Topic de Actionmaditnon :

[PHOTO] RECALÉE de chez ACTION

Supprimé

Le 20 septembre 2023 à 16:47:44 :

Le 20 septembre 2023 à 16:47:13 :
Imaginez vos coucougnettes ecrasé par ces sandales :bave: ent

J'ai lu courgettes

Ça marche aussi pour la petite courgette écrasé par les sandales in despite of

Je te bouffe les feet l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png
Ta tenue vestimentaire n'est qu'un prétexte. Il ne t'a pas refusée pour ça. Parce que comme tu dis, la tenue est fournie et le problème (si on peut appeler ça un problème) ne se serait pas poser par la suite. La véritable raison pour laquelle il t'a recalée, c'est ton BAC+5. Le mec que tu as eu en face de toi, il bosse chez Action. Il a peut-être un Bac+2, Bac+3, et il serait complexé d'avoir dans ses rangs une Bac+5. C'est totalement idiot, on est d'accord. Mais c'est comme ça. J'ai déjà passé un entretien et le gars n'avait pas lu mon dossier (CV et lettre). Il l'a imprimé devant moi et on a commencé à discuter pendant qu'il lisait. Et l'entretien à changé au moment où il a lu que j'avais Bac+5. Il m'a regardé étonné en me disant "Vous avez un Bac+5 ?" et là il n'était plus le même. J'ai bien compris que je gênais. Bon aujourd'hui, je travaille dans ma branche et tout va bien.

Le 20 septembre 2023 à 16:42:32 :

Le 20 septembre 2023 à 16:40:05 :

Le 20 septembre 2023 à 16:37:30 :
Tu as répondu quoi ?

+ tu votes NUPES non ?

Alors au début je me suis cassée venere, et ensuite je suis revenue sur mes pas et je l'ai insulté de "Gros con", il m'a rep "ah bah j'ai eu raison" ...... :)

T'aurai du argumenter même si c'est peine perdue avec ces boomers qui défendent comme des fous leur poste dans un magasin comme ci c'était a leur père alors que tout le monde s'en fou

bah j'ai dit "ah désolée, je pensais vraiment pas que ça aurait été un probleme" et en voyant quil était en tenue action j'ai enchainé "mais de toutes façon peu importe, puisque il y a la tenue action etc... donc ça posera pas de problème par la suite etc'

et il a dit "nn mais question de respect vis à vis de moi" :rire:

Mais genre je suis pas venue avec des bas résilles, ou des doc marteens avec des piercings partout :pf: il est délirant le type, j'ai une tenue passe partout. Ok cest pas "habillé" mais c'est banal

Le 20 septembre 2023 à 16:49:46 :
Ta tenue vestimentaire n'est qu'un prétexte. Il ne t'a pas refusée pour ça. Parce que comme tu dis, la tenue est fournie et le problème (si on peut appeler ça un problème) ne se serait pas poser par la suite. La véritable raison pour laquelle il t'a recalée, c'est ton BAC+5. Le mec que tu as eu en face de toi, il bosse chez Action. Il a peut-être un Bac+2, Bac+3, et il serait complexé d'avoir dans ses rangs une Bac+5. C'est totalement idiot, on est d'accord. Mais c'est comme ça. J'ai déjà passé un entretien et le gars n'avait pas lu mon dossier (CV et lettre). Il l'a imprimé devant moi et on a commencé à discuter pendant qu'il lisait. Et l'entretien à changé au moment où il a lu que j'avais Bac+5. Il m'a regardé étonné en me disant "Vous avez un Bac+5 ?" et là il n'était plus le même. J'ai bien compris que je gênais. Bon aujourd'hui, je travaille dans ma branche et tout va bien.

non mais mon CV il l'a lu avant hein , il m'a fait venir en raison de mon cv

Moi je me pointais en t shirt , baskets ou veste a capuche de type Célestin et on m'a toujours proposer des postes mais c'était en restauration aussi aya
t'as cru t'allais à la FNAC avec ton accoutrement là?
voilà maintenant tu peux imaginer ce que ça fait d'être un homme moche, tu subis le rejet de manière systématique et en plus tu peux rien y faire contrairement à te tenue qui peut être changée :)

[16:42:39] <Nisan21>
La tenue était une excuse.

