Témoignages sur célibat masculin - étude
Le 10 septembre 2023 à 21:40:26 :
C'est quoi le titre de l'étude ? Juste par curiosité
Compliqué de répondre à cette question, parce que le titre de ma thèse fait trois ligne et si tu tapes ça sur google tu tombes direct sur mon université, mon labo, mon nom de famille, donc bref tout ce qui me concerne quoi...
Le 10 septembre 2023 à 21:40:59 :
Combien de flirts grace au forum ?
0
Boostez-moi ce fake grossier
C'est écrit ou en call ?
Le 10 septembre 2023 à 21:42:21 :
C'est quoi le titre de l'étude ? Juste par curiositéComment j'ai obtenu mon diplôme éco+ grâce aux simps de JVC sur une thèse que personne ne va lire, même les pigistes Konbini
Bah ça dépend si c'est 400 pages de "les hommes célibataires sont mauvais et méchants et sont des dominants oppressant" là c'est jackpot Brut Konbini Mademoizelle et la petite édition qui va bien à chez Zone avec préface de Mona Cholet.
Pour ça faudrait que tu t'intéresses à la blackpill avec des chaînes comme wheatwaffle. Il décrit le rapport au celibat masculin et aux femmes modernes (choix sur l'apparence devenu prépondérant avec taille + situation + loi de pareto + effet halo + lien entre physique et réussite sociale etc..)
La pluspart des khey sont moches pour donner un indice sur ta recherche
Le 10 septembre 2023 à 21:43:28 :
Le 10 septembre 2023 à 21:41:42 :
Le 10 septembre 2023 à 21:37:35 :
Le 10 septembre 2023 à 21:21:42 :
Bonsoir tous
Doctorante en anthropologie, je travaille sur le sujet du célibat masculin et de son vécu.
Je cherche des personnes qui voudraient bien échanger avec moi sur ce sujet. Cet échange prendra la forme d'un entretien dit "semi-directif", c'est-à-dire d'une discussion souple dans laquelle vous êtes libres d'évoquer vos expériences et votre ressenti sans jugement et de manière anonyme.Si vous vous reconnaissez dans la description suivante :
- homme
- majeur
- célibataire
- en situation d'insatisfaction quant à son célibat d'une manière où d'une autre,
et que vous êtes partant pour échanger sur le sujet dans le cadre d'un entretien, n'hésitez pas à me contacter par MP !
Et si vous vous interrogez seulement sur l'anthropo, l'enquête... ou que vous hésitez à vous lancer, n'hésitez pas à m'écrire en MP ou directement sur le topic et j'essaierai de répondre au mieux à vos questionsUne anthropologue niveau 7 sur JVC ? Elle est pas mal celle-là ... Par ailleurs comme si on pouvait étudier un sujet comme ça aujourd'hui. La société s'en branle de nous. Bref fake.
C'est-à-dire que je discute avec des personnes qui évoluent sur ce forum, donc j'y suis forcément Quant à "vous" étudier, je ne sais pas si la société s'en fout mais je fais réellement une étude sur cette question et si tu es concerné, j'en discuterai avec toi avec plaisir
Quel est ton sujet précisément ? C'est quoi la problématique ?
Je travaille sur les vécus, représentations et expériences de célibat d'hommes célibataires sur la base du forum, et je cherche à mettre en lien mes résultats avec d'autres recherches sur l'évolution des relations homme-femme, l'évolution du couple, l'usage des applications de rencontre, enfin un certain nombre de thématiques quoi
Le 10 septembre 2023 à 21:43:46 :
« Niveau 7 »
Boostez-moi ce fake grossier
C'est no fake de mémoire, mais ça mènera à rien.
Le 10 septembre 2023 à 21:43:34 :
Le 10 septembre 2023 à 21:37:35 :
Le 10 septembre 2023 à 21:35:33 :
Fake
Pourquoi tu travailles sur le célibat masculin ?Parce qu'actuellement il y a peu de travaux dessus, c'est un sujet qui n'a plus été étudié depuis longtemps et qui entre en résonance avec d'autres thématiques contemporaines importantes (comme l'évolution des relations homme-femme par exemple)
Oui mais c'est toujours au profit des femmes, tout le monde s'en bat les couilles des puceaux et des mecs seuls, ça n'aura aucun succès et les réponses que tu auras détériorera le statut des femmes
Cherche pas à aller contre la doxa khey
Parles plutôt de ô combien les femmes sont harcelées, ça aura plus de succès
Penser business khey
Haha, si je pensais "business" je serais pas en thèse d'anthropologie non-financée option chômage dès la sortie d'étude
Le 10 septembre 2023 à 21:45:49 :
Pour ça faudrait que tu t'intéresses à la blackpill avec des chaînes comme wheatwaffle. Il décrit le rapport au celibat masculin et aux femmes modernes (choix sur l'apparence devenu prépondérant avec taille + situation + loi de pareto + effet halo + lien entre physique et réussite sociale etc..)La pluspart des khey sont moches pour donner un indice sur ta recherche
Ce qui serait intéressant c'est une thèse en philosophie sur le célibat masculin. Avec pour ambition de sortir de la névrose. Pondre un manuel d'Épictète bis pour les kheys.
