéos quand j'en fait.Une fois de plus, faites quelque chose que vous AIMEZ, ça finira par intéresser du monde si c'est bien filmé, bien monté, dynamique et par la même occasion, vous participerez à élever cette plateforme...spéciale.
Mon RPM oscille entre 0.71 et 0.82. J'ai des centaines de vidéos à exploiter encore, étalés sur 3-4 ans.
Merde t'as pris du poids kheyou
Je me lance aussi dans l'aventure mais bordel c'est dur d'avoir des abonnés
J'ai sorti 9 vidéos pour 15k vues mais seulement 18 abo
Le 24 novembre 2023 Ă 13:31:59 :
Ceux qui disent qu'on peut pas gagner sa vie avec tiktok, c'est viable juste pour ceux qui veulent faire du contenu de merde (repost, etc)Ceux qui font des vidéos avec du vrai contenu peuvent en vivre.
Je viens de faire un screen, c'est ce que j'ai récolté sur l'année 2023 + 5 mois de l'année 2022 et j'ai pas l'impression d'avoir forcé plus que ça. Ce qui n'enlève pas le fait que j'essaie de faire de bonnes vidéos quand j'en fait.Une fois de plus, faites quelque chose que vous AIMEZ, ça finira par intéresser du monde si c'est bien filmé, bien monté, dynamique et par la même occasion, vous participerez à élever cette plateforme...spéciale.
Merde t'as pris du poids kheyou
100kg depuis a peu près 10 ans khey
Bloquer a 0 vue depuis 2h ayaa
Ça commence bien
GG khey
C'est pas si simple que ça kheyou, c'est tiktok qui te mets les leviers oui ou non pour te mettre en avant dans les pour toi même si tu as beau faire des trucs carrés aux montages etc
Après je suis pas trop d'accord, faut pas forcément faire ce que tu aimes
Tiktok faut l'appréhender comme un business et répondre aux demandes
Des gens qui parlent de JV car ils adorent ça et qui font 2000 vues y'en a pleins
Ceux qui font beaucoup de vues on peut voir qu'ils ont toujours un format précis où ils bouclent dessus
Mais si tu peux allier plaisir + argent c'est encore mieux !
Le 24 novembre 2023 Ă 18:32:11 :
Tiktok faut l'appréhender comme un business et répondre aux demandesDes gens qui parlent de JV car ils adorent ça et qui font 2000 vues y'en a pleins
Ceux qui font beaucoup de vues on peut voir qu'ils ont toujours un format précis où ils bouclent dessusMais si tu peux allier plaisir + argent c'est encore mieux !
J'ai exactement la même pensé que toi kheyou.
Le 24 novembre 2023 Ă 18:37:43 TintinGlissade7 a Ă©crit :
Le 24 novembre 2023 Ă 18:32:11 :
Tiktok faut l'appréhender comme un business et répondre aux demandesDes gens qui parlent de JV car ils adorent ça et qui font 2000 vues y'en a pleins
Ceux qui font beaucoup de vues on peut voir qu'ils ont toujours un format précis où ils bouclent dessusMais si tu peux allier plaisir + argent c'est encore mieux !
J'ai exactement la même pensé que toi kheyou.
Je trouve qu'au contraire, Tiktok est la pire plateforme pour un créateur qui veut vraiment s'épanouir la dessus
C'est vraiment une fabrique d'esclave, non pas seulement sur une thématique précise comme peuvent l'être les youtuber, mais pire, en plus d'être coincé sur une thématique, t'es aussi coincé au niveau d'un format précis
Tu dois boucler sans cesse sur un format qui fonctionne chez toi, avec toujours la mĂŞme recette
Dès que tu dévies, t'auras beau avoir 200K abonnés, le risque de BIDE est énorme , voir inéluctable
Le 24 novembre 2023 Ă 17:05:17 :
Bon, je viens de poster mon premier TT
Ça commence bien
Quelqu'un a déjà eu ce problème les gars ?
J'ai posté une vidéo de moi random ou je film mes pieds et j'ai 200 vues mais l'autre reste bloqué a 0
On a le droit d'utiliser capcut ?
Le 24 novembre 2023 Ă 19:09:20 :
Ça commence bienQuelqu'un a déjà eu ce problème les gars ?
