Topic de Titeuf608 :

Pourquoi PERSONNE n'explique aux FEMMES que MÈRE AU FOYER = RÊVE ABSOLU

Supprimé

Petit réveil à 6h40 pour préparer les enfants et le petit dej

- Petit bisous à papa pour lui souhaiter une bonne journée de travail

- Départ de la maison 7h30 direction l'école des enfants

- Petite séance de fitness avec les copines mère au foyer à papoter

- 10h : Début de la journée de taff en freelance sur une des passions. Elle peut réellement s'épanouir et réaliser des rêves et pas ceux d'un patron.
Si le mari est rentier, ils peuvent tous les deux vivre toute la journée ensemble. Être heureux et pas dans un open space de mes couilles

- 14h : fin de la journée de "travail". Elle peut maintenant faire ce qu'elle veut

- 17h : va chercher les enfants à l'école et prépare le repas

- 19h : retour de papa, manger en famille

- 20h : enfants direction la chambre et temps à deux jusqu'à 23h - 00h

Ça écrase l’ignoble salariat, l’horrible monde du travail :(
Pas d’abrutissement, pas de contraintes, developpement spirituel, profiter de sa famille etc que des avantages
Tu passes de petit pion du système de consommation à mère épanouie profitant de sa famille

Le génie de l’ingénierie sociale du féminisme, arme idéologique visant à détruire la famille et l’identité de l’homme blanc hétérosexuel,est d’avoir réussi à faire croire aux femmes qu’elles seraient plus heureuses en étant les petites esclaves de patrons plutôt qu’en vivant du foyer et de l’amour de leurs enfants ahi :rire:

Le salariat est intrinsèquement inhumain et nocif pour l'homme

- Le salarié doit être présent à son lieu de travail 5 jours sur 7, 8h30 par jour. Il renonce donc à l'essentiel de sa journée. C'est donc impossible pour lui de vivre tel qu'il le souhaite. Il est aliéné. Dans une année de 12 mois, il n'a que 4-5 semaines de vacances. Donc jamais un salarié ne pourra partir deux mois en vacances ce que pourtant beaucoup de gens souhaiteraient.

- Son seul décors de vie est un open space alors que dehors il fait soleil. Le monde offre une diversité énorme mais le salarié est cantoné à un petit espace. Il n'est pas exposé au soleil et son quotidien est de voir des bureaux et chaises. Le salarié est donc placé sous un cadre inhumain, propice à la dépression et le manque de vitamine D.

- Le manager a le droit d'engueuler le salarié s'il fait mal son travail. Le salarié n'est donc pas un homme adulte respectable. Car il est placé sous autorité et peut se faire disputer tel un enfant. Il devra ensuite s'excuser et se justifier de ne pas s'être soumis aux règles.

- Si la boîte est en difficulté à cause des collègues, le salarié innocent peut se faire virer tout de même. La vie du salarié dépend de celle de l'entreprise. Il assume le risque. Mais il ne bénéficie pas du profit puisque l'actionnaire marge. Quand on a un profit exceptionnel du fait d'un bon travail, l'actionnaire va prendre la totalité et ne laisser au salarié que son salaire initial. Les augmentations ne dépendent que du bon vouloir de l'employeur et ne sont en aucun cas garanties.

Voilà pourquoi le salariat est un acte profondément inhumain, toxique, nocif pour l'homme ce qui peut le mener à la dépression voire la mort.

En quoi sa te dérange si certaines femmes veulent travailler et d’autres travailler ?
Je préfèrerai être père au foyer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png
BTG ? En 2K23 les salaires sont trop bas pour qu'un seul suffise a une famille
Sinon je fait pere au foyer tout les jours
par ce que l'élite à besoin de plus d'esclaves afin de générer plus de consommation et de taxes en tout genres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 septembre 2023 à 11:03:52 :
En quoi sa te dérange si certaines femmes veulent travailler et d’autres travailler ?

Elles sont tombées dans le piège du féminisme et se retrouvent esclaves, enchaînées au salariat à risquer leur santé physique et mentale au lieu de vivre leurs passions à aimer leurs enfants et leur mari

Le 17 septembre 2023 à 11:04:48 :

Seule l’élite peut se permettre d’avoir une femme au foyer
Et la super élite (forum) aura une femme au foyer en plus d’être soi-même rentier

Boucler sur JVC c'est ca le reve absolu
Tout a fais d'accord le rôle de la femme est de s'occuper des enfants et le rôle de l'homme de charbonner pour nourrir sa famille le reste des problèmes peut etre régler avec des aides sociales (aide pour les femmes seules et mere célibataire et revenue universelle pour les femmes au foyer) tandis qu'on supprime le rsa et on force tout les hommes a bosser plus augmentation évidemment du salaire des hommes
Tous ceux qui postent vous aurez une femme au foyer garantie :ok:
bah pourquoi tu deviens pas un homme au foyer si c'est le cas ?

Le 17 septembre 2023 à 11:07:47 :
bah pourquoi tu deviens pas un homme au foyer si c'est le cas ?

Car aucune femme ne veut m’entretenir. Mais si une voulait je signerais direct
En attendant je vais permettre à ma copine d’être femme au foyer, ainsi elle évitera l’horreur inhumaine du salariat
Et je deviendrai moi-même rentier
Tel est le but de ma vie

Le 17 septembre 2023 à 11:04:48 :

C'est fais expres pour que ta femme travaille pour sa que c'est pas un systeme sain le salaria des femmes apporte énormément de problème bien plus qu'elle n'apporte de solution

C'est pour ça que quand on demande aux femmes au foyer ce qui leur ferait plaisir, elles répondent dans la grande majorité qu'elles aimeraient avoir un boulot...
et ce, depuis au moins les années 80...

Le 17 septembre 2023 à 11:06:43 :
Tous ceux qui postent vous aurez une femme au foyer garantie :ok:

J'en ait deja une et y a rien de mieux :ok: la femme qui s'occupe des enfants mais qui a aussi son temps libre la journée les gens qui croient que la femme a zero temps libre car les enfants sont tres difficiles sont juste des fragiles

mère au foyer c'est comme la dialectique du maître et de l'esclave, l'homme ne peut pas travailler toute sa vie, plus les années passent et plus tu deviendra faible et dépendant de ta femme, quand tu seras à la retraite tu seras complètement soumis à ta femme car tu n'auras plus aucune valeur et utilité à fournir dans le couple et car tu ne pourras pas t'occuper des tâches à la maison

Le 17 septembre 2023 à 11:11:34 :
C'est pour ça que quand on demande aux femmes au foyer ce qui leur ferait plaisir, elles répondent dans la grande majorité qu'elles aimeraient avoir un boulot...

L’endoctrinement du système via le féminisme influe les femmes pour en faire de bons petits soldats du monde du travail au service de patrons
En leur donnant l’illusion qu’être enfermée et exploitée 8h par jour est mieux qu’élever ses enfants en plein air

Le 17 septembre 2023 à 11:11:34 :

:rire: par forcément vrai ensuite on vie pas selon ce que veulent les gens mais selon ce qui est nécessaire aujourd'hui tout le monde voudrais etre millionnaire sans avoir a travailler sauf que c'est pas possible dans une société organisée de maniere saine

Données du topic

Auteur
Titeuf608
Date de création
17 septembre 2023 à 11:02:05
Date de suppression
17 septembre 2023 à 12:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC