Topic de Wolfusio :

Je cherche le nom d'un jeux Flash

  • 1

Voila les amis..

ça fait quelques année que j'essaie de me souvenir de nom d'un jeux flash auquel j'apprecier jouer quand j'etait plus jeune.., sauf que je n'y arrive pas je voulais savoir si VOUS étiez capable de m'aider..

dans ce jeux deja quand tu le lance tu arrive sur le jeux et le jeux ducoup c'est comme une image ou l'on peut interagir avec les stickman, oiseau ou autre qu'il y'a dessus, par exemple tu appuie sur un certain stickman et il fait une animation differente qui vas te donner la possibilité de faire de faire autre chose, mais l'animation dur pas longtemps, exemple un oiseau qui chie, ou un oeuf qui tombe.. ce sont des petites chose.. c'est ultra compliquer a expliquer comme jeux desoler les kheys :/
enfin petite a petit tu peut cliquer a d'autre endroit pour faire changer ce qu'on nous montrer

d'ailleur j'ai dit image au debut, mais c'est pas vraiment une image c'est seulement un angle de vue fixe, comme si on etait la camera de l'endroit ou l'on es, mais vraiment tout est 2D, pas de mur de coté ou autre tout est full 2 a l'ecran.

Yo le khey, c'est Hapland non?
Je sais pas mais joue à Final Fantasy Sonic X :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Wolfusio
Date de création
25 septembre 2023 à 05:12:28
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 309