Apple : j’ai envie de quitter l’iPhone
J’écris ce message depuis un iPhone 14 pro max et j’ai plus de dix ans d’iPhone derrière moi.
Mais je commence à me lasser de l’environnement Apple iOS. Avec des pseudos nouveautés chaque années.
Que dire du passage à l’USB c présenté comme une révolution
Que dire du passage à l’USB c présenté comme une révolution
Surtout une obligation pour eux
Le 20 septembre 2023 à 22:26:37 :
Perso en autonomie c'est vrais que les iphones ecransent la concurrence mais c'est un os pour attardés genre tu peux pas faire ce qui reste possible sur Android (apk ,changer os,playstore de fou,nouvelles technologies (le type c depuis des années) ent)
QUE DES TRUCS SANS VALEUR CE QUE TU CITES
Pareil je vais sûrement revenir vers androïd.
Pas parce que iPhone c’est nul mais parce que c’est moins complet dans mon usage
Déjà c’est absolument pas le téléphone qu’un khey doit avoir
-On ne peut pas lire les WEBM
-Pas de presse papier donc pour les stickers risitas c’est chiant
Mais j’hésite encore. Le problème c’est que androïd il y a parfois des bugs quand même et les MAJ durent moins longtemps. En plus en ce qui concerne les accessoire (AirPods ou Watch) il y a pas mieux chez la concurrence
Le 20 septembre 2023 à 22:27:27 :
Perso en autonomie c'est vrais que les iphones ecransent la concurrence mais c'est un os pour attardés genre tu peux pas faire ce qui reste possible sur Android (apk ,changer os,playstore de fou,nouvelles technologies (le type c depuis des années) ent)QUE DES TRUCS SANS VALEUR CE QUE TU CITES
Ok Leo DUFF
Le 20 septembre 2023 à 22:30:30 :
Perso en autonomie c'est vrais que les iphones ecransent la concurrence mais c'est un os pour attardés genre tu peux pas faire ce qui reste possible sur Android (apk ,changer os,playstore de fou,nouvelles technologies (le type c depuis des années) ent)QUE DES TRUCS SANS VALEUR CE QUE TU CITES
Ok Leo DUFF
JE M EN FICHE DE TON YOUTUBEUR
Le 20 septembre 2023 à 22:29:04 :
Si y'a une seule bonne nouvelle dans les Iphone récemment c'est bien le passage à l'USB-C
Et encore les iPhone 15 sont en usb 2.0 (aya)
Et 3.0 sur le pro
Le 20 septembre 2023 à 22:31:30 :
Le 20 septembre 2023 à 22:30:30 :
Ok Leo DUFF
JE M EN FICHE DE TON YOUTUBEUR
Ne t'insulte pas
Données du topic
- Auteur
- alulata
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 22:23:01
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142