Apple : j’ai envie de quitter l’iPhone
Le 20 septembre 2023 à 23:34:27 :
Le 20 septembre 2023 à 22:44:39 :
Le 20 septembre 2023 à 22:42:49 :
Le 20 septembre 2023 à 22:42:08 :
Le 20 septembre 2023 à 22:40:45 :
Je reste sur iPhone parce ce que iOS, Apple Pay et Macbook associé, sinon je serais parti depuis longtemps chez Samsung.L'USB 2.0 sur iPhone 15, le 60Hz ... bordel
Ça je suis d’accord. Et c’est ça qui me fait flipper si je repasse sur androïd. Pas envie de revenir vers Windows
J'ai un Android et un Mac ça marche très bien
De toute façon qui associe ses appareils en 2k23 ?Les golems, pareil je pense me prendre un macbook maos hors de question que je prenne un iphone
Rien que la clavier iphone est une purge
Pendant que j'ai un Gboard trilingue avec les numéros accessibles au dessus du clavier
Le 20 septembre 2023 à 23:31:09 :
Retour chez la pomme alors que j'avais un 4s à l'époque.
Fini les Xiaomerde et compagnieY avait les redmi note à l'époque pas mal à 200 euro
J'ai pris un à 600 comme un cuck, plus jamais
Vous êtes des bouffons à prendre des merdes chinoises, vous trouvez un samsung moyen de gamme-haut de gamme à moins de 450€ avec une promo sur dealabs ou quoi
Vous êtes super bien, perso je sais que j'aurais pas besoin de changer de phone avant longtemps
Le 20 septembre 2023 à 23:40:24 :
Android c’est vraiment un téléphone non intelligent , je ne ferais pas ça perso
C'est surtout de la liberté mais les golems bloqué dans leur monde ne peuvent pas comprendre, les esclaves du système
El famoso telephone intelligent, allez y donnez des exemples
Le 20 septembre 2023 à 23:43:45 :
iPhone Pro 15 Max en rupture de partout Je reçois le mien vendredi avec l'Apple Watch Ultra 2Bien d'avoir raté le train de la hype l'OP qui tente de se justifier comme il peut?
Les golems qui balancent leur salaire dans les Imerde et après se plaignent d'être locataire toute leur vie
Le 20 septembre 2023 à 23:46:59 :
iPhone Pro 15 Max en rupture de partout Je reçois le mien vendredi avec l'Apple Watch Ultra 2Bien d'avoir raté le train de la hype l'OP qui tente de se justifier comme il peut?
Les golems qui balancent leur salaire dans les Imerde et après se plaignent d'être locataire toute leur vie
Je suis proprio d'un T3, je roule en Tesla que j'ai payé cash en Mars mais je ne t'en veux pas le prolo
Le 20 septembre 2023 à 22:28:16 :
Pareil je vais sûrement revenir vers androïd.
Pas parce que iPhone c’est nul mais parce que c’est moins complet dans mon usage
Déjà c’est absolument pas le téléphone qu’un khey doit avoir
-On ne peut pas lire les WEBM
-Pas de presse papier donc pour les stickers risitas c’est chiantMais j’hésite encore. Le problème c’est que androïd il y a parfois des bugs quand même et les MAJ durent moins longtemps. En plus en ce qui concerne les accessoire (AirPods ou Watch) il y a pas mieux chez la concurrence
Je serais toi j'irais voir chez Fairphone
Le 20 septembre 2023 à 23:49:37 :
Pas parce que iPhone c’est nul mais parce que c’est moins complet dans mon usage
-Pas de presse papier donc pour les stickers risitas c’est chiantMais j’hésite encore. Le problème c’est que androïd il y a parfois des bugs quand même et les MAJ durent moins longtemps. En plus en ce qui concerne les accessoire (AirPods ou Watch) il y a pas mieux chez la concurrence
Un téléphone playmobile avec des specs de 2010, non merci
Le 20 septembre 2023 à 23:40:24 :
Android c’est vraiment un téléphone non intelligent , je ne ferais pas ça perso
un téléphone non intelligent ?
Le 20 septembre 2023 à 23:50:29 :
Encore un qui raté le train de la hype
À part si tu installes pleins d’apk, tu vas regretter de passer chez android
C’est sympa pendant 2 semaines d’avoir des features plus évoluées comme le zoom optique x10 ou de pouvoir custom ton téléphone, mais sur la longueur tu verras que les applis sont moins bien faites, moins stables, et que android en général a plus de petits bugs/ralentissements et ça c’est chiant au quotidien
+ mises à jours que 3 ans + téléphone obsolète l’année d’après alors qu’au moins chez Apple ça évolue lentement (c’est aussi un avantage aya)
Le 20 septembre 2023 à 23:51:47 :
Le 20 septembre 2023 à 23:50:29 :
Encore un qui raté le train de la hype
Préco le 15… j’ai rien raté du tout appart peut etre d’avoir rien d’autre à faire que de refresh le site toute les 10s un vendredi à 14h
Le 20 septembre 2023 à 23:51:01 :
Le 20 septembre 2023 à 23:49:37 :
Un téléphone playmobile avec des specs de 2010, non merci
Fairphone 3 ici, parfaitement fluide et à jour après 4 ans d'utilisation
Caméra principale cassée il y a 2 semaine et changée par moi même la semaine dernière
Le 20 septembre 2023 à 23:55:24 Kenshiro_ban2 a écrit :
Je vis dans un pays qui veut la mort de l’homme à chaque coin de désert ou de nature , la fonction sos satellite + la batterie + stabilité c’est obligatoire pour moi . Je reçois mon pro max 15 demain , je donnerais mon 14 pro max à qqn de ma famille
Pourquoi tu as pas fait reprendre ton 14 pro max par Apple ?
Données du topic
- Auteur
- alulata
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 22:23:01
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142