Témoignages sur célibat masculin - étude
Bonsoir tous
Doctorante en anthropologie, je travaille sur le sujet du célibat masculin et de son vécu.
Je cherche des personnes qui voudraient bien échanger avec moi sur ce sujet. Cet échange prendra la forme d'un entretien dit "semi-directif", c'est-à-dire d'une discussion souple dans laquelle vous êtes libres d'évoquer vos expériences et votre ressenti sans jugement et de manière anonyme.
Si vous vous reconnaissez dans la description suivante :
- homme
- majeur
- célibataire
- en situation d'insatisfaction quant à son célibat d'une manière où d'une autre,
et que vous êtes partant pour échanger sur le sujet dans le cadre d'un entretien, n'hésitez pas à me contacter par MP !
Et si vous vous interrogez seulement sur l'anthropo, l'enquête... ou que vous hésitez à vous lancer, n'hésitez pas à m'écrire en MP ou directement sur le topic et j'essaierai de répondre au mieux à vos questions
Pourquoi tu travailles sur le célibat masculin ?
Fais plutôt un questionnaire google puis refais le topic
T'auras plus de réponses
Le 10 septembre 2023 à 21:21:42 :
Bonsoir tous
Doctorante en anthropologie, je travaille sur le sujet du célibat masculin et de son vécu.
Je cherche des personnes qui voudraient bien échanger avec moi sur ce sujet. Cet échange prendra la forme d'un entretien dit "semi-directif", c'est-à-dire d'une discussion souple dans laquelle vous êtes libres d'évoquer vos expériences et votre ressenti sans jugement et de manière anonyme.Si vous vous reconnaissez dans la description suivante :
- homme
- majeur
- célibataire
- en situation d'insatisfaction quant à son célibat d'une manière où d'une autre,
et que vous êtes partant pour échanger sur le sujet dans le cadre d'un entretien, n'hésitez pas à me contacter par MP !
Et si vous vous interrogez seulement sur l'anthropo, l'enquête... ou que vous hésitez à vous lancer, n'hésitez pas à m'écrire en MP ou directement sur le topic et j'essaierai de répondre au mieux à vos questions
Une anthropologue niveau 7 sur JVC ? Elle est pas mal celle-là ... Par ailleurs comme si on pouvait étudier un sujet comme ça aujourd'hui. La société s'en branle de nous. Bref fake.
Le 10 septembre 2023 à 21:35:33 :
Fake
Pourquoi tu travailles sur le célibat masculin ?
Parce qu'actuellement il y a peu de travaux dessus, c'est un sujet qui n'a plus été étudié depuis longtemps et qui entre en résonance avec d'autres thématiques contemporaines importantes (comme l'évolution des relations homme-femme par exemple)
Le 10 septembre 2023 à 21:37:06 :
Fais plutôt un questionnaire google puis refais le topicT'auras plus de réponses
Je ne peux pas procéder comme ça en anthropologie Ça aurait été plus simple, mais les questionnaires c'est du quantitatif, donc plutôt de la sociologie, et en anthropologie c'est du qualitatif donc les recherches se font sur la base d'entretiens
Le 10 septembre 2023 à 21:37:35 :
Bonsoir tous
Je cherche des personnes qui voudraient bien échanger avec moi sur ce sujet. Cet échange prendra la forme d'un entretien dit "semi-directif", c'est-à-dire d'une discussion souple dans laquelle vous êtes libres d'évoquer vos expériences et votre ressenti sans jugement et de manière anonyme.Si vous vous reconnaissez dans la description suivante :
- homme
- majeur
- célibataire
Et si vous vous interrogez seulement sur l'anthropo, l'enquête... ou que vous hésitez à vous lancer, n'hésitez pas à m'écrire en MP ou directement sur le topic et j'essaierai de répondre au mieux à vos questionsUne anthropologue niveau 7 sur JVC ? Elle est pas mal celle-là ... Par ailleurs comme si on pouvait étudier un sujet comme ça aujourd'hui. La société s'en branle de nous. Bref fake.
C'est-à-dire que je discute avec des personnes qui évoluent sur ce forum, donc j'y suis forcément Quant à "vous" étudier, je ne sais pas si la société s'en fout mais je fais réellement une étude sur cette question et si tu es concerné, j'en discuterai avec toi avec plaisir
Le 10 septembre 2023 à 21:39:27 :
Le 10 septembre 2023 à 21:37:06 :
Fais plutôt un questionnaire google puis refais le topicT'auras plus de réponses
Je ne peux pas procéder comme ça en anthropologie Ça aurait été plus simple, mais les questionnaires c'est du quantitatif, donc plutôt de la sociologie, et en anthropologie c'est du qualitatif donc les recherches se font sur la base d'entretiens
Pourquoi tu ne mets pas une annonce dans ton université ? Pourquoi une jeune étudiante en anthropologie serait niveau 7 sur JVC ?
Le 10 septembre 2023 à 21:40:26 :
C'est quoi le titre de l'étude ? Juste par curiosité
Comment j'ai obtenu mon diplôme éco+ grâce aux simps de JVC sur une thèse que personne ne va lire, même les pigistes Konbini
Le 10 septembre 2023 à 21:41:42 :
Bonsoir tous
- homme
- majeur
- célibataire
Et si vous vous interrogez seulement sur l'anthropo, l'enquête... ou que vous hésitez à vous lancer, n'hésitez pas à m'écrire en MP ou directement sur le topic et j'essaierai de répondre au mieux à vos questionsUne anthropologue niveau 7 sur JVC ? Elle est pas mal celle-là ... Par ailleurs comme si on pouvait étudier un sujet comme ça aujourd'hui. La société s'en branle de nous. Bref fake.
C'est-à-dire que je discute avec des personnes qui évoluent sur ce forum, donc j'y suis forcément Quant à "vous" étudier, je ne sais pas si la société s'en fout mais je fais réellement une étude sur cette question et si tu es concerné, j'en discuterai avec toi avec plaisir
Quel est ton sujet précisément ? C'est quoi la problématique ?
Le 10 septembre 2023 à 21:35:33 :
Fake
Pourquoi tu travailles sur le célibat masculin ?Parce qu'actuellement il y a peu de travaux dessus, c'est un sujet qui n'a plus été étudié depuis longtemps et qui entre en résonance avec d'autres thématiques contemporaines importantes (comme l'évolution des relations homme-femme par exemple)
Oui mais c'est toujours au profit des femmes, tout le monde s'en bat les couilles des puceaux et des mecs seuls, ça n'aura aucun succès et les réponses que tu auras détériorera le statut des femmes
Cherche pas à aller contre la doxa khey
Parles plutôt de ô combien les femmes sont harcelées, ça aura plus de succès
Penser business khey
Données du topic
- Auteur
- Pihya
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 21:21:42
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 126