Topic de clochardasso10 :

Ca existe une meuf comme j'aimerais ou pas ?

Supprimé
  • 1
C'est à dire physiquement pas moche enfin pas trop, pas obèse morbide, pas droguée, pas une salope qui tourne partout, pas une meuf qui pense avoir la science infuse, pas une casse couille castratrice, pas trop vénale, pas manipulatrice, capable d'amour (un peu au moins), pas une féministe de mes deux, pas une bouffonne accro aux réseaux sociaux, et pas trop matérialiste
Et qui a des passions, loisirs en commun avec moi

Si tu cherches la meuf parfaite, tu l'a trouveras pas.

La question, c'est est tu capable d'accepter ses défauts et voir ses qualités ?

Le 19 septembre 2023 à 20:36:17 :
Si tu cherches la meuf parfaite, tu l'a trouveras pas.

La question, c'est est tu capable d'accepter ses défauts et voir ses qualités ?

Attends mais j'ai pas dit parfaite :(

la méthode "je fais une liste au père noël et j'attends que ça tombe", c'est le meilleur moyen pour rester tout seul.
prend juste les gens comme ils viennent, et puis si ça se trouve ça va marcher. Même si à la base t'aime pas ci ou ça.
Oui mais qu'est-ce que tu as à lui proposer en échange ?

Le 19 septembre 2023 à 20:37:11 :
la méthode "je fais une liste au père noël" et j'attends que ça tombe, c'est le meilleur moyen pour rester tout seul.
prend juste les gens comme ils viennent, et puis si ça se trouve ça va marcher. Même si a la base t'aime pas ci ou ça.

Ouais je suis assez d'accord avec ça, et si ça se trouve ça va marcher et si ça se trouve tu tombes sur une grosse tarée qui joue un rôle :)

Le 19 septembre 2023 à 20:37:55 :
Oui mais qu'est-ce que tu as à lui proposer en échange ?

Intelligence, argent, et 20cm

Le 19 septembre 2023 à 20:38:07 :

Le 19 septembre 2023 à 20:37:11 :
la méthode "je fais une liste au père noël" et j'attends que ça tombe, c'est le meilleur moyen pour rester tout seul.
prend juste les gens comme ils viennent, et puis si ça se trouve ça va marcher. Même si a la base t'aime pas ci ou ça.

Ouais je suis assez d'accord avec ça, et si ça se trouve ça va marcher et si ça se trouve tu tombes sur une grosse tarée qui joue un rôle :)

si t'es pas prêt à prendre de risques, oublie les relations amoureuses :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
clochardasso10
Date de création
19 septembre 2023 à 20:34:39
Date de suppression
19 septembre 2023 à 20:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés