Vous êtes fière d'être français ?
Le 29 septembre 2023 à 22:10:22 MarmiteDeSperme a écrit :
Le 29 septembre 2023 à 22:07:20 :
Le 29 septembre 2023 à 22:05:45 BelleCouche a écrit :
Le 29 septembre 2023 à 22:03:35 :
Fière de mon pays pour:
- les droits de l'homme
- la gastronomie
- son histoire
- sa geographie
- sa participation dans les avancées scientifiques majeures de notre temps
- son langage et sa littérature
- son système de santéje l'aime pas pour:
- sa politique interne
- son côté gueulard sur tout et sur la richesse
- son industrialisation hormis le luxeLes droit de l'homme ça dégrade pas mal
Et le système de santé ce casse la gueule
les droits de l'homme ce dégrade car on est tellement omnibulé par la critique qu'on oublie que les bases ont été posé par la france et repris ensuite donc celà c'est amélioré quand même avec le temps
pour le système de santé il reste un des meilleurs du mondeEt pourtant on vie moin longtemps que certain pays qui ont un système de santé bien moin efficace
on fait partit aussi de ceux qui picolent le plus et ceux qui ont le plus d'accident lié a l'alcool + lobby tabac qui fait mal en france
ainsi que notre agriculture intensive qui n'est pas la plus noble du monde malheureusement même si moins pire que d'autres pays
Le 29 septembre 2023 à 21:59:17 :
Le 29 septembre 2023 à 21:57:37 :
Le 29 septembre 2023 à 21:52:39 :
Le 29 septembre 2023 à 21:47:01 :
Actuellement et pourquoi ?Oui mon pays était et reste merveilleux même si toute une communauté est en train de le salir.
Mon peuple était et reste un des plus intelligent et cultivé du monde même si une communauté s'efforce de de construire ça.
Mon pays était et reste un précurseur en matière de droit de l'homme et d'innovation même si une communauté veut en finir avec ça.
Évidement que je suis fière d'être français. Par contre je souhaite le pire à ceux qui crache sur ce pays prodigieux.Au final tu peux vagabonder sur les vestiges de tes ancêtres ou rêver d’une France médiévale mais le monde a bel et bien évolué et a laissé derrière lui la culture au profit de l’uniformisation.
Les élites françaises ont trahi la France, la Révolution c’était juste un passage de flambeau de la royauté à la franc-maçonnerie jacobine, la France s’est évanoui à cause de la gauche (car même la colonisation de l’Algérie était voulue par la GAUCHE, et c’est les droitards qui portent tout sur eux maintenant) et de sa déstructuration morale progressive, impossible de revenir en arrière.Logique , après la seconde guerre mondiale c'est la droite qui est devenu colonialiste.
Très mauvais calcul de la droite, des jmlp et compagnie qui auraient dû laisser la gauche porter ses cadavres au lieu de porter le flambeau pour tout le monde (puisqu’au final la gauche reproche à la droite ce colonialisme )
nop impossible je pardonnerai jamais à la france pour ce qu'elle a fait en algérie
par contre je respecte les français du quotidien qui casse pas les couilles, et la géographie de la france aussi j'aime bien (paysage magnifique faut avouer)
Le 29 septembre 2023 à 22:19:29 :
nop impossible je pardonnerai jamais à la france pour ce qu'elle a fait en algériepar contre je respecte les français du quotidien qui casse pas les couilles, et la géographie de la france aussi j'aime bien (paysage magnifique faut avouer)
Vegeta = courgette
Données du topic
- Auteur
- okami322
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 21:47:01
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45