Topic de Underlay :

[RSA] La vie de roi au rsa, c'est nofake

Le 28 septembre 2023 à 07:59:41 :
le mieux c'est rsa à paris, tout est gratuit no fake la location de terrains de tennis est GRATUITE ( contre 20 euros pour les salariés ahi ) , le metro gratuit , les musées gratuits, des repas à 3 euros tous les jours et tous les soirs dans les restos emeraudes, des logements hlms prioritaires, velib gratuit , bibliotheque gratuite même la bnf recherche si tu veux lire des ouvrages du moyen age

honnetement aah + rsa = tu vis comme un mec qui gagne 3k net à paris

On peux pas cumuler RSA+AAH

Le 28 septembre 2023 à 08:52:36 pokora24 a écrit :

Le 28 septembre 2023 à 07:59:41 :
le mieux c'est rsa à paris, tout est gratuit no fake la location de terrains de tennis est GRATUITE ( contre 20 euros pour les salariés ahi ) , le metro gratuit , les musées gratuits, des repas à 3 euros tous les jours et tous les soirs dans les restos emeraudes, des logements hlms prioritaires, velib gratuit , bibliotheque gratuite même la bnf recherche si tu veux lire des ouvrages du moyen age

honnetement aah + rsa = tu vis comme un mec qui gagne 3k net à paris

Va te le trouver ton HLM au Rsa sur Paris dans 30 ans t'es encore sur liste d'attente

Clairement, le rsa a paris c'est invivable
Paris en règle générale c'est invivable :hap:

El famoso vie de roi. C'est de la merde en plus tu te forces à imiter un imbécile avec les rares contacts sociaux que tu as.

J'espère ne jamais vivre du RSA de toute ma vie

Je suis suivi par PE = un rdv bidon par an
par ma référente c'était sans arret

tres utile ... pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596443396-liza-du-clan-mugen-tenshin.jpg

Données du topic

Auteur
Underlay
Date de création
28 septembre 2023 à 06:37:48
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 239