Topic de Tigerfibel :

Kiné, je réponds à vos questions

Supprimé
Pour un problème de tête qui part trop en avant (esthétiquement dégueulasse) c'est toi que je dois aller voir ?
Que penses tu des APA qui vont GR les kiné en structure?

Le 15 septembre 2023 à 17:34:49 :
Pour un problème de tête qui part trop en avant (esthétiquement dégueulasse) c'est toi que je dois aller voir ?

mise à part le problème esthétique, est ce que y'a des douleurs?

personne peut manuellement corriger ta posture, peut etre temporairement, mais on ne peut pas "redresser" une articulation. ou "débloquer" un nerf. désolé clé

Le 15 septembre 2023 à 17:35:57 :

personne peut manuellement corriger ta posture, peut etre temporairement, mais on ne peut pas "redresser" une articulation. ou "débloquer" un nerf. désolé clé

Non c'est pour l'esthétique seulement j'ai passé des années dans des positions de merde je fais quoi maintenant

Le 15 septembre 2023 à 17:35:49 :
Que penses tu des APA qui vont GR les kiné en structure?

tant pis pour les kinés, ca fait déjà 30 ans qu'ils cherchent le fric facile en délaissant certains champs pourtant très intéressants (maxillo facial, périnéo, neuro), parce que prendre 4 patients en même temps pour du musculo squelettique rapporte plus que 1 patient neuro .

après je suis pas convaincu sur le fait que les APA persistent, je pense (j'espère?) qu'ils disparaissent

Le 15 septembre 2023 à 17:38:04 :

Le 15 septembre 2023 à 17:35:57 :

Non c'est pour l'esthétique seulement j'ai passé des années dans des positions de merde je fais quoi maintenant

j'ai le regret de te dire que techniquement, la sécu sociale ( donc toi moi tout le monde ) n'a pas a remboursé des soins pour de l'esthétique/"mieux se sentir dans sa peau"

désolé clé

sinon pour la réponse à ta question est oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'ai une douleur sur la jambe gauche depuis plus d'un an on dirait une sciatique ça a commencé ya 10 ans ...
Mais maintenant ça fait de + en + mal et ça me touche du pied à la couille gauche...
Et ça me fait mal au bas du dos.
Tu crois que c'est grave ?

Le 15 septembre 2023 à 17:41:43 :
J'ai une douleur sur la jambe gauche depuis plus d'un an on dirait une sciatique ça a commencé ya 10 ans ...
Mais maintenant ça fait de + en + mal et ça me touche du pied à la couille gauche...

si ce n'est que de la douleur c'est "ok" , mais tu devrais consulter rapidement ahiiiii

ca me fume, les soins coutent pas cher et les gens laissent patienter dix ans, histoire que ca devienne bien relou à soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bordel khey sauve moi

J’ai mal aux cervicales depuis 2 jours c’est infernal

Comment soulager la douleur ?

Anti inflammatoire ça fonctionne ?

Je crois que je me suis endormi dans une position chelou

Donc t'es un kiné qui traite les osthéos et autres chiro de fraudes et ta réponse à un mec qui te demande qui il doit voir et ce qu'il doit faire face à un problème aussi courant que le turtle neck c'est : c'est pas remboursé par la sécu

Tu te fou de la gueule de qui la seule fraude c'est toi

Le 15 septembre 2023 à 17:44:05 :
Bordel khey sauve moi

J’ai mal aux cervicales depuis 2 jours c’est infernal

Comment soulager la douleur ?

Anti inflammatoire ça fonctionne ?

Je crois que je me suis endormi dans une position chelou

les médicaments je te dirais vois avec ton médecin, mais c'est en accès libre via le paracétamol donc bon

continue à bouger, et viens enrichir les kinés (après être allé voir ton médecin)

mais essaye de continuer à bouger

Au choix tu fais 10 ans d'études supplémentaires ou alors tu arrêtes les fake sur jvc

Le 15 septembre 2023 à 17:45:32 :
Donc t'es un kiné qui traite les osthéos et autres chiro de fraudes et ta réponse à un mec qui te demande qui il doit voir et ce qu'il doit faire face à un problème aussi courant que le turtle neck c'est : c'est pas remboursé par la sécu

Tu te fou de la gueule de qui la seule fraude c'est toi

le clé au dessus me dit qu'il n'a pas de douleur, pas de problème si ce n'est esthétique

tu es donc un débile, qui pense qu'un kiné remet des os en place je suppose

Le 15 septembre 2023 à 17:43:55 :

si ce n'est que de la douleur c'est "ok" , mais tu devrais consulter rapidement ahiiiii

ca me fume, les soins coutent pas cher et les gens laissent patienter dix ans, histoire que ca devienne bien relou à soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ça coûte combien ? + combien de séances ?
J'ai pas de mutuelle.

Le 15 septembre 2023 à 17:18:09 :

Le 15 septembre 2023 à 17:16:21 :
Khey t’as vu desfois, quand je bouge mon bras comme pour jeter une pierre ou frapper bah on dirait mon epaule se tourne et ça me fait mal tu pense que c’est dû à quoi ?

légère instabilité d'épaule je suppose? déjà luxé?

J’ai jamais eu de luxation rien du tout mais depuis que je suis petit dès que je fais un mouvement fort comme pour jeter une pierre ou frapper bah j’ai l’impression mon épaule se retourne et ça fait mal

Le 15 septembre 2023 à 17:46:50 :

Le 15 septembre 2023 à 17:43:55 :

Ça coûte combien ? + combien de séances ?
J'ai pas de mutuelle.

le nombre de séances ca va dépendre du bilan du kiné clé

si t'as pas de mutuelle, il te restera 1/3 des séances à régler * le nombre de séances. donc entre 5 et 7 balles par séances * le nombre de séance que tu fais

Le 15 septembre 2023 à 17:47:34 :

Le 15 septembre 2023 à 17:18:09 :

Le 15 septembre 2023 à 17:16:21 :
Khey t’as vu desfois, quand je bouge mon bras comme pour jeter une pierre ou frapper bah on dirait mon epaule se tourne et ça me fait mal tu pense que c’est dû à quoi ?

légère instabilité d'épaule je suppose? déjà luxé?

J’ai jamais eu de luxation rien du tout mais depuis que je suis petit dès que je fais un mouvement fort comme pour jeter une pierre ou frapper bah j’ai l’impression mon épaule se retourne et ça fait mal

t'es hyperlaxe?

t'as peut etre une légère instabilité d'épaule clé, ca arrive (variations anatomiques, pratique de certains sports, génétique etc etc)

Le 15 septembre 2023 à 17:46:32 :
Au choix tu fais 10 ans d'études supplémentaires ou alors tu arrêtes les fake sur jvc

et PS, le terme n'est pas turtle neck, mais tech neck je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Tigerfibel
Date de création
15 septembre 2023 à 17:04:01
Date de suppression
18 septembre 2023 à 16:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC