Topic de BakoLeGenerale :

Identité = Action dans l’intérêt de la nation

  • 1
= Souveraineté.
J’en viens à cette conclusion.
On parle beaucoup d’identité actuellement.
C’est un concept très difficile à définir rationnellement.
Je trouve qu’on la confond souvent avec la culture.
L’identité est plus la volonté de préserver cette culture.
Pourquoi à t’on l’impression d’être dépossédés de notre identité ? Au contraire l’identité Russe, Chinoise, Américaine, Turque, … nous semblent préservée. Parce que ces pays agissent dans leur intérêt.
On est tous d’accords pour dire que nos élites agissent contre nos intérêts, et osent parfois même nous dire que l’identité française n’existe pas. Ce que je traduis par : l’action politique, sociale et culturelle du peuple français n’existe pas. On a plus aucun moyen d’action, c’est pour ça que même des descendants d’immigrés comme moi viennent à embrasser le combat des identitaires, avec tout de même le devoir d’insister sur la nécessité de récupérer nos moyens d’actions plutôt que de céder aux sirènes clientélistes des pseudos identitaires de droite.
Pour cela justement que les identitaires dont le souverainisme ne fait pas partie de la ligne politique me paraissent être les plus gros ignorants/candaules de ce pays.
Je suis pour une Europe Fédérale régionaliste, tu vas faire quoi ?

Le 19 septembre 2023 à 00:52:58 :
Je suis pour une Europe Fédérale régionaliste, tu vas faire quoi ?

Oh non pas encore ce délire d’occidentalisme fantasque qui fantasme son affranchissement de la tutelle américaine :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
BakoLeGenerale
Date de création
19 septembre 2023 à 00:42:08
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 389