Le mieux entre la FONCITON PUBLIQUE ou le PRIVE ?
FP cat A: 3j/semaine TT, politique de 4j de T appliqué, 2000 net min, pas d'horaire fixe de T, CR, Assurance, 26j de congé/an, Prime de TT, tu peux demander une autre affectation, pension plus avantageuse, sécurité d'emploi
PS: la FP de cat A à Lux débute avec 6k/mois
Le 16 septembre 2023 à 18:34:19 Lacongopaz a écrit :
Ah ouais mais c’est de la merde la FP obligé d’avoir un concours pour être bien alors que c’est un poste de directeur de centreBon bah go privé aya
d'accord donc en fait t'es un ksos qui n'a jamais bossé de sa vie
Qu’est-ce que tu racontes Pseudo219?
J’ai bac+5 et jamais été au chômage pendant 5 ans
L'un des gros problème en public est que quelqu'un qui bosse mal et qui a un niveau banal aura le même salaire que quelqu'un qui bosse bien et qui se forme.....
En privé, je pense qu'en fonction de boîte et de poste, tu peux avoir (bcp) plus de salaire
Le 16 septembre 2023 à 18:19:10 :
Fonction publique territorialeOu go dans le privé ?
Argumentez svp
privé sauf si tu es infirme et une grosse feignasse et que tu n'as aucune ambition, là catégorie C comme le reste du forum
Le 16 septembre 2023 à 18:40:17 :
Argumentez svp
privé sauf si tu es infirme et une grosse feignasse et que tu n'as aucune ambition, là catégorie C comme le reste du forum
Y'a pas que des C sur le forum
bah j'ai voté fonction publique clairement, surtout pour le rythme de travail péinard
Le 16 septembre 2023 à 18:42:38 :
Le 16 septembre 2023 à 18:40:17 :
Argumentez svp
Y'a pas que des C sur le forum
Sur le forum c'est essentiellement des C en début de carrière, des gros branleurs qui ne connaissent rien à la fonction publique et qui croient que c'est bien alors que c'est une énorme chiasse, c'était bien en 1980.
Le 16 septembre 2023 à 18:43:39 :
je suis en fonction publique d'Etat (catégorie B) après quelques années dans le privé
bah j'ai voté fonction publique clairement, surtout pour le rythme de travail péinard
Bah je suis prof (en rep) et c'est pas du tout posé
donc je pense m'être trompé de minstère
Le 16 septembre 2023 à 18:47:27 :
je suis en fonction publique d'Etat (catégorie B) après quelques années dans le privé
bah j'ai voté fonction publique clairement, surtout pour le rythme de travail péinardBah je suis prof (en rep) et c'est pas du tout posé
donc je pense m'être trompé de minstère
ministère de la transition écologique moi
Le 16 septembre 2023 à 18:25:59 :
Fonction publique c'est qualité d'abord, on veut un boulot bien fais, on te pressera pas.Privé c'est vitesse d'abord.
Voilà.
Voilà le genre de connerie qu'on peut lire de catégorie C en début de carrière, voire pire de gens n'ayant jamais bossé dans la fonction publique, qui ont leur idée datant de papa maman qui y travaillait dans les années 80.
DRING DRING, ça fait 15 ans que c'est plus comme ça
Le 16 septembre 2023 à 18:47:59 :
Le 16 septembre 2023 à 18:47:27 :
bah j'ai voté fonction publique clairement, surtout pour le rythme de travail péinardBah je suis prof (en rep) et c'est pas du tout posé
donc je pense m'être trompé de minstèreministère de la transition écologique moi
après ce qui m'a cassé les couilles avec la fp c'est qu'ils te mutent t'es vraiment un pion, leur salope
Le 16 septembre 2023 à 18:35:01 :
le public ça doit être de la grosse daube
être entouré de boomix et de bons à rien
bosser avec des équipements du siècle dernier
avoir une paie merdique et pas de bonus ni de participation/intéressement ni d'avantages en nature
Parfait résumé en revanche, hormis les bons à rien, c'est très excessif.
Le 16 septembre 2023 à 18:49:53 :
go cat A en finance publique
j'ai déjà regardé, ça m'intéresse ps...
Le 16 septembre 2023 à 18:48:25 :
Le 16 septembre 2023 à 18:25:59 :
Fonction publique c'est qualité d'abord, on veut un boulot bien fais, on te pressera pas.Privé c'est vitesse d'abord.
Voilà.
Voilà le genre de connerie qu'on peut lire de catégorie C en début de carrière, voire pire de gens n'ayant jamais bossé dans la fonction publique, qui ont leur idée datant de papa maman qui y travaillait dans les années 80.
DRING DRING, ça fait 15 ans que c'est plus comme ça
Jsuis admin sys réseau dans le public.
Catégorie A, mais ok.
ChatGPT selon mon profil m'a conseillé directeur de centre
conseiller en insertion pro
Responsable de la qualité
Et étonnamment ce sont tous des métiers que je peux aimer juste les khey jpp de travailler après ma journée de taff
Le 16 septembre 2023 à 18:49:53 :
go cat A en finance publique
de la chiasse sauf a vivre au fin fond de la cambrousse
Données du topic
- Auteur
- Lacongopaz
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 18:19:10
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42