Avoir la réponse sur l’univers OU 3000 milliards d’euros
Avoir la réponse sur l’origine de l’univers, la conscience, le temps, si dieu existe ou non… mais vous ne pouvez absolument pas en tirer profit financier, ni même partager ce savoir à qui que ce soit, vous êtes obligé de garder ça pour vous.
OU
3000 milliards d’euros net d’impôts.
Hé bah 3000 milliards.
L'origine de l'univers, osef total
3000 milliards
Quel intéret a le savoir si tu ne peux le transmettre
Dieu sait que c'est les questions auxquelles j'ai le plus envie de réponses pourtant
Sans troller... on ouvrez un livre de svp c'est marqué dedans.
Et pour l'origine de l'univers on sait aussi le grand public non
Le 26 septembre 2023 à 04:16:02 :
L'origine de l'univers, comme ça si il y a un paradis je sais comment y allé + la connaissance est la plus grande de richesse.
Pas si c'est pas transmissible
L'origine de l'univers, comme ça si il y a un paradis je sais comment y allé + la connaissance est la plus grande de richesse.
S'il y a un Paradis, t'en penses-tu digne ? En connaître seulement l'existence t'en ouvrirait-il les portes ?
Le 26 septembre 2023 à 04:11:01 :
3000 milliardsQuel intéret a le savoir si tu ne peux le transmettre
Dieu sait que c'est les questions auxquelles j'ai le plus envie de réponses pourtant
Va dormir la con de toi
Le 26 septembre 2023 à 04:16:24 :
L'origine de l'univers, comme ça si il y a un paradis je sais comment y allé + la connaissance est la plus grande de richesse.Pas si c'est pas transmissible
Ben si, si tu comprends cette citation comme "je vais vendre mes connaissances un paquet de fric" t'as rien compris.
l'univers ne changera rien a ma vie si ce n'est ne plus fantasme sur X ou Y theorie
Le 26 septembre 2023 à 04:16:47 :
L'origine de l'univers, comme ça si il y a un paradis je sais comment y allé + la connaissance est la plus grande de richesse.S'il y a un Paradis, t'en penses-tu digne ? En connaître seulement l'existence t'en ouvrirait-il les portes ?
Je saurai déjà comment y rentré, c'est le principal. Les blaireaux qui vont prendre le milliards et mourir 50 ans après se feront cuire le cul en enfer pendant que je jouerai à la pétanque avec l'abbé Pierre.
Le 26 septembre 2023 à 04:19:34 :
Le 26 septembre 2023 à 04:16:47 :
L'origine de l'univers, comme ça si il y a un paradis je sais comment y allé + la connaissance est la plus grande de richesse.S'il y a un Paradis, t'en penses-tu digne ? En connaître seulement l'existence t'en ouvrirait-il les portes ?
Je saurai déjà comment y rentré, c'est le principal. Les blaireaux qui vont prendre le milliards et mourir 50 ans après se feront cuire le cul en enfer pendant que je jouerai à la pétanque avec l'abbé Pierre.
Une façon de penser digne des Enfers
Le 26 septembre 2023 à 04:18:21 :
Le 26 septembre 2023 à 04:16:24 :
L'origine de l'univers, comme ça si il y a un paradis je sais comment y allé + la connaissance est la plus grande de richesse.Pas si c'est pas transmissible
Ben si, si tu comprends cette citation comme "je vais vendre mes connaissances un paquet de fric" t'as rien compris.
C'est toi qui a rien compris à la vie
Qui te parle de vendre tes connaissances
Le plaisir de l'information c'est de pouvoir le partager, surtout à tes proches. Ça devient juste un fléau de savoir des choses que tu ne peux pas dire, surtout quand elles sont aussi conséquentes
Données du topic
- Auteur
- zsysm
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 04:03:42
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54