Topic de Cordochon13 :

Reconnaître un GOLEM dans un Aéroport

- Il arrivera de façon excessive en avance. Au minimum 2h avant pour un vol intérieur, 3h pour un vol international

- Bien évidemment, il aura sa tenue. Pour lui, c'est jogging, plaid et oreiller. Il faut venir habillé en avion, comme son père qui venait en costard parce que ça faisait voyageur dans les années 1980, le golem vient en survet parce que ça fait voyageur en 2020, alors qu'il n'en met jamais pour ses 13h en voiture chaque été.

- Il sera stressé de façon délirante, désagréable et méprisant avec le petit personnel alors que tout va bien

- Il enregistrera toujours un bagage, même si il a bagage suffisament petit pour aller en cabine. Il aura avec lui un imprimé des billets ou un QR code (inutile si t'enregistres tes bagages) qu'il présentera à l'hotesse bagage

- Il est cependant rassuré, il a une valise fermeture TSA. Personne ne pourra lui voler ses affaires... Sauf les bagagistes qui ont tous une clé TSA et se feront un plaisir de lui emprunter son réflexe. Malin cette serrure TSA dont les seuls voleurs détiennent la clé.

- Pour le contrôle des bagages, il va vider son sac en bordel, gueuler sur ses gosses tout stressé alors qu'il n'a rien à se reprocher comme si il allait passer une fouille de guerre. Il aura laissé cependant sa bouteille dans son sac qu'il va perdre.

- Au Duty Free, il achetera des cochoneries, des bonbons pour le chiard et du tomblorone pour lui. Ne pas oublier la bouteille d'eau et le Sandwich paul.

- A peine le Sandwich acheté chez Paul, il va commencer à faire la queue debout devant l'embarquement qui commence 30 mins plus tard. Le Golem veut être dans les 10 premiers à monter dans l'avion.

- Une fois dans l'avion, sa place est dans les premiers rangs, il a en effet payé 30€ de plus pour être à la 6ème rangée.

- Il n'oublie pas de bien regarder les consignes de sécurité, il garde toujours une petit peur.

- Même sa sacoche de 5cm", il la met dans le compartiment bagage.

- Il a oublié de mettre en mode avion son téléphone qui est dans sa sacoche. Croyant que les ondes vont faire crasher l'avion, il se lève en catastrophe avant le décolage pour le récupérer en sueur. Ouf, le golem pense qu'il a sauvé une catastrophe.

- Il est en PLS en voyant son voisin consulter Instagram, le regarde d'un air sombre, le mode avion jeune homme.

- Le vol suit son cours. Il n'oublie pas d'acheter un café réchauffé 6€ si c'est un low cost

- A l'atérissage, il applaudit le pilote, le golem est admiratif devant les chauffeurs de bus volant.

- Vite l'avion s'arrête, il se lève en catastrophe et en poussant tout le monde, il faut être le premier à sortir de l'avion, même si il attendra 20 minutes ses bagages.

- A la douane, il a sa pochette plastifié avec ses documents, dont 99% sont inutiles: Les passeports, la Reservation de l'hotel, les analyses d'urine, la taille de son anus, tout y est.
Le Douanier ouvre la pochette, prend le passport et jette la pochette sur le Golem.

- A l'attente des bagages, il se place stressé devant l'embouchure, à chaque bagage qui sort, il est stressé. Pourquoi mon babage n'est pas là, pourquoi il met autant de temps. C'était bien la peine de se jeter dehors. Il retrouvera bien sa valise sans son reflexe

- Une fois dehors. Si le Golem n'a pas un tour opérator qui l'attend, il monte dans le premier Taxi qui va lui facturer un prix d'ami: 100€ pour rejoindre son hotel et lui conseillera l'adresse de son cousin pour acheter des bijoux.

Si vous cochez une de ces lignes, c'est OFFICIEL, vous êtes UN GOLEM :)

tu travailles à l'aeroport ?

Le 18 septembre 2023 à 21:51:22 :
tu travailles à l'aeroport ?

Non j'ai juste beaucoup pris l'avion.

Et je déteste les gens qui sacralisent ce moyen de transport comme les Golems

Un problème avec le toblérone ?
il aurons au moins le mérite de t'avoirs fait faire un pavé le génie

Le 18 septembre 2023 à 21:52:25 :
Un problème avec le toblérone ?