J'ai posté une vidéo de moi random ou je film mes pieds et j'ai 200 vues mais l'autre reste bloqué a 0
On a le droit d'utiliser capcut ?
La vidéo est sans doute shadowban. C'est quoi comme vidéo ? Droit d'auteur ? Repost brut ? Clique dessus et clique en bas à droite sur "Plus de données" normalement tu vas avoir un texte en rouge en haut qui te dit que ta vidéo n'est pas diffusée dans les "pourtoi"
Pour les nouveaux comptes j'ai l'impression que ça c'est durcit ce genre de truc
Le 24 novembre 2023 Ă 22:41:31 :
On a le droit d'utiliser capcut ?La vidéo est sans doute shadowban. C'est quoi comme vidéo ? Droit d'auteur ? Repost brut ? Clique dessus et clique en bas à droite sur "Plus de données" normalement tu vas avoir un texte en rouge en haut qui te dit que ta vidéo n'est pas diffusée dans les "pourtoi"
Pour les nouveaux comptes j'ai l'impression que ça c'est durcit ce genre de truc
C'est une compil repost
J'ai pas ce que tu me dis, uniquement les 3 points horizontaux
Tiktok est un piège. Tu fais des vues très facilement mais en contrepartie tu n'évolue presque jamais. Tu as déjà atteint ton plein potentiel. Il est quasiment impossible de percer sur tiktok.
Le nombre d'abonnés ne sert à rien. C'est vraiment de l'esclavage. Le système t'oblige à sortir en permanence des vidéos
@ledomainedeslandemain
Le contenu je raconte mon montier, bricolage... Sa marche assez facilement mais tu as déjà atteint ton plein potentiel avec ce type de contenu. Tu n'évoluera pas vers influenceur. C'est bien en complement de revenu et pour faire connaître sa marque. Mais pas vraiment pour être youtubeur ou tiktokeur
Le 25 novembre 2023 Ă 02:58:31 :
@ledomainedeslandemainLe contenu je raconte mon montier, bricolage... Sa marche assez facilement mais tu as déjà atteint ton plein potentiel avec ce type de contenu. Tu n'évoluera pas vers influenceur. C'est bien en complement de revenu et pour faire connaître sa marque. Mais pas vraiment pour être youtubeur ou tiktokeur
Personne ne veut devenir influenceur ici, on fait juste de l'oseille, stop boucler sur tes rêves manqués
Gg khey j'aime bien ta chaîne !
Après je pense que c'est surtout le concept de ta chaîne qui fait la réussite, pas forcément si t'y prends plaisir ou pas. Moi j'adorerais faire des vidéos dans ton style en mode ferme autonome mais j'habite en ville donc je dois me contenter de faire des vidéos de golem qui me plaisent pas forcément à concevoir
Le 25 novembre 2023 Ă 02:48:33 :
Le 24 novembre 2023 Ă 22:41:31 :
On a le droit d'utiliser capcut ?La vidéo est sans doute shadowban. C'est quoi comme vidéo ? Droit d'auteur ? Repost brut ? Clique dessus et clique en bas à droite sur "Plus de données" normalement tu vas avoir un texte en rouge en haut qui te dit que ta vidéo n'est pas diffusée dans les "pourtoi"
C'est une compil repost
J'ai pas ce que tu me dis, uniquement les 3 points horizontaux
repost = shadowban
Le 25 novembre 2023 Ă 02:53:34 :
Tiktok est un piège. Tu fais des vues très facilement mais en contrepartie tu n'évolue presque jamais. Tu as déjà atteint ton plein potentiel. Il est quasiment impossible de percer sur tiktok.Le nombre d'abonnés ne sert à rien. C'est vraiment de l'esclavage. Le système t'oblige à sortir en permanence des vidéos
Tiktok c'est le concept de bouclage Ă son paroxysme
Tu boules sur le mĂŞme format qui t'as fait percer
Suffit de voir les gros comptes, au début ils font peu de vues, puis ils trouvent un format qui marche et ils bouclent dessus
Moi même y'a à peine quelques semaines j'avais pas compris ça et je bloquait à 3000 vues
Dès que tu comprends le principe tu peux faire des millions de vues en bouclant
Le secret c'est de trouver UN concept où tu peux boucler justement, mais le problème c'est que ces concepts demandent soient de l'énergie soit sont déjà ultra saturés
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 Ă 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847