« Si tu vas à la MUSCU pour les MEUFS ça sert à RIEN »
En quoi y aller pour les femmes serait une cause indigne ?
Je vois tout le temps ça ici. Comme quoi faut pas aller à la salle pour les femmes.
Mais du coup faut y aller pour quoi alors ?
Parce que moi je vois pas d’autres raisons.
Y'a quoi de honteux à assumer que tu vas à la muscu pour les meufs ?
Pourquoi c'est stigmatisé alors qu'à côté les meufs rigolent entre elles du fait qu'elles s'habillent et se maquillent pour attirer les beaux hommes ?
Voila ce que j'ai a dire sur le sujet clé
On a tous quelque chose qui nous motive, qui nous pousse a nous entrainer, si toi ta motivation c'est les filles bah osef c'est la tienne, l'important c'est que tu t'entraines
Cependant, si tu t'entraines en pensant que tu vas choper des 8/10 et que donc tu ne t'entraines pas par plaisir ou réel volonté d'etre en meilleur santé c'est la qu'il y a un probleme
Le 19 septembre 2023 à 18:45:39 :
d'un autre côté si t'es pas bg t'es obligé de passer par la case muscu sinon personne te respectera
La génétique fait tout les puceaux
Le 19 septembre 2023 à 18:44:56 :
Les meufs en on raf. Si tu veux une meuf suffit de pas être dégueulasse et va plutôt taff ton cercle social et ta situation financière c'est bien plus important
Et comment tu travails ton cercle social si ta base c'est 0 ? Faut bien les trouver quelque part ces femmes en dehors des appli...
Le 19 septembre 2023 à 18:45:39 :
d'un autre côté si t'es pas bg t'es obligé de passer par la case muscu sinon personne te respectera
BG et muscu ça va de paire justement, les mannequins se butent à la muscu et s'affament pour garder un corps de rêve et un visage tracé.
Tu vas pas être "BG" si t'es un sédentaire avec un corps tout flasque.
En même temps les femmes n'aiment pas les go muscu et je parle en connaissance de cause, je suis go muscu depuis 12 ans et tout ce que j'attire c'est Brandon et Théo qui viennent me demander quelle whey je prends et quel exercice pour avoir des grosses épaules.
Les filles aiment les mecs athlétiques, élancés qui rendent random une fois habillés si ce n'est quelques veinasses apparentes sur les avant-bras sous leur t-shirt oversize.
J'ai capté dès la première année que la muscu ça renvoyait une image de beauf provocateur au cerveau ramolli et ça m'a jamais empêché de continuer toutes ces années, le faire pour les filles d'accord mais ça marchera pas et si vous arrivez à gérer une femme c'est pas grâce à la muscu.
Le 19 septembre 2023 à 18:46:45 :
Voila ce que j'ai a dire sur le sujet clé![]()
On a tous quelque chose qui nous motive, qui nous pousse a nous entrainer, si toi ta motivation c'est les filles bah osef c'est la tienne, l'important c'est que tu t'entraines
![]()
Cependant, si tu t'entraines en pensant que tu vas choper des 8/10 et que donc tu ne t'entraines pas par plaisir ou réelle volonté d'etre en meilleur santé c'est la qu'il y a un probleme
![]()
Les filles doivent etre un bonus, une recompense pour tes efforts et non pas ton objectif ultime. Tu dois pas arreter parce que t'a pas chopé la 8/10 que tu convoitais
![]()
Cependant, si tu t'entraines en pensant que tu vas choper des 8/10 et que donc tu ne t'entraines pas par plaisir ou réelle volonté d'etre en meilleur santé c'est la qu'il y a un probleme
![]()
Les filles doivent etre un bonus, une recompense pour tes efforts et non pas ton objectif ultime. Tu dois pas arreter parce que t'a pas chopé la 8/10 que tu convoitais
Le 19 septembre 2023 à 18:48:18 :
En même temps les femmes n'aiment pas les go muscu et je parle en connaissance de cause, je suis go muscu depuis 12 ans et tout ce que j'attire c'est Brandon et Théo qui viennent me demander quelle whey je prends et quel exercice pour avoir des grosses épaules.
Les filles aiment les mecs athlétiques, élancés qui rendent random une fois habillés si ce n'est quelques veinasses apparentes sur les avant-bras sous leur t-shirt oversize.J'ai capté dès la première année que la muscu ça renvoyait une image de beauf provocateur au cerveau ramolli et ça m'a jamais empêché de continuer toutes ces années, le faire pour les filles d'accord mais ça marchera pas et si vous arrivez à gérer une femme c'est pas grâce à la muscu.
Tu viens littéralement de décrire le physique d'un go muscu naturel...
Depuis quand le physique moyen d'un go muscu c'est un gros boeuf bodybuilder stéroidé ? T'as 12 ans de pratique et tu sais pas ça ? Mytho.
Le 19 septembre 2023 à 18:49:43 DistribBRISURE9 a écrit :
![]()
![]()
"Non mais OMG quoi on est pas des objets "
Va toucher de l'herbe poto t'a tres bien compris ce que je voulais dire
Données du topic
- Auteur
- ClarkKant
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 18:37:26
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 267