Topic de Branlitus1 :

Je me suis fait dessus à MICROMANIA

  • 1

Bon les kheys j'avoue que c'est du no Fake, 0 honte j'assume absolument tout.

Il y a environ 4-5 mois je suis allé à Micromania pour acheter des jeux d'occasions (oui j'ai pas de thunes).

A mi chemin je commence à avoir mal au ventre mais sans plus, je me dis que ça va aller et en plus je vais pas rentrer, car sa fait chier. Je rentre à mon magasin, à l'intérieur même de carrefour (le carrefour a quelques petits magasins, dont Micromania). Au début sa allait, pas de soucis 0 prblm.

Mais c'est en choisissant les jeux que j'ai eu mal, j'avais envie de chier. Énorme prblm à l'intérieur même de Micromania...

J'ai pris deux jeux, pas chéro en plus, mais c'est là que sa se corse.

Avant de me payer il y avait quelqu'un devant et je commençais vraiment à avoir envie de chier, prblm c'est que ce connard est très long, j'ai résister tant bien que mal mais... j'ai laché une caisse. Caisse dont j'ai pu caché le bruit (même si j'avais l'air un peu suspect).

Mais après ça pue la merde et c'est le cas de le dire. Après que le gars ai payé et qu'il se soit barré, deuxième coup dur, c'est juste avant avoir payé. J'ai laché un BRUIT, et tellement sans discrétion que désormais le magasin doit me connaître sous le nom de "péteur"...

Alors c'est pas fini, fini de payer je dis merci au revoir, le vendeur me regarde mais d'une manière tellement chelou. Il a compris, j'ai compris qu'il a compris, je me casse comme si de rien n'était.

Dès que je fais mes courses je fais exprès de ne pas passer là, j'ose toujours y aller dans ce magasin mais le vendeur me connais désormais.

Vous en thinkez what les kheys ?

Du coup titre fake. Tu t'es pas chié dessus, t'as juste lâché des caisses :(

0 honte j'assume absolument tout

:d) poste sous secondaire

Ça va c'est des trucs qui arrivent khey, ça sera oublié dans pas long.

Sinon pour reprendre un khey je suis curieux aussi, c'était quels jeux?

Le 22 septembre 2023 à 19:40:35 :
c'est quoi les jeux ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Branlitus1
Date de création
22 septembre 2023 à 19:34:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 333