Pourquoi à la caisse on me demande de montrer le contenu de mon sac à dos
Le 28 septembre 2023 à 13:01:22 GentilMaboul a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 12:58:56 :
les videurs ne sont pas policiers ils n'ont pas le pouvoirs de vous faire ouvrir vos sacsje parle des caissiers khey ou de ceux qui s'occupent des caisses automatiques en supermarché
quand on me demande d'ouvrir mon sac je leur demande de vider leur poche
et si ils m'empêchent de sortir c'est moi qui appelle les flics pour séquestration
tu leur fais ça une fois , plus jamais ils vont te faire chier
Le 28 septembre 2023 à 12:27:12 :
Le 28 septembre 2023 à 12:23:44 :
Le 28 septembre 2023 à 12:21:17 :
Le 28 septembre 2023 à 12:19:27 :
Alors qu'on ne demande jamais au femmes de montrer l’intérieur de leur sac à main ?T as le droit de refuser hein.
Si c est pas l agent de sécu on a pas le droit de te demander à regarder dedans.je vais pas faire un scandale à chaque fois khey
je lui montre et basta j'ai rien a cacher mais ça me gonfle cette hypocrisie alors que se sont les meufs qui volent le plus je suis sur
Perso ça dépend si la meuf vient d ouvrir une caisse pour dépanner et qu elle me demande même si elle outrepasse sa fonction je vais la laisser regarder.
Si je viens de passer 15mins derrière Monique qui cherchait son chèquier c est un gros non et si ça insiste je leur rappelle la loi L613-2 du code la secu interieur.
Vous n'avez qu'un droit de regard, en aucun cas vous n'êtes habilité à fouiller mon sac
Le 28 septembre 2023 à 13:02:47 :
Le 28 septembre 2023 à 12:27:12 :
Le 28 septembre 2023 à 12:23:44 :
Le 28 septembre 2023 à 12:21:17 :
Le 28 septembre 2023 à 12:19:27 :
Alors qu'on ne demande jamais au femmes de montrer l’intérieur de leur sac à main ?T as le droit de refuser hein.
Si c est pas l agent de sécu on a pas le droit de te demander à regarder dedans.je vais pas faire un scandale à chaque fois khey
je lui montre et basta j'ai rien a cacher mais ça me gonfle cette hypocrisie alors que se sont les meufs qui volent le plus je suis sur
Perso ça dépend si la meuf vient d ouvrir une caisse pour dépanner et qu elle me demande même si elle outrepasse sa fonction je vais la laisser regarder.
Si je viens de passer 15mins derrière Monique qui cherchait son chèquier c est un gros non et si ça insiste je leur rappelle la loi L613-2 du code la secu interieur.
Vous n'avez qu'un droit de regard, en aucun cas vous n'êtes pas habilité à fouiller mon sac
Le 28 septembre 2023 à 13:01:32 :
t trop dark l'op agneigenu la loi 600 machin du code machin ahiiiiiiiiiii tu passes juste pour un con
Le con c’est la victime qui ouvre son sac comme un toutou sans aucune raison juste car on lui demande pendant que les cousins du vigile font ce qu’ils ont à faire et qu’il ne les contrôle pas .
Il y a des centaines de cameras dans les grandes surfaces, soit tu me montre un flagrant délit soit tu la ferme et tu me laisse faire mes courses.
Le 28 septembre 2023 à 13:04:11 :
Le 28 septembre 2023 à 13:01:32 :
t trop dark l'op agneigenu la loi 600 machin du code machin ahiiiiiiiiiii tu passes juste pour un conLe con c’est la victime qui ouvre son sac comme un toutou sans aucune raison juste car on lui demande pendant que les cousins du vigile font ce qu’ils ont à faire et qu’il ne les contrôle pas .
Il y a des centaines de cameras dans les grandes surfaces, soit tu me montre un flagrant délit soit tu la ferme et tu me laisse faire mes courses.
Vous n'avez qu'un droit de regard, en aucun cas vous n'êtes pas habilité à fouiller mon sac
Le 28 septembre 2023 à 13:02:42 :
Le 28 septembre 2023 à 13:01:22 GentilMaboul a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 12:58:56 :
les videurs ne sont pas policiers ils n'ont pas le pouvoirs de vous faire ouvrir vos sacsje parle des caissiers khey ou de ceux qui s'occupent des caisses automatiques en supermarché
quand on me demande d'ouvrir mon sac je leur demande de vider leur poche
et si ils m'empêchent de sortir c'est moi qui appelle les flics pour séquestration
tu leur fais ça une fois , plus jamais ils vont te faire chier
ça à la rigueur je le tenterais peut être une fois pour voir la réaction de la caissière un jour ou je serais en séjours loin de chez moi
c'est pour ça
calme toi l'incel
Données du topic
- Auteur
- GentilMaboul
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 12:19:27
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48