En théologie y a aussi des choses intéressantes.
Anthropologiquement JVC est intéressant pour son langage ses codes, ses délires et la créativité qui va avec. JV Flux par exemple c'est incroyable.
Le 10 septembre 2023 à 21:45:13 :
Ca prend combien de temps ?
C'est écrit ou en call ?
Ça peut être un entretien via Discord ou appel si on est trop éloignés géographiquement ou si tu n'es vraiment pas à l'aise de me rencontrer, mais idéalement c'est une rencontre à Paris ou environs et ça dure un temps variable, de une heure à trois heures. Ça dépend essentiellement de toi puisque c'est en fonction des réponses plus ou moins longues que tu me donnes !
Le 10 septembre 2023 à 21:49:55 :
C'est écrit ou en call ?Ça peut être un entretien via Discord ou appel si on est trop éloignés géographiquement ou si tu n'es vraiment pas à l'aise de me rencontrer, mais idéalement c'est une rencontre à Paris ou environs et ça dure un temps variable, de une heure à trois heures. Ça dépend essentiellement de toi puisque c'est en fonction des réponses plus ou moins longues que tu me donnes !
Tu t'es fait draguer par des kheys en entretien non ? La malaisance
Le 10 septembre 2023 à 21:45:46 :
Le 10 septembre 2023 à 21:42:21 :
C'est quoi le titre de l'étude ? Juste par curiositéComment j'ai obtenu mon diplôme éco+ grâce aux simps de JVC sur une thèse que personne ne va lire, même les pigistes Konbini
Bah ça dépend si c'est 400 pages de "les hommes célibataires sont mauvais et méchants et sont des dominants oppressant" là c'est jackpot Brut Konbini Mademoizelle et la petite édition qui va bien à chez Zone avec préface de Mona Cholet.
Je préfère me baser directement sur les discours de mes interlocuteurs. Si ce sont des références qui te semblent importantes par exemple, le mieux pour moi est que tu m'expliques toi-même les bases de ses théories et en quoi ce qui est dit fait sens
Le 10 septembre 2023 à 21:49:55 :
C'est écrit ou en call ?Ça peut être un entretien via Discord ou appel si on est trop éloignés géographiquement ou si tu n'es vraiment pas à l'aise de me rencontrer, mais idéalement c'est une rencontre à Paris ou environs et ça dure un temps variable, de une heure à trois heures. Ça dépend essentiellement de toi puisque c'est en fonction des réponses plus ou moins longues que tu me donnes !
Tu payes combien pour ça ?
Le 10 septembre 2023 à 21:48:48 :
Wheatwaffle à déjà fait tout ton taf de recherche hein
Ayaaa https://youtu.be/gK1w1cAKS7o?si=qClJLVotWJBcowx7
Tout est vrai en plus
Le 10 septembre 2023 à 21:49:02 :
Le 10 septembre 2023 à 21:45:49 :
Pour ça faudrait que tu t'intéresses à la blackpill avec des chaînes comme wheatwaffle. Il décrit le rapport au celibat masculin et aux femmes modernes (choix sur l'apparence devenu prépondérant avec taille + situation + loi de pareto + effet halo + lien entre physique et réussite sociale etc..)La pluspart des khey sont moches pour donner un indice sur ta recherche
Ce qui serait intéressant c'est une thèse en philosophie sur le célibat masculin. Avec pour ambition de sortir de la névrose. Pondre un manuel d'Épictète bis pour les kheys.
En théologie y a aussi des choses intéressantes.
Anthropologiquement JVC est intéressant pour son langage ses codes, ses délires et la créativité qui va avec. JV Flux par exemple c'est incroyable.
Bien d'accord ! Le sujet mériterait d'être traité par un paquet de disciplines. Niveau anthropo oui c'est sûr que JVC est une mine à plus d'un titre
Données du topic
- Auteur
- Pihya
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 21:21:42
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 126