Je Déteste les Chaussettes Courtes !
Le 11 février 2024 à 02:10:17 :
Le 11 février 2024 à 02:08:37 :
Le 11 février 2024 à 02:06:37 :
Le 11 février 2024 à 02:00:00 :
Le 11 février 2024 à 01:57:31 :
> Le 11 février 2024 à 01:54:32 :
>> Le 08 février 2024 à 03:19:54 :
> >> Le 04 février 2024 à 16:51:01 :
> > >J'avais lu un article où les socquette avait été inventé par les femme no fake.
> > >
> > > J'en avais fait un topic d'ailleurs.
> > >
> > > Mais le truc c'est que la vérité c'est que les mecs qui mettent ça ont dirait des gay
> > >
> > > Les cheville des meuf en socquette courte par contre ça me fait bandax
> >
> > Tel est la vérité.
> > Aucun homme digne de ce nom ne devrait porter ces horreurs, en plus d'être gênantes elles sont visuellement laides sur des hommes.
> > Cette création infernale a été crée pour remplir deux raisons. Le premier est de réguler la température; lorsqu'il fait chaud mais que l'on souhaite être confortable, c'est à ce moment qu'elle est sensée être utile. Sauf que l'homme doit accepter son destin, cette option n'est valable que pour les femmes, l'homme doit choisir entre des chaussettes normales ou être pieds nus, tel est son dur destin, puisque ceci est lié à la deuxième raison; l'esthétisme. Les femmes peuvent utilisées ce subterfuge pour faire croire qu'elles ne portent rien avec leurs baskets, le pied semblant presque à l'état naturel et permettant de montrer davantage de peau, arme très efficace de la fémininité.
> > Alors que visuellement, lorsqu'un homme est vu avec ce genre de choses à ses pieds, même s'il est poilu, il perd instantanément en virilité à cause du visuel de cette création.
> > Autrement dit les socquettes sont une arme efficace dans l'arsenal des femmes, mais les hommes doivent s'interdire de s'en approcher.
>
> Et en plus, les meufs elles-mêmes disent détester voir des mecs qui arborent des chevilles nues.
Bizarrement c'est pas le cas partout ta plein de meuf qui kiffent gravent les mecs au cheville nue je deviens fou je comprends plus rien
C'est faux.
J'aimerais bien une preuve de cela car c'est intéressant ce que tu dis là.
Parce que moi une fois une pote s'est foutu de ma gueule car j'avais mis une photo de moi à la salle avec des chaussetes longue et elle avait dis que des chaussetes longue ça allait pas avec le short
Évidemment si tu portes de longues chaussettes de laine noire jusqu'au genou à la salle de sport, c'est sûr que c'est complètement ridicule comme tenue. Comme s'il n'y avait rien entre ça et les chaussettes courtes.
Bah chepa mais t'es un mec tu peut pas envisager une seule seconde de mettre des chaussetes basse genre c'est comme si un mec mettait des talon ça le fait pas
Les chaussettes mi longues, tu ne connais pas ? C'est le format le plus courant, en plus. J'ai l'impression de parler à un gamin qui dépend des commandes de sa mère à la Redoute. Tu n'es jamais entré dans un magasin de fringues, ou quoi ?
Le 11 février 2024 à 02:22:24 :
Sur une femme ça fait bander les ankle white socks
Mais putain pourquoi le dire en anglais ?
Le 11 février 2024 à 02:28:43 :
Le 11 février 2024 à 02:00:00 :
> Le 11 février 2024 à 01:57:31 :
>> Le 11 février 2024 à 01:54:32 :
> >> Le 08 février 2024 à 03:19:54 :
> > >> Le 04 février 2024 à 16:51:01 :
> > > >J'avais lu un article où les socquette avait été inventé par les femme no fake.
> > > >
> > > > J'en avais fait un topic d'ailleurs.
> > > >
> > > > Mais le truc c'est que la vérité c'est que les mecs qui mettent ça ont dirait des gay
> > > >
> > > > Les cheville des meuf en socquette courte par contre ça me fait bandax
> > >
> > > Tel est la vérité.
> > > Aucun homme digne de ce nom ne devrait porter ces horreurs, en plus d'être gênantes elles sont visuellement laides sur des hommes.
> > > Cette création infernale a été crée pour remplir deux raisons. Le premier est de réguler la température; lorsqu'il fait chaud mais que l'on souhaite être confortable, c'est à ce moment qu'elle est sensée être utile. Sauf que l'homme doit accepter son destin, cette option n'est valable que pour les femmes, l'homme doit choisir entre des chaussettes normales ou être pieds nus, tel est son dur destin, puisque ceci est lié à la deuxième raison; l'esthétisme. Les femmes peuvent utilisées ce subterfuge pour faire croire qu'elles ne portent rien avec leurs baskets, le pied semblant presque à l'état naturel et permettant de montrer davantage de peau, arme très efficace de la fémininité.
