De Villiers a été totalement BRISÉ par le discours du pape
SuppriméLe 27 septembre 2023 à 11:08:13 :
Le 27 septembre 2023 à 11:05:16 :
Le 27 septembre 2023 à 11:04:09 :
Le 27 septembre 2023 à 11:01:39 :
Le 27 septembre 2023 à 11:00:35 :
C'est quoi ce rassemblement de mélanchonistes sur ce topic ?
Vous me répugnez
Venant d'un souverainiste de gauche
Vous ne savez pas ce que vous dites et le jeu que vous jouez
Vous le regretterez" Tu es de gauche ? " " Oui, j'en ai rien à foutre du sort des autres "
La gauche ce n'est pas l'autre avant les tiens, c'est les tiens en premier lieu et ENSUITE les autres
Ah bon, t'as un diplôme en gauchisme pour savoir ce qu'il en est ?
Et c'est vrai qu'à gauche nous ne nous soucions pas des mal rémunérés
t'as oublié de me répondre à moi
+ t'es mélanchoniste, qui est de ceux qui nous ont plongé dans l'UE, donc arrête de jouer à l'anti oligarchie
vous êtes une bande de clowns
vous avez jamais ouvert un livre visiblement
Je trouve que Mélenchon est de gauche mais c'est la limite pour moi. Ce n'est pas mon modèle
+ j'ai compris les livres que je lisais moi
Le 27 septembre 2023 à 11:14:36 KLNGDOMHEARTs a écrit :
Après c'est pourtant pas bien compliqué. Si les catholiques sont pas d'accord avec ce qui est écrit dans la bible; ils se reunissent et réecrivent les passages qui leur vont pas.C'est ce qu'on fait quand on est cohérent.
Les protestants qui se frottent les mains ahi.
Le 27 septembre 2023 à 11:09:47 :
De Villiers est l'un des politiques les plus sympathiques que j'ai eu l'occasion de fréquenter.Il est cultivé, bon ils le sont presque tous.
Mais il est sincère, c'est un authentique alcoolique qui ne supporte pas le déclin de la France.
Tellement cultivé qu'il fait - de son propre aveu - fi de la réalité historique
Le 27 septembre 2023 à 10:38:26 :
Quelle ironie. Ce sont les migrants qui ne veulent pas mourir, lui veut juste garder le velours de son fauteuil de bourgeois.
C'est du miel, ces larmes
Que l'on goute avec délectation
Le 27 septembre 2023 à 11:14:36 :
Après c'est pourtant pas bien compliqué. Si les catholiques sont pas d'accord avec ce qui est écrit dans la bible; ils se reunissent et réecrivent les passages qui leur vont pas.C'est ce qu'on fait quand on est cohérent.
Après c'est comme ça, chez les catho, tu es obligé d obéir au Pape et de validé ce qu'il dit, sinon tu n'es pas catholique
Alors hop hop hop les catho, on lave les pieds de migrants, on se fait GR et on leur donne vos soeurs, hop hop hop, le métissage va pas se faire tout seul
Le 27 septembre 2023 à 11:13:04 :
Perso c'est pour ça que je veux me convertir à l Orthodoxie.Chez les Orthodoxes, ils ont compris qu'une religion doit être communautaire, c'est pour ça que tu as systématiquement des patriarches derrière chaque églises Orthodoxes (tu as des églises Orthodoxes Russe, Roumaine, Arménienne, etc ..)
L Orthodoxie a mis des barrières à cet universalisme mortifère
Pour le Pape, je pense que c'est clair, il soutient les chrétiens de demain, qui seront probablement majoritairement Africains, même si ça signifie pour le Pape de détruire les Européens
En même temps, pour avoir déjà discuté avec des catho, il y a cette mentalité du "si vous faites pas de gosses comme Dieu vous l'a demandé, vous méritez de disparaitre"
Ses chrétiens de demain ne sont pour le coup pas chrétien du tout
Le 27 septembre 2023 à 11:09:47 LivreBlanc42 a écrit :
De Villiers est l'un des politiques les plus sympathiques que j'ai eu l'occasion de fréquenter.Il est cultivé, bon ils le sont presque tous.
Mais il est sincère, c'est un authentique alcoolique qui ne supporte pas le déclin de la France.
Mais
Ayaaaa De Villiers qui va nous faire une Henri VIII et créer l'église francienne
Le 27 septembre 2023 à 11:15:19 PateAPain10 a écrit :
Le 27 septembre 2023 à 11:08:13 :
Le 27 septembre 2023 à 11:05:16 :
Le 27 septembre 2023 à 11:04:09 :
Le 27 septembre 2023 à 11:01:39 :
> Le 27 septembre 2023 à 11:00:35 :
> C'est quoi ce rassemblement de mélanchonistes sur ce topic ?
> Vous me répugnez
> Venant d'un souverainiste de gauche
> Vous ne savez pas ce que vous dites et le jeu que vous jouez
> Vous le regretterez
" Tu es de gauche ? " " Oui, j'en ai rien à foutre du sort des autres "
La gauche ce n'est pas l'autre avant les tiens, c'est les tiens en premier lieu et ENSUITE les autres
Ah bon, t'as un diplôme en gauchisme pour savoir ce qu'il en est ?
