Topic de Actionmaditnon :

[PHOTO] RECALÉE de chez ACTION

Supprimé

Ahi je m'attendais à un énorme troll jusqu'au bout mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Très bien raconté l'OP nonobstantent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Pas de chance, t'es tombée sur un guignol, ta tronche lui revenait pas, discriminée au faciès :(

Le 20 septembre 2023 à 17:00:16 :
D'un certain coté osef il t'aurait sans doute rendu la vie infernal.

Oui clairement. Mdr au moins j'ai direct vu que cétait un con. Et je l'ai insulté direct comme ça c fait :)

Moi aussi je t'aurais refusé en espérant que tu m'écrases la tête avec tes feet

Le 20 septembre 2023 à 16:58:55 :

Le 20 septembre 2023 à 16:54:48 :

Le 20 septembre 2023 à 16:50:07 :

Le 20 septembre 2023 à 16:42:32 :

Le 20 septembre 2023 à 16:40:05 :

> Le 20 septembre 2023 à 16:37:30 :

>Tu as répondu quoi ?

>

> + tu votes NUPES non ?

Alors au début je me suis cassée venere, et ensuite je suis revenue sur mes pas et je l'ai insulté de "Gros con", il m'a rep "ah bah j'ai eu raison" ...... :)

T'aurai du argumenter même si c'est peine perdue avec ces boomers qui défendent comme des fous leur poste dans un magasin comme ci c'était a leur père alors que tout le monde s'en fou

bah j'ai dit "ah désolée, je pensais vraiment pas que ça aurait été un probleme" et en voyant quil était en tenue action j'ai enchainé "mais de toutes façon peu importe, puisque il y a la tenue action etc... donc ça posera pas de problème par la suite etc'

et il a dit "nn mais question de respect vis à vis de moi" :rire:

Mais genre je suis pas venue avec des bas résilles, ou des doc marteens avec des piercings partout :pf: il est délirant le type, j'ai une tenue passe partout. Ok cest pas "habillé" mais c'est banal

Incroyable L'égo surdimensionné des boomers des qu'il ont un poste un peu important , avec leurs vielles mentalités agneugneu 1 costume ou rien

Pendant que ça les gens qui brassent des milliards et influencent le monde se pointent en short a la silicone valley

bah oui . Le fait davoir une allure décontractée dans les CSP+ c'est courant

ya que les petits bouseux comme le responsable d'action pour etre en mode "gnhh ya des codes vestimentaires, le monde du travail c'est carré ghhhnn"

Tu leur file un poste et tu vois toute leur rage et leur mépris et sont prêt à tout pour le garder , ils serait prêt à se sacrifier pour le patron , tu vois dans leur yeux leurs admirations et leur peur quand ils saluent le patron qui leur jette a peine un regard périphérique

Putain :rire:

Y a vraiment que les "meufs" du forum pour se saper comme ça, wtf :rire:

Le 20 septembre 2023 à 17:00:52 :

Le 20 septembre 2023 à 17:00:16 :
D'un certain coté osef il t'aurait sans doute rendu la vie infernal.

Oui clairement. Mdr au moins j'ai direct vu que cétait un con. Et je l'ai insulté direct comme ça c fait :)

Les boomers comme ça ils ont tellement pas l'habitude qu'on les confronte qu'on leur disent non que quand c'est un jeune qu'il le fait ils reste bloqués ils comprennent pas :rire:

Desolé mais Perso la tenue ça me rappelle un peu les années 2000 MSN l'époque Orelsan les MP3 la période emo je sais pas pourquoi :rire:

Ptn mais peu importe de quoi chuis responsable
Si je vois une nana venir en entretien dans cette tenue, c'est mort pour que je l'embauche

Comment tu veux faire confiance à quelqu'un qui est même pas conscient du costume qu'il choisit. Tu ressembles à un M1 socio paumé dans la vie, en Birkenstock :ouch:
N'importe quoi. La moindre des choses c'est de faire un effort

Mais bon je Feed un troll là

Par contre c'était même pas un boomer mais un N. d'une quarantaire d'années environ je dirais.

Et cest fou psq en arrivant dans le magasin je l'ai croisé il ouvrait des cartons ou jsp quoi (je ne savais pas que cetait lui qui me ferait passer lentretien) et je me suis dit dans ma tête "bon bah yaura des collègues neuneu..." psq ça se voyait physiquement qu'il était con, genre à sa gueule, sa manière d'ouvrir le carton. Je me suis direct dit "vla déjà un collègue teubé et limité" :rire:

Comme si c'était trop demandé de mettre un pantalon+ chemise + chaussure fermée
Si notroll, grosse ahurix

Le 20 septembre 2023 à 17:04:59 :
Ptn mais peu importe de quoi chuis responsable
Si je vois une nana venir en entretien dans cette tenue, c'est mort pour que je l'embauche

Comment tu veux faire confiance à quelqu'un qui est même pas conscient du costume qu'il choisit. Tu ressembles à un M1 socio paumé dans la vie, en Birkenstock :ouch:
N'importe quoi. La moindre des choses c'est de faire un effort

Mais bon je Feed un troll là

Ok boomer

:hap:

Le 20 septembre 2023 à 17:05:49 :
Par contre c'était même pas un boomer mais un N. d'une quarantaire d'années environ je dirais.

Et cest fou psq en arrivant dans le magasin je l'ai croisé il ouvrait des cartons ou jsp quoi (je ne savais pas que cetait lui qui me ferait passer lentretien) et je me suis dit dans ma tête "bon bah yaura des collègues neuneu..." psq ça se voyait physiquement qu'il était con, genre à sa gueule, sa manière d'ouvrir le carton. Je me suis direct dit "vla déjà un collègue teubé et limité" :rire:

Il a senti ton mépris et te l'a fait payer via le miniscule pouvoir dont il dispose

Courage

Evite d'aller dans des magasins comme ça, surtout avec un BAC+5 en poche

Attends faut vraiment passer des tests pour bosser chez action ? :doute:

Il t'as cramé direct la chofa , mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657249579-full0.png

"Je n'aime pas votre tenue mademoiselle" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 20 septembre 2023 à 17:07:45 :
Attends faut vraiment passer des tests pour bosser chez action ? :doute:

Tu est étudiant toi non ?

:peur:

Le 20 septembre 2023 à 17:08:06 :

Il t'as cramé direct la chofa , mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657249579-full0.png

non car moi je l'ai vue mais lui ne m'a pas vue, nos regards se sont pas croisés, il était occupé et moi je traversais le magasin

C'est le fait de faire ce boulot toute sa vie et de rester longtemps dans la même boîte à alimenter des haines et des ragots qui finissent par les rendent fous comme ça

J'ai toujours pensé que ces métiers sont déjà difficile comme ça et que si les collègues n'en rajoutait pas avec leur histoires de merdes ça serait déjà + supportable

Données du topic

Auteur
Actionmaditnon
Date de création
20 septembre 2023 à 16:35:50
Date de suppression
20 septembre 2023 à 17:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC