Tinder : les meufs ne relancent pas
- 1
Bordel vous faites comment, même avec un fake Profil 9/10, elles lancent le premier message mais ne rebondissent jamais
Faut faire quoi bordel ?
Le 04 octobre 2023 à 23:35:57 :
Bordel vous faites comment, même avec un fake Profil 9/10, elles lancent le premier message mais ne rebondissent jamaisFaut faire quoi bordel ?
tu perds ton temps à faire un fake profil l'op
Le 04 octobre 2023 à 23:36:21 :
Ne pas aller sur Tinder
Très bon choix
Le 04 octobre 2023 à 23:37:57 :
Le 04 octobre 2023 à 23:35:57 :
Bordel vous faites comment, même avec un fake Profil 9/10, elles lancent le premier message mais ne rebondissent jamaisFaut faire quoi bordel ?
tu perds ton temps à faire un fake profil l'op
J'ai dis "même avec un fake Profil"
J'étais obligé d'en faire pour être sûr qu'elles ne relancaient pas parce que pas à leurs goûts.
Mais en faite même pas, même avec un 9/10, en parlant à celles qui envoient le premier message c'est toujours pareil, elles répondent, sont agréable mais ne renvoi jamais la balle pour faire avancer la discussion
Le 04 octobre 2023 à 23:37:28 :
Moi je fixais le rendez vous le plus vite possible comme je suis une merde par message mais un très bon tchatcheur IRL. Pas besoin de relance, en général je fixais un rendez vous le week end qui suivait le match.
Et pas de malaise IRL ? J'ai peur de tomber sur une ksos, je préfère avoir un petit feeling avant
Le 04 octobre 2023 à 23:41:04 :
Moi je fixais le rendez vous le plus vite possible comme je suis une merde par message mais un très bon tchatcheur IRL. Pas besoin de relance, en général je fixais un rendez vous le week end qui suivait le match.Et pas de malaise IRL ? J'ai peur de tomber sur une ksos, je préfère avoir un petit feeling avant
Bah après le temps du rendez vous tu parles toujours avec la meuf T'y va pas non plus sans rien savoir de la meuf.
Bah je parle très facilement j'arrive toujours à alimenter une discussion, que se soit en séduction ou non. Donc j'ai jamais eu de malaise pendant un date, d'ailleurs ils ont toujours fini en baise le premier soir.
Le 04 octobre 2023 à 23:44:29 :
Le 04 octobre 2023 à 23:41:04 :
Moi je fixais le rendez vous le plus vite possible comme je suis une merde par message mais un très bon tchatcheur IRL. Pas besoin de relance, en général je fixais un rendez vous le week end qui suivait le match.Et pas de malaise IRL ? J'ai peur de tomber sur une ksos, je préfère avoir un petit feeling avant
Bah je parle très facilement j'arrive toujours à alimenter une discussion, que se soit en séduction ou non. Donc j'ai jamais eu de malaise pendant un date, d'ailleurs ils ont toujours fini en baise le premier soir.
Gg khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- EvilCorentin5
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 23:35:57
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 14