Topic de Actionmaditnon :

[PHOTO] RECALÉE de chez ACTION

Supprimé

Aujourd'hui, je me suis rendue à un entretient d'embauche pour être employée de rayon/caisse chez ACTION en zone périphérique d'une petite ville de province.

Après avoir passé l'étape du CV puis plusieurs tests et questions à remplir en ligne, puis l'entretien téléphonique, je suis enfin invitée à un entretien avec le responsable directement au magasin.

Je précise qu'il s'agit d'un CDD de 5 mois, payé au SMIC.

Je précise également que je suis diplômée d'un bac+5, que j'ai de l'expérience comme vendeuse/employée de rayon dans diverses enseignes (job d'été) et que là je cherchais simplement un job alimentaire comme revenu d'appoint car je commence à lancer un business en ligne.

Je me présente donc au magasin à 15h. L'employée d'accueil appel le responsable pour le prévenir de mon arrivée, il arrive tout de suite, et arrivé à mon niveau il s'arrête net : "Alors madmoiselle ça va pas être possible je préfère pas faire l'entretien je vous le dis tout de suite, j'aime pas votre tenue" . :) :) :) :)

Voilà. Comment faire 35 min de transports en communs (bus) , apres s'est cassé le cul à faire et envoyé un CV, répondre à des questions de merde, faire des tests en ligne, convaincre au téléphone et bloquer son après midi pour un entretien.... QUI N'AURA JAMAIS LIEU PARCE QUE JEAN PHILIPE LE RESPONSABLE "naime pas votre tenue" :) :) :) :)

Je précise que j'étais habillée NORMALEMENT. Que hier j'ai passé un entretien dans la MEME TENUE dans un hotel 3étoiles et qu'on ne m'a fait AUCUNE remarque. Que avant ça j'ai bossé dans des tas d'endroits plus ou moins prestigieux (aux service d'archives pour cabinets de juriste, a laccueil hotel 3* , BNP; etc etc...) et que je n'ai JAMAIS porté de tenue particulière pour un entretien, que je suis toujours venue en tenue de jour classique quoi. :)

Je précise également, TRES IMPORTANT -->> QUE LE RESPONSABLE ET LES EMPLOYES ETAIENT EN UNIFORME "ACTION" DONC QUE LUI M'A RECU EN BLOUSE DE TRAVAIL ACTION PLEINE DE POUSSIERE ET QUE LA QUESTION DE LA TENUE VESTIMENTAIRE NE SE SERAIT DONC JAMAIS POSEE PAR LA SUITE VU QUE LA TENUE EST FOURNIE ET LA MEME POUR TOUS!

Attention voici la tenue totalement INAPPROPRIÉE pour pouvoir prétendre travailler chez Action, cette enseigne SELECT aux standards TRES ELEVES de type 5 ETOILES (Action c'est la tour d'argent du discount)::::

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695220320-1695218828217.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695220348-1695218828207.jpg

:)

C'est donc une tenue NORMALE de tous les jours, mais apparement il faut venir en tailleur pantalon + escarpins vernis pour etre caissière en CDD au smic chez action :snif:

Bah oui les sandales c'est horrible
Désolé kheyette
C'est interdit de porter ça beurk
il te manque le voile c'est pour ça :ok:
Mérité
Faut être voilée pour travailler à Action
Ils ont peut-être un problème avec les traps :)
Recalée avec un BAC +5 AYAAAA
c'est quoi ton +5 ? Sinon go expat

Tu as répondu quoi ?

+ tu votes NUPES non ?

C'est par piston le recrutement
Mais il faut vraiment faire tout ça pour être caissier chez action ? :rire:
Jai gerbax a la vue des feetent
On vous rappellera Monsieur.
En même temps tu cherches avec tes tenues et poses provocantes
J'espere que tu l'as insulté quand même :(
Tu ne sais pas où tu as mis les pieds khey. Chez Ation est la vraie élite de ce pays

Après avoir passé l'étape du CV puis plusieurs tests et questions à remplir en ligne, puis l'entretien téléphonique

Ça pue le fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Et la 2ème photo renforce cette idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'était juste une excuse

Données du topic

Auteur
Actionmaditnon
Date de création
20 septembre 2023 à 16:35:50
Date de suppression
20 septembre 2023 à 17:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
135