[ALERTE] Le iPhone va devenir la meilleure console de jeu!!!
« Il s'agit du même rendu, de la même qualité de rendu et du même jeu qu'ils avaient sur un PC de jeu et sur une console », explique-t-il. Si c'est impressionnant sur papier, la nouvelle fournée de jeux venue du monde de la console ne va-t-elle pas faire surchauffer l'iPhone 15 Pro ? Apple se veut rassurante.
« Au niveau du système, nous sommes en mesure de travailler avec plusieurs équipes pour comprendre comment les performances que nous permettons, comment elles vont se manifester dans le jeu réel, et si nous allons être en mesure non seulement d'atteindre ces taux d'images, ces performances de pointe et ces graphiques merveilleux », affirme Kaiann Drance, VP du marketing de l'iPhone au niveau mondial. « Je sais que nous faisons beaucoup de choses du côté du SoC et du côté du logiciel pour nous assurer que l'expérience sera excellente », ajoute-t-elle.
« Je crois qu'on dit que la meilleure console de jeu est celle que l'on a sur soi », avance Tim Millet avant d'ajouter que l'iPhone 15 Pro sera « la meilleure console de jeu ».
Veuillez attester du nofake de ce topic complétement FOU
Le 19 septembre 2023 à 09:48:41 E-naive a écrit :
On dit l'iPhone
Plus maintenant il a gagné son titre de noblesse
Le 19 septembre 2023 à 09:48:53 COBIDEegalHOAX a écrit :
Liphone plus puissant que la Switch on en talk ?![]()
Il va falloir oui c'est surréaliste AYA
Le 19 septembre 2023 à 09:49:13 63778679 a écrit :
Jouer à Assassin's Creed à 10fps quel plaisir
60fps et tiens sur un écran de 6,1 pouce
En tout cas ça fait plaisirs de se dire qu'on pourrait commencer à voir des "vrais" jeux sur téléphone, jeux avec histoire, un scénario etc... et pas juste les jeux mobile qu'on a actuellement qui sont juste des pompes à fric
Même si ça m'étonnerais pas qu'ils gardent cet aspect vu la masse d'argent que ça rapport
Sans parler de l'autonomie
« Nous avons conçu toute l'expérience pour être excellente, en veillant notamment à ce que les performances et l'autonomie de la batterie soient durables. », déclare Tim Millet
Le 19 septembre 2023 à 09:52:19 Jouhnou_Ban a écrit :
Sans parler de l'autonomie« Nous avons conçu toute l'expérience pour être excellente, en veillant notamment à ce que les performances et l'autonomie de la batterie soient durables. », déclare Tim Millet
Par contre pousse pas trop loin la propagande
Tous les ans ils disent ca
Le 19 septembre 2023 à 09:53:04 COBIDEegalHOAX a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 09:52:19 Jouhnou_Ban a écrit :
Sans parler de l'autonomie« Nous avons conçu toute l'expérience pour être excellente, en veillant notamment à ce que les performances et l'autonomie de la batterie soient durables. », déclare Tim Millet
Par contre pousse pas trop loin la propagande
Tous les ans ils disent ca![]()
Bon ok là j'avoue
Mais en vrai on peut se dire qu'ils ont bossé l'opti de la batterie c'est pas si mal
Ca reste des gros jeux
Par contre ils ont dis qu'on pourrait le brancher à la télé (l'iphone) donc à voir
Le 19 septembre 2023 à 09:55:01 Kaaido a écrit :
Combien il va coûter 1500€?
Il est déjà en vente moins de 1000€ pour le modele de base
Ca explique le prix road to 2500 euros pour l'iphone 16 du coup j'ai hâte
Je hold cette année avec mon iphone 14 perso
Tout ça pour jouer a genshin(jeu le plus lourd sur mobile atm) en 60 fps
Pendant ce temps sur Android on peut utiliser les emulateur pour des jeux switch / pc
Le 19 septembre 2023 à 09:56:57 RifsonVERITABLE a écrit :
Ca explique le prix road to 2500 euros pour l'iphone 16 du coup j'ai hâteJe hold cette année avec mon iphone 14 perso
1229 le pro et moins de 1000 le normal
Le 19 septembre 2023 à 09:57:15 Petyriss a écrit :
Tout ça pour jouer a genshin(jeu le plus lourd sur mobile atm) en 60 fpsPendant ce temps sur Android on peut utiliser les emulateur pour des jeux switch / pc
Ne pas avoir lu le 1er post
Le 19 septembre 2023 à 09:59:34 Masque-Scream a écrit :
Qui a envie de jouer à des gros jeu sur un petit écran ?
« Oui, l'iPhone peut se connecter à ces écrans 4K et les piloter de manière externe pour tout ce que vous faites sur le téléphone, y compris les jeux sur ces autres écrans », explique-t-il.
Données du topic
- Auteur
- Jouhnou_Ban
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 09:47:54
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 189