Topic de genie1constant :

Être un HOMME VIRIL, c'est ça qui rend HEUREUX

Ce qui rend heureux dans la vie : être désiré par les femmes, savoir susciter le désir chez des meufs qu'on désire nous un minimum, baysay sans payer, être respecté par les autres hommes.

Voilà ce qui rend heureux :oui:

Le problème ce n'est pas les jeux vidéos, mais que si on les surinvestit on perd en virilité manifestée et on attire moins les meufs/on est plus vulnérable face aux autres mecs.

Persoent, je go muscu, projets d'entreprise, je compte prendre des SARM puis go sport de combat plus tard et aussi me faire une chirurgie pour avoir une plus grosse bite.

J'aimerais aussi rouler dans un 4x4 et avoir une autorisation pour posséder des armes :oui:

Le projet d'homme-soja des élites = projet pour vous transformer en golems éternellement frustrés et dépendants du regard des autres qui surcompensent en consommant :)

Go muscu les kheys, go expat aussi :oui:

Devenir un objet sexuel, être désiré, c'est tout le contraire de la virilité golem.

Mais c'est en effet ce que poursuivent la plupart des mecs. Devenir des femmes sans devenir des femmes.

Devenir un objet sexuel, être désiré, c'est tout le contraire de la virilité golem.

Tu crois que les hommes qui réussissent ne sont pas désirés ?

Le mec qui réussit et que les femmes veulent n'est pas viril selon toi ?

T'as raison, tu seras beaucoup plus viril en étant un chouffin ou un RSAiste :hap:

Ce qui rend heureux dans la vie : être désiré par les femmes

Retour à la Liste des sujets

[17:24:02] <genie1constant>
Ce qui rend heureux dans la vie : être désiré par les femmes, savoir susciter le désir chez des meufs qu'on désire nous un minimum, baysay sans payer, être respecté par les autres hommes.

Le projet d'homme-soja des élites = projet pour vous transformer en golems éternellement frustrés et dépendants du regard des autres qui surcompensent en consommant :)

Vu ces contradictions évidentes, ça se voit que soit tu trolles ou bien tu regardes trop de vidéo "mâle alpha".

Le 23 septembre 2023 à 17:28:17 :

[17:24:02] <genie1constant>

Vu ces contradictions évidentes ça se voit que soit tu trolles ou bien tu regardes trop de vidéo "mâle alpha".

Non.

Quand tu es dépendant du regard des autres, tu ne sais pas ce qui te rend heureux, tu suis des impératifs à la con.

Quand tu es désiré par les F tu es indépendant du regard de ta famille, des autres mecs, de tes collègues etc.

Quand tu es désiré par les F tu ne quémandes pas leur approbation ou leur validation, tu les fais juste mouiller.

Si tu étais un peu plus mature tu comprendrais ça

TG
tes un loser
je suis un loser
nous sommes des loser
et les meufs veulent juste un mec qui bosse et qui bande.

Au boulot, fainéant !

Etre libre dans sa tête / ne plus se mettre d'obstacle, c'est ça qui rend heureux.

Le 23 septembre 2023 à 17:28:04 :

Pour avoir connu les 2 conditions et être passé de fantôme inexistant à mec qui chope régulièrement je peux t'assurer que voir les meufs te mater, te sourire, rire à tes blagues, se toucher d'une certaine façon quand tu leur parles etc. et jusqu'au lit ça change absolument tout dans la vie.

Tu n'as jamais eu ça = dépression garantie
Tu l'as, ou tu l'as eu il y a peu = bonheur

Le 23 septembre 2023 à 17:30:40 :
TG
tes un loser
je suis un loser
nous sommes des loser

Parle pour toi clé

Si t'es blanc tu ne peux pas être viril, c'est interdit. Interdit d'être heureux dans ton pays kheyou

Le 23 septembre 2023 à 17:36:40 :
Si t'es blanc tu ne peux pas être viril, c'est interdit. Interdit d'être heureux dans ton pays kheyou

voila soumet toi aux rebeu virils que nous sommes

Troll évident, personne n'est peu virile (insécure) à ce point.

Le 23 septembre 2023 à 17:38:32 :

voila soumet toi aux rebeu virils que nous sommes

Pas besoin puisque je me suis barré :(

Et vous, vous vous soumettez aux N qui sont en train de vous GR :(

Le 23 septembre 2023 à 17:49:43 :
Cette caricature obvious.

Le féminisme t'a matrixé à avoir une vision négative de tout ce qui incarne un peu la virilité.

(À part la virilité du Big Other bien entendu, eux ils ont le droit d'être virils)

Après, quand tu te rends compte que la virilité te manque, que les mecs teubés mais virils et yeslife pécho et que tu dois développer ce que tu as toujours voulu condamner, tu commences à passer du côté "obscur", du côté viril :oui:

Le 23 septembre 2023 à 17:31:01 :

Le 23 septembre 2023 à 17:28:04 :

Pour avoir connu les 2 conditions et être passé de fantôme inexistant à mec qui chope régulièrement je peux t'assurer que voir les meufs te mater, te sourire, rire à tes blagues, se toucher d'une certaine façon quand tu leur parles etc. et jusqu'au lit ça change absolument tout dans la vie.

Tu n'as jamais eu ça = dépression garantie
Tu l'as, ou tu l'as eu il y a peu = bonheur

T'es juste accro à l'attention féminine comme tous les puceaux tardif.
J'espère qu'un jour tu comprendras que ton addiction aux femmes te détruit la vie plus qu'autre chose, et qu'elle n'a aucun apport positif au long terme sur ta vie.

Continue de penser que la société nous maltraite et que le faite que tu sois une sale merde n'est pas entièrement de ta faute

Données du topic

Auteur
genie1constant
Date de création
23 septembre 2023 à 17:24:02
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 339