Topic de Anne-nue-naquit :

[METHODE] Comment rejoindre une cure alcool

Supprimé
Les kheys qui font de leur mieux, venez, besoin de vous. J'ai craqué j'en suis à 8 cannettes
Bourre toi la gueule jusqu'à dormir et demain décale l'heure à laquelle tu vas commencer à boire et n'achète pas autant qu'aujourd'hui

Le 25 septembre 2023 à 21:36:51 :
Bourre toi la gueule jusqu'à dormir et demain décale l'heure à laquelle tu vas commencer à boire et n'achète pas autant qu'aujourd'hui

Et toi t'as chargé ta manette khey ?

Le 25 septembre 2023 à 21:34:46 :
Les kheys qui font de leur mieux, venez, besoin de vous. J'ai craqué j'en suis à 8 cannettes

Ca arrive, c'est en tombant qu'on apprend à marcher. Repose-toi, demain est un autre jour.

Le 25 septembre 2023 à 22:06:53 :

Le 25 septembre 2023 à 21:34:46 :
Les kheys qui font de leur mieux, venez, besoin de vous. J'ai craqué j'en suis à 8 cannettes

Ca arrive, c'est en tombant qu'on apprend à marcher. Repose-toi, demain est un autre jour.

L'autre jour est toujours le nouveau, j'ai le sentiment. D'ailleurs je pense à demain probablement

D'ailleurs demain cours de 16h à 20h

Pour finir, les frères, prenez rdv chez votre généralistes, puis demandez une cure.

Vous serez orientés.

Courage à vous, on a besoin de tous, nous. Prenez donc en soin.

Vous achetez ou votre alcool ? vous avez pas honte ?

Le 25 septembre 2023 à 20:00:52 :
tu tape alcoolique anonyme sur google maps et t'y vas, tu t'installe à leur reunion en cercle et tu dis "je m'apelle celestin et je suis alcoolique" ils vont t'aplaudir et ce sera tes meilleurs potes :ok:

chaud j'ai soufflay du nez

Le 25 septembre 2023 à 22:13:02 :
Vous achetez ou votre alcool ? vous avez pas honte ?

Chez décathlon

Données du topic

Auteur
Anne-nue-naquit
Date de création
25 septembre 2023 à 19:48:00
Date de suppression
29 septembre 2023 à 09:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 311