Il t'a recalée soit parce que tu fais des fautes d'orthographe (aucun rapport avec le job donc je ne pense pas), soit parce qu'il a senti ton mépris pour le petit peuple qui vient faire ses courses chez ACTION.

Il a eu du flair au vu de ton pavé. Les clients auraient été mal à l'aise en face de ton arrogance.

Vu la gueule des meufs qui y bossent à mon avis elles ont pas une orthographe de maitre capello

Le 20 septembre 2023 à 16:50:44 :

Le 20 septembre 2023 à 16:49:46 :

non mais mon CV il l'a lu avant hein , il m'a fait venir en raison de mon cv

meuf ou trap c'est la seule question ?

Ceux qui font des pseudo pour un seul post, changez rien :rire:
Tu es un trap ? :(
Après Action... Je ne sais pas tu es de quel coin, mais par chez moi par exemple ce sont des magasins où c'est constamment le bordel. Donc bon...

Le 20 septembre 2023 à 16:50:07 :

Tu as répondu quoi ?

+ tu votes NUPES non ?

Alors au début je me suis cassée venere, et ensuite je suis revenue sur mes pas et je l'ai insulté de "Gros con", il m'a rep "ah bah j'ai eu raison" ...... :)

T'aurai du argumenter même si c'est peine perdue avec ces boomers qui défendent comme des fous leur poste dans un magasin comme ci c'était a leur père alors que tout le monde s'en fou

bah j'ai dit "ah désolée, je pensais vraiment pas que ça aurait été un probleme" et en voyant quil était en tenue action j'ai enchainé "mais de toutes façon peu importe, puisque il y a la tenue action etc... donc ça posera pas de problème par la suite etc'

Mais genre je suis pas venue avec des bas résilles, ou des doc marteens avec des piercings partout :pf: il est délirant le type, j'ai une tenue passe partout. Ok cest pas "habillé" mais c'est banal

Incroyable L'égo surdimensionné des boomers des qu'il ont un poste un peu important , avec leurs vielles mentalités agneugneu 1 costume ou rien

Pendant que ça les gens qui brassent des milliards et influencent le monde se pointent en short a la silicone valley

Le 20 septembre 2023 à 16:52:33 :
Ceux qui font des pseudo pour un seul post, changez rien :rire:
Tu es un trap ? :(

Si tu est un trap go l'attaquer en justice pour discrimination

:hap:

Le mini short ça fait vraiment con nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657249579-full0.png

Le mec s'arrête pour 1 détail , leur logiciel sont perimés , ils serait prêt à se faire entuber par un mec en costume a lui donner le poste mais qui va rien foutre après

Alors que toi peut être t'aurai été poli , a l'heure etc

Le 20 septembre 2023 à 16:54:48 :

Le 20 septembre 2023 à 16:50:07 :

Tu as répondu quoi ?

+ tu votes NUPES non ?

Incroyable L'égo surdimensionné des boomers des qu'il ont un poste un peu important , avec leurs vielles mentalités agneugneu 1 costume ou rien

Pendant que ça les gens qui brassent des milliards et influencent le monde se pointent en short a la silicone valley

bah oui . Le fait davoir une allure décontractée dans les CSP+ c'est courant

ya que les petits bouseux comme le responsable d'action pour etre en mode "gnhh ya des codes vestimentaires, le monde du travail c'est carré ghhhnn"

D'un certain coté osef il t'aurait sans doute rendu la vie infernal.

Le 20 septembre 2023 à 16:57:36 :
Le mec s'arrête pour 1 détail , leur logiciel sont perimés , ils serait prêt à se faire entuber par un mec en costume a lui donner le poste mais qui va rien foutre après

Alors que toi peut être t'aurai été poli , a l'heure etc

mais le pire c'est que niveau attitude j'étais ultra bien car j'étais contente qu'on me propose cet entretien, cétait le genre de moyenne surface à activité modérée que je recherchais (yavait personne en client par exemple là) donc un peu planqué.

du coup j'étais ensthousiaste, souriante, enjouée, energique, ouverte

vraiment un malade le type

Honnêtement les mecs très efféminés ça peut vite mettre mal à l'aise khey. Tu n'es pas pas tombé sur quelqu'un de tolérant et j'en suis désolé

Données du topic

Auteur
Actionmaditnon
Date de création
20 septembre 2023 à 16:35:50
Date de suppression
20 septembre 2023 à 17:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC