HUMILIÉ car il se lève pour aller TOILETTE en plein match de Tennis
Ahiiii imagine ta une envie en plein match de Djoko tu fais comment
Ils sont taré
C'est pas juste le speaker qui t'affiche ya aussi un zoom sur toi de la TÉLÉVISION
T'es sensé faire comment?
J'imagine que c'est ok si t'es un trans qui veux allez changer de tampon et désinfecter sa plaie?
Le 19 septembre 2023 à 13:37:18 :
Ils sont taréC'est pas juste le speaker qui t'affiche ya aussi un zoom sur toi de la TÉLÉVISION
Le tout reposté sur youtube ensuite
Imagine ta une envie pressante
Le 19 septembre 2023 à 13:40:04 :
T'es sensé faire comment?J'imagine que c'est ok si t'es un trans qui veux allez changer de tampon et désinfecter sa plaie?
Oui source le roland garros de 2021
Le 19 septembre 2023 à 13:38:52 Benze-merde a écrit :
Perso j'y serais allé quand même + doigt d'honneur bien allègrement.
Ceci.
Le 19 septembre 2023 à 13:40:04 :
T'es sensé faire comment?J'imagine que c'est ok si t'es un trans qui veux allez changer de tampon et désinfecter sa plaie?
Exactement ils auraient fait techouva et aurait perdu leur procès.
C'est vraiment des malades.
Le 19 septembre 2023 à 13:41:21 4978 a écrit :
Mais c'est quoi la raison ?
Soi-disant ça déconcentre les joueurs.
De vrais debiles, ils ne peuvent pas jouer si un mec va se chercher une bière, alors que les footeux font des gestes techniques bien plus difficiles dans un brouhaha de dingue. Les joueurs de tennis sont vraiment des fragiles de merde. Des putains de sales bourges incapables de faire un coup droit de merde si un mec est en train de monter un escalier. C'est un sport de merde qui nécessite au final peu de technique. Ce n' est que de l'endurance et un ping pong crétin ou le premier qui se craque perd le point. Leur intolérance au bruit me fait penser à Mary a tout prix avec le mongolien qui a un casque sur les oreilles, ces fdp sont du même acabit.
Données du topic
- Auteur
- Discombobulate
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 13:34:23
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 197