Les CHINOIS confirme le délire de ZEMMOUR sur les PRENOMS
SuppriméQu'ils vivent en France depuis dix ans ou quelques mois, qu'ils soient parfaitement insérés ou qu'ils n'aient pas de titre de séjour, tous les Chinois interrogés font la même réponse : ils choisissent un prénom français par souci d'intégration, «pour rendre hommage au pays qui nous accueille». La femme qui parle ainsi n'a pas de papiers, elle est sous le coup d'un arrêté préfectoral de reconduite à la frontière, bien que ses trois filles, dont l'aînée est en CE2, soient nées en France. Sur le livret de famille n'est noté aucun second prénom chinois. Madame Wan, de l'association Cultures en partage, le confirme : «Je n'entends jamais aucun parent chinois appeler son enfant autrement que par celui de l'état civil français.» Ce qui n'interdit évidemment pas à l'enfant d'avoir un surnom chinois. Madame Wan explique : «Pour madame L. et son mari, comme pour tous les sans-papiers chinois, le retour n'est pas envisageable. Quand les parents décident de quitter leur village, ils commencent par vendre tous leurs biens. Le prénom français n'est pas un leurre. Il indique véritablement un choix de vie et une espérance. Chez nous, on a un proverbe : une fois qu'on a traversé la rive, on fait couler le bateau.» Autrement dit, on ne revient pas.

un arbre qui rentre au bled, tout le monde le félicite
un chinois qui rentre dans son village, tout le monde se fout de sa gueule
Le 19 septembre 2023 à 10:37:30 :
bah oui normal, y'a que les gros cons de gauchos qui ne comprennent pas encore
tous les gauchos ne sont pas comme ça, comme ceux de droite qui comprennent parfois des mesures sociales ou des questions de genre.
Mais on a des partis politiques débiles en France qui se regardent en chiens de faiance, qui prennent le malin plaisir à dire le contraire de l'autre. Et comme ils voient que l'autre dit le contraire, ils en rajoutent encore une couche dans l'excès pour que l'autre aille encore plus dans l'extrême...
Le 19 septembre 2023 à 10:39:17 :
un arbre qui rentre au bled, tout le monde le féliciteun chinois qui rentre dans son village, tout le monde se fout de sa gueule
Preuve
Non, le délire de Zemmour c’est de penser que forcer à donner un prénom « français » aux enfants changera quoique ce soit à la situation, comme si c’était pas un maquillage…
Entre une famille qu’est obligée de le faire et une famille qui a fait le choix de le faire, tu sens la différence ou pas ?
Le 19 septembre 2023 à 10:37:30 :
bah oui normal, y'a que les gros cons de gauchos qui ne comprennent pas encore
+1
Le 19 septembre 2023 à 10:44:19 :
il font ça pour vous baiser
Pour nous rattraper en apprenant de nous.
Ce qu'ils réussissent à faire, eux.
Le 19 septembre 2023 à 10:46:04 :
Le 19 septembre 2023 à 10:44:19 :
il font ça pour vous baiserPour nous rattraper en apprenant de nous.
Ce qu'ils réussissent à faire, eux.
la finalité est la même
je bosse dans l'EN et je confirme
les enfants issus de l'immigration chinoise : Jean Charles, David, Thierry, Philippe...
Le 19 septembre 2023 à 10:44:19 :
il font ça pour vous baiser
Si un étranger faisant des efforts d'intégration équivaut à se faire baiser...par pitié baisez nous matin midi soir svp.
Passe le mots à tes collègues
Ca ne sert à rien puisque les médias et les politiques français se méfient fortement des chinois.
Combien de chinois dans les médias, la politique ou des postes stratégiques ?
L'intégration a bon dos quand les dirigeants sont hypocrites et te mettent en fait à l'écart.
C'est évident et il y a pas eu besoin de Zemmour pour le réaliser mais le soucis c'est que les français ne sont plus en position de force sur quoi que ce soit sur leur pays et puis les blancs eux mêmes sont à majorité des gros gaucho, c'est juste fini.
Et avec le temps qui passe, c'est difficile de se considérer comme français, au final juste osef

Elle devrait s'en inspirer

Données du topic
- Auteur
- WaifuRosie
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 10:29:04
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 12:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 229