Et c'est vrai qu'à gauche nous ne nous soucions pas des mal rémunérés
t'as oublié de me répondre à moi
+ t'es mélanchoniste, qui est de ceux qui nous ont plongé dans l'UE, donc arrête de jouer à l'anti oligarchie
vous êtes une bande de clowns
vous avez jamais ouvert un livre visiblementJe trouve que Mélenchon est de gauche mais c'est la limite pour moi. Ce n'est pas mon modèle
+ j'ai compris les livres que je lisais moi
Mélenchon est un électoraliste accro au pouvoir, il est ni de gauche ni de droite il suivra la masse quelle qu'elle soit qui lui rapportera le plus de pouvoir
Le 27 septembre 2023 à 11:12:16 :
Le 27 septembre 2023 à 11:11:17 :
Rappel
Le pape François est un apostat
- Refus d'être vicaire du Christ.
- Refus de la charité en n'accueillant pas lui même des migrants. Une petite pensée avec une statue suffira https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2019-09/le-pape-inaugure-un-monument-aux-migrants-place-saint-pierre.html
- N'aime pas les gens ; surtout si ils ne sont pas blancs ; https://youtu.be/xM80hR9cWUk?feature=sharedtu refuses de reconnaître le pape? Donc TU es un apostat.
Un pape ne peut pas être hérétique
Le 27 septembre 2023 à 11:16:31 PasDeBolLeLow5 a écrit :
Le 27 septembre 2023 à 11:13:04 :
Perso c'est pour ça que je veux me convertir à l Orthodoxie.Chez les Orthodoxes, ils ont compris qu'une religion doit être communautaire, c'est pour ça que tu as systématiquement des patriarches derrière chaque églises Orthodoxes (tu as des églises Orthodoxes Russe, Roumaine, Arménienne, etc ..)
L Orthodoxie a mis des barrières à cet universalisme mortifère
Pour le Pape, je pense que c'est clair, il soutient les chrétiens de demain, qui seront probablement majoritairement Africains, même si ça signifie pour le Pape de détruire les Européens
En même temps, pour avoir déjà discuté avec des catho, il y a cette mentalité du "si vous faites pas de gosses comme Dieu vous l'a demandé, vous méritez de disparaitre"
Ses chrétiens de demain ne sont pour le coup pas chrétien du tout
En quoi ?
+ l'orthographe
Voilà
Qu’ils créent leur propre bible en l’interprétant comme ça les arrange comme les TJ
Le 27 septembre 2023 à 11:16:04 :
Après c'est comme ça, chez les catho, tu es obligé d obéir au Pape et de validé ce qu'il dit, sinon tu n'es pas catholique
Alors hop hop hop les catho, on lave les pieds de migrants, on se fait GR et on leur donne vos soeurs, hop hop hop, le métissage va pas se faire tout seul
Le Vactican actuel à toujours été une antenne du grand I c'est ainsi et pas autrement, c'est pas pour rien que les cathos sont sur Cnews
Le 27 septembre 2023 à 11:17:00 MoineDeCombat a écrit :
Le plus hilarant dans l'histoire ce sont quand même les petits gauchistes anti-cléricaux de base qui se trouvent à encenser le catholicisme quand le pape est de leur côtéProfitez bien, le prochain pape ne sera pas comme ça.
bah si il sera meme pire, il en va de la préservation de leurs capitaux
https://www.francetvinfo.fr/monde/vatican/pape-francois/ce-qu-il-faut-retenir-de-sodoma-le-livre-qui-leve-le-voile-sur-l-homosexualite-dans-l-eglise_3199165.html
Le 27 septembre 2023 à 11:15:55 :
Le 27 septembre 2023 à 10:38:26 :
Quelle ironie. Ce sont les migrants qui ne veulent pas mourir, lui veut juste garder le velours de son fauteuil de bourgeois.
C'est du miel, ces larmesQue l'on goute avec délectation
L'ironie c'est que lui les migrants il les voit pas et il les verra jamais
Il fait vraiment de la peine ce pauvre Boomer qui n'a pas compris que sa religion était prosélyte, comme n'importe quelle religion d'ailleurs, et que l'unique but d'une religion c'était d'avoir un maximum de fidèles.
C'est normal que le pape soit pro-immigration et pro-Africains de manière générale vu que les familles africaines font 3-4-5-6+ enfants par femmes.
La vraie question qu'il devrait se poser, c'est pourquoi il continue à ramper devant cette religion qui lui vomit dessus. Ca ressemble plus à du cuckhold qu'autre chose.
Ayaaaaa ce cuck bordel
Tu es chrétiens attaché à tes valeurs chrétiennes ? Oui
Du coup le discours du pape t'en pense quoi ? Abeubeubeubeu.... p...p-pourquoi il dit ça gneugneugneu pourquoi il rappel les valeurs chrétiennes qui sont là charité et l'humanité p...p... pourquoi
Données du topic
- Auteur
- MDurieux
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 10:22:16
- Date de suppression
- 27 septembre 2023 à 12:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 553
- Nb. messages JVC