> > > Alors que visuellement, lorsqu'un homme est vu avec ce genre de choses à ses pieds, même s'il est poilu, il perd instantanément en virilité à cause du visuel de cette création.
> > > Autrement dit les socquettes sont une arme efficace dans l'arsenal des femmes, mais les hommes doivent s'interdire de s'en approcher.
> >
> > Et en plus, les meufs elles-mêmes disent détester voir des mecs qui arborent des chevilles nues.
>
> Bizarrement c'est pas le cas partout ta plein de meuf qui kiffent gravent les mecs au cheville nue je deviens fou je comprends plus rien
C'est faux.
Parce que moi une fois une pote s'est foutu de ma gueule car j'avais mis une photo de moi à la salle avec des chaussetes longue et elle avait dis que des chaussetes longue ça allait pas avec le short
Évidemment si tu portes de longues chaussettes de laine noire jusqu'au genou à la salle de sport, c'est sûr que c'est complètement ridicule comme tenue. Comme s'il n'y avait rien entre ça et les chaussettes courtes.
Bah chepa mais t'es un mec tu peut pas envisager une seule seconde de mettre des chaussetes basse genre c'est comme si un mec mettait des talon ça le fait pas
Les chaussettes mi longues, tu ne connais pas ? C'est le format le plus courant, en plus. J'ai l'impression de parler à un gamin qui dépend des commandes de sa mère à la Redoute. Tu n'es jamais entré dans un magasin de fringues, ou quoi ?
Non mais l'ahuri j'ai 26 ans entre un gamin et un gay je préfère être à ma place qu'à la tienne car enfaîte tu comprends pas que je me fou de la gueule des mecs qui mettent ce genre de vêtement.
Mi longue ou versions plus basse socquette ça reste pour les gay
Le 11 février 2024 à 02:22:24 :
Sur une femme ça fait bander les ankle white socks
Mais tellement
Les ankle black socks encore mieux
Le 11 février 2024 à 02:32:27 :
Le 11 février 2024 à 02:28:43 :
> Le 11 février 2024 à 02:00:00 :
>> Le 11 février 2024 à 01:57:31 :
> >> Le 11 février 2024 à 01:54:32 :
> > >> Le 08 février 2024 à 03:19:54 :
> > > >> Le 04 février 2024 à 16:51:01 :
> > > > >J'avais lu un article où les socquette avait été inventé par les femme no fake.
> > > > >
> > > > > J'en avais fait un topic d'ailleurs.
> > > > >
> > > > > Mais le truc c'est que la vérité c'est que les mecs qui mettent ça ont dirait des gay
> > > > >
> > > > > Les cheville des meuf en socquette courte par contre ça me fait bandax
> > > >
> > > > Tel est la vérité.
> > > > Aucun homme digne de ce nom ne devrait porter ces horreurs, en plus d'être gênantes elles sont visuellement laides sur des hommes.
> > > > Cette création infernale a été crée pour remplir deux raisons. Le premier est de réguler la température; lorsqu'il fait chaud mais que l'on souhaite être confortable, c'est à ce moment qu'elle est sensée être utile. Sauf que l'homme doit accepter son destin, cette option n'est valable que pour les femmes, l'homme doit choisir entre des chaussettes normales ou être pieds nus, tel est son dur destin, puisque ceci est lié à la deuxième raison; l'esthétisme. Les femmes peuvent utilisées ce subterfuge pour faire croire qu'elles ne portent rien avec leurs baskets, le pied semblant presque à l'état naturel et permettant de montrer davantage de peau, arme très efficace de la fémininité.
> > > > Alors que visuellement, lorsqu'un homme est vu avec ce genre de choses à ses pieds, même s'il est poilu, il perd instantanément en virilité à cause du visuel de cette création.
> > > > Autrement dit les socquettes sont une arme efficace dans l'arsenal des femmes, mais les hommes doivent s'interdire de s'en approcher.
> > >
> > > Et en plus, les meufs elles-mêmes disent détester voir des mecs qui arborent des chevilles nues.
> >
> > Bizarrement c'est pas le cas partout ta plein de meuf qui kiffent gravent les mecs au cheville nue je deviens fou je comprends plus rien
>
> C'est faux.
Non mais l'ahuri j'ai 26 ans entre un gamin et un gay je préfère être à ma place qu'à la tienne car enfaîte tu comprends pas que je me fou de la gueule des mecs qui mettent ce genre de vêtement.
Mi longue ou versions plus basse socquette ça reste pour les gay
Non, mi long c'est très correct, ça arrive au milieu du mollet, ça ne se remarque pas sous un pantalon, et si on est en short dans une salle de sport, ce n'est pas du tout ridicule, mais c'est complètement normal.
Le 11 février 2024 à 02:35:22 :
Ben je vais pas mettre des chaussettes longues avec les shorts l’été je suis pas allemand
N'oublie pas les sandales qui leur sont assorties.
Données du topic
- Auteur
- Jack-Papier
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 08:49:07
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30