Topic de AspiPazeur :

SONDAGE : Êtes-vous POUR ou CONTRE la DÉPÉNALISATION/LÉGALISATION du CA**ABIS ?

Supprimé
Ils est où le choix peine de mort pour les possesseurs ? Un oubli :question:

Le 23 septembre 2023 à 17:11:38 :
Tous les consommateurs de cannabis que j'ai connu sont de vrais déchets.

Faudrait aussi interdire la vente d'alcool.

Faudrait interdire la joie de vivre aussi, on est pas sur terre pour rigoler hého https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Le 23 septembre 2023 à 17:11:52 :
De toute façon des sondages ont déjà été effectués à échelle nationale et les gens étaient majoritairement pour.

Sachant que tout l'Occident légalise depuis 10 ans, la France sera bientôt obligée de le faire, puisqu'elle sera entourée de pays où ça l'est...

Pourquoi ça traîne autant chez nous ? La crainte de la délinquance ? Mais c'est un faux problème, ça ne fait que mettre en lumière notre échec économique global : trop de gens ne parviennent pas à avoir un emploi "officiel".

Non c'est bien plus cynique et obscurantiste que ça : Si ça n'est pas encore fait, c'est uniquement par conflits d'intérêts, soit-disant "paix sociale" dans les quartiers populaires, et électoralisme, rien d'autre. Ne sous-estimons pas la puissance de certains lobbys.

Le 23 septembre 2023 à 17:17:37 :
Ils est où le choix peine de mort pour les possesseurs ? Un oubli :question:

La PDM n'existe plus en France depuis 1976.

Pour évidemment, légalisation complète, et dépénalisation de toutes les drogues.

Le 23 septembre 2023 à 16:58:39 :
C'est très dangereux pour la santé et sur la route, je pense que ça devrait surtout être éradiqué comme dans les pays asiatiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Ah oui parce que les pays d'Asie sont réputés d'avoir de très bons conducteurs et une obéissance totale aux lois de la route.

Le 23 septembre 2023 à 17:38:04 :
Contre

Tu as voté ? Et les arguments ?

Le 23 septembre 2023 à 17:15:10 :

Le 23 septembre 2023 à 17:11:38 :
Tous les consommateurs de cannabis que j'ai connu sont de vrais déchets.

Faudrait aussi interdire la vente d'alcool.

Es-tu au courant que 90% des consommateurs de canna sont des mecs qui en prennent une ou deux fois par mois en soirée ?

Je parie que les gens dont tu parles consommaient tous les jours ?

Spoiler : ils sont autant minoritaires que ceux qui font ça avec de l'alcool.

Et la plupart du temps c'est une dépression ou d'autres problèmes psy qui les poussent à faire ça pour se mentir à soi-même/refouler.

L'œuf ou la poule ? Ces gens ont besoin d'aide psy.

Mais il n'empêche pas que la majorité des consommateurs vont bien, vivent normalement en dehors d'un cadre festif.

Je viens du Canada et ici plein de gens fument tous les jours.

Ils ne sont pas plus mauvais ou moins bien positionnés socialement. Je travaille à temps plein moi-même pour un salaire au delà de la médiane, j'ai une épouse, un cercle social, etc.

Les marginaux sont marginalisés pour toutes sortes de raisons, surtout des cas de familles abusives ou des traumas pendant l'enfance. Pas par le cannabis.

Contre. Ils l'ont fait au canada, résultat ; ça pue le shit PARTOUT :)

+ le cannabis fait baisser le QI, on n'a pas besoin de ça.

Le 23 septembre 2023 à 17:40:22 :

Bah non.

Je vis au Canada et ça ne sent pas le cannabis partout.

Vous voyez le Portugal ? Bah, pareil.

Tu as le droit de ne pas consommer.

Mais vouloir emprisonner des consommateurs ou des vendeurs de ça, c'est aussi débile que d'enfermer les gens possédant des vignobles ou des supermarchés.

Le 23 septembre 2023 à 17:41:25 :

Bah non.

Car tu es toi même sans doute un putain de drogué. Les fumeurs ne sont pas aussi sensibles à ces odeurs que les gens normaux. Insuportable de marcher dans la rue, et de devoir changer de trottoir car tu as un dégénéré devant toi qui fume.

Le 23 septembre 2023 à 17:42:05 :

Tu as le droit de ne pas consommer.

Mais vouloir emprisonner des consommateurs ou des vendeurs de ça, c'est aussi débile que d'enfermer les gens possédant des vignobles ou des supermarchés.

L'enjeux est civilisationnel.

Marrant comme ceux qui sont contre n'ont aucun argument valable et n'ont sans doute même jamais expérimenté, peut-être croient-ils encore que "une bouffée rend schizophrène" ou que "ça fait voir des éléphants roses"
Les ravages de la propagande prohibitionniste... D'ailleurs si la prohibition fonctionnait, on l'aurait constaté il y a déjà cent ans, aux USA, et l'alcool serait encore illicite.

Le 23 septembre 2023 à 17:42:19 :

Bah non.

Car tu es toi même sans doute un putain de drogué. Les fumeurs ne sont pas aussi sensibles à ces odeurs que les gens normaux. Insuportable de marcher dans la rue, et de devoir changer de trottoir car tu as un dégénéré devant toi qui fume.

Ton ancien président, Jacques Chirac, fumait énormément de shit et sniffait des lignes de coke tous les jours.

Est-ce que tu le traites de putain de drogué?

Contre, il ne faut pas encourager les déchets à l'être encore plus.

Le cannabis rend fainéant et idiot.

Le 23 septembre 2023 à 17:43:30 :

Le 23 septembre 2023 à 17:42:19 :

Bah non.

Ton ancien président, Jacques Chirac, fumait énormément de shit et sniffait des lignes de coke tous les jours.

Est-ce que tu le traites de putain de drogué?

Oui.

Données du topic

Auteur
AspiPazeur
Date de création
23 septembre 2023 à 16:41:20
Date de suppression
23 septembre 2023 à 20:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
191