Topic de Yelax :

[NOFAKE] J'ai le RSA BELGE à vie !!

Supprimé
Donc ça fait 7 ans que tu touches le cpas et t as jamais rien fait concrètement genre job ou quoi?

Le 20 septembre 2023 à 13:31:11 :
Donc ça fait 7 ans que tu touches le cpas et t as jamais rien fait concrètement genre job ou quoi?

Non jamais rien, jamais de CV ou autre :hap:

Je devais juste faire un atelier avec d'autre rsaiste en 2020 mais grâce au covid ils avait annulée

T'as ton permis clé ? Si c'est pas le cas ça peut être une source de dépense intéressante si tu sais pas quoi faire de tes sous. Ca te sera toujours utile une voiture

Et tes parents ils te disent quoi à propos de ta situation ? Ca les dérange pas que tu reste avec eux ?

Apres on parle quand même de vivre avec 1200 par mois c'est vraiment pas énorme

Le 20 septembre 2023 à 13:45:13 :
T'as ton permis clé ? Si c'est pas le cas ça peut être une source de dépense intéressante si tu sais pas quoi faire de tes sous. Ca te sera toujours utile une voiture

Et tes parents ils te disent quoi à propos de ta situation ? Ca les dérange pas que tu reste avec eux ?

Non j'ai pas de permis :(
Non ça les dérange pas :ok:

Le 20 septembre 2023 à 13:46:59 :
Apres on parle quand même de vivre avec 1200 par mois c'est vraiment pas énorme

L'auteur est ZeroAvenir, il ne faut pas lui en vouloir, c'est tout ce qu'il pourra faire de sa vie, c'est à dire parasiter les aides de l'État https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Données du topic

Auteur
Yelax
Date de création
20 septembre 2023 à 11:48:46
Date de suppression
20 septembre 2023 à 14:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 340