NO FAKE : un mec de mon club de bad apllique réellement le délire du gilet lesté
- 1
certifié 100% no fake,
Un mec de mon club de bas s'est rappliqué avec un putain de gilet lesté
il a joué 3 putains d'heure avec sa merde sur le dos
Je pensais que c'était un délire du forum et lui il l'applique réellement
Bon j'ai pas eu l'occasion de faire de photo, mais la prochaine séance promis je vous partage ça
Le 14 septembre 2023 à 11:50:15 :
Tu as jamais fait de footing avec un sac rempli de cailloux ?
Non jamais, quelle idée franchement.
Le 14 septembre 2023 à 11:52:26 :
Comment défoncer ses articulations, méthode infaillible !
Premier celestin fragile, comme si 10kg de charge repartie sur le tronc allait niquer tes articulations
Le 14 septembre 2023 à 11:53:29 :
alors ca peut être bénéfique mais franchement pour le bad qui est un sport de fragile je vois pas l'intérêt
Tu tiens pas 30min. mec arrête ton délire. C'est le sport le plus énergivore et le plus cardio.
Le 14 septembre 2023 à 11:54:40 :
Il va se péter une lombaire si il fais autre chose que marcher ou courir en ligne droite avec
C clair le bad ce n'est que des ruptures de trajectoires et des changements d'appuis soudain
Le 14 septembre 2023 à 11:56:10 :
C'est quoi le bad ?
Le badminton est un sport de raquettes apprécié par les débutants comme les compétiteurs. Le ralenti du volant laisse le temps aux sportifs en herbe de se placer sur le terrain. À plus haut niveau, le badminton devient très exigeant, au niveau tactique, rapidité de jeu et endurance.
Le 14 septembre 2023 à 11:54:59 :
alors ca peut être bénéfique mais franchement pour le bad qui est un sport de fragile je vois pas l'intérêtTu tiens pas 30min. mec arrête ton délire. C'est le sport le plus énergivore et le plus cardio.
j'ai fait des compétition de bad a la fac célestin et c'est vraiment un truc de fragile donc j'ai switch sur le hand et la lutte
Le 14 septembre 2023 à 11:56:49 :
Le 14 septembre 2023 à 11:56:10 :
C'est quoi le bad ?Le badminton est un sport de raquettes apprécié par les débutants comme les compétiteurs. Le ralenti du volant laisse le temps aux sportifs en herbe de se placer sur le terrain. À plus haut niveau, le badminton devient très exigeant, au niveau tactique, rapidité de jeu et endurance.
Pas de grosse course donc oui c'est pas un sport ultra endurant
Le 14 septembre 2023 à 11:57:06 :
alors ca peut être bénéfique mais franchement pour le bad qui est un sport de fragile je vois pas l'intérêtTu tiens pas 30min. mec arrête ton délire. C'est le sport le plus énergivore et le plus cardio.
j'ai fait des compétition de bad a la fac célestin et c'est vraiment un truc de fragile donc j'ai switch sur le hand et la lutte
Le type a fait une compétition scolaire et vient me parler... T'as joué que contre des débutants. Viens faire un match contre ne serait-ce qu'un R6 tu vas pleurer
oui oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- hairyarmpitfan
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 11:49:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20