Achat de golem typique au Duty Free.
Les clopes, je dis rien car tout le monde le fait pour éviter les taxes.

Les Golems considèrent les pilotes comme des Demi-dieux mais vont hurler sur le petit personnel dans les aéroports.

Alors qu'objectivement, le petit personnel a un travail plus difficile, plus technique que les pilotes qui pourraient être 100% robotisés si les mêmes golems n''avaient pas peur de monter dans un drone :)

Le 18 septembre 2023 à 21:55:16 :
Les Golems considèrent les pilotes comme des Demi-dieux mais vont hurler sur le petit personnel dans les aéroports.

Alors qu'objectivement, le petit personnel a un travail plus difficile, plus technique que les pilotes qui pourraient être 100% robotisés si les mêmes golems n''avaient pas peur de monter dans un drone :)

Objectivement, la nana qui enregistre t'es bagages a un travail plus difficile et plus technique que les pilotes ?

Il arrivera de façon excessive en avance

:d) je coche mais en même temps c'était la première fois que je prenais l'avion je m'imaginais un truc de fou :noel:

il a en effet payé 30€ de plus
:d) je coche mais c'était pour être côté hublot :noel:

Si vous voyez ce logo sur une valise :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/1/1695067094-logo-tsa.jpg

GOLEM

Ceux qui volent dans les bagages en les ouvrant = Bagagistes. ( Les autres voleurs emportent la valise tout simplement )
Et ceux qui ont une clé pour ouvrir ces cadenas = Bagagistes

Et oui, un ingénieux système pour fermer les bagages où seuls les voleurs ont une clé :)

Le 18 septembre 2023 à 21:55:16 :

ils ont le meme comportement avec les generaliste et les infirmier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 septembre 2023 à 21:52:30 :
il aurons au moins le mérite de t'avoirs fait faire un pavé le génie

:)

Le 18 septembre 2023 à 21:59:18 :
Il arrivera de façon excessive en avance

:d) je coche mais en même temps c'était la première fois que je prenais l'avion je m'imaginais un truc de fou :noel:

il a en effet payé 30€ de plus
:d) je coche mais c'était pour être côté hublot :noel:

Le hublot, je peux comprendre :hap:

Au même titre que payer pour être devant et avoir plus de place pour les pieds.

Mais payer pour être dans la 3ème rangée, donc avoir le même siège que tout le monde, est un truc qui me dépasse, j'avoue :(

Tout ça pour être le premier... à attendre les bagages.

Je prend souvent l’avion pour le boulot et je confirme les dires de l’op

Mais il oublie que même aujourd’hui voyager en avion est un luxe donc c’est normal quand t’as pas l’habitude.

L'op qui fait sa crise d'ado anti adulte de p'tit djeun's

Le 18 septembre 2023 à 21:59:33 :
Si vous voyez ce logo sur une valise :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/1/1695067094-logo-tsa.jpg

GOLEM

Ceux qui volent dans les bagages en les ouvrant = Bagagistes. ( Les autres voleurs emportent la valise tout simplement )
Et ceux qui ont une clé pour ouvrir ces cadenas = Bagagistes

Et oui, un ingénieux système pour fermer les bagages où seuls les voleurs ont une clé :)

C'est un bête cadenas à code, non ?

Je coche juste "être dans les premiers à entrer" (même si je me fous d'être le 50e). Je prends une valise cabine pour ne pas avoir à me prendre la tête à attendre la valise en soute, et si tu rentres à la fin tu risques de ne plus avoir de place dans les casiers.
- Il a oublié de mettre en mode avion son téléphone qui est dans sa sacoche. Croyant que les ondes vont faire crasher l'avion, il se lève en catastrophe avant le décolage pour le récupérer en sueur. Ouf, le golem pense qu'il a sauvé une catastrophe.

:rire:

Le pire étant les golems qui se lèvent à peine l’avion a touché le sol…

Toi t’es assis à la place du couloir tu les vois se remuer et te regarder avec insistance pour prendre leur valise de golem et se dépêcher d’attendre debout pour être les premiers à attendre leur valise alors que tu termines ta série tranquille y’a encore 15 minutes de roulage…

Données du topic

Auteur
Cordochon13
Date de création
18 septembre 2023 à 21:49:08
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 259