TAPAGE nocturne IMMEUBLE en face, j'ai crié
Le 17 septembre 2023 à 04:03:37 :
Le 17 septembre 2023 à 03:44:58 :
https://streamable.com/u9fjktils ont lair davoir entendu je pense
Bordel l'accent me fait penser à la vidéo du finlandais qui fait fuir un ours lui criant dessus !
PERKELE SAATANA
Le 17 septembre 2023 à 04:07:57 :
Porte tes couilles khey et essaye d'entamer la discussion avec eux, s'ils t'entendent demande qu'ils passe issou night club vite fait.
je peux pas khey je suis complètement débraillé, pas lavé depuis un moment, une calvasse du démon que j'arrive pas à raser
je pensais pas que ça allait être à ce point ce soir et dans cette immeuble, dhab c'est le grand parking
Le 17 septembre 2023 à 04:09:35 :
Porte tes couilles khey et essaye d'entamer la discussion avec eux, s'ils t'entendent demande qu'ils passe issou night club vite fait.je peux pas khey je suis complètement débraillé, pas lavé depuis un moment, une calvasse du démon que j'arrive pas à raser
je pensais pas que ça allait être à ce point ce soir et dans cette immeuble, dhab c'est le grand parking
Non mais tu restes à la fenêtre, je disais pas ça comme si tu devais aller frapper à leur porte.
Le 17 septembre 2023 à 04:10:22 :
Le 17 septembre 2023 à 04:09:35 :
Porte tes couilles khey et essaye d'entamer la discussion avec eux, s'ils t'entendent demande qu'ils passe issou night club vite fait.je peux pas khey je suis complètement débraillé, pas lavé depuis un moment, une calvasse du démon que j'arrive pas à raser
Non mais tu restes à la fenêtre, je disais pas ça comme si tu devais aller frapper à leur porte.
je vais dérangé mon voisin, c'est un couple de boomer
c'est le max que je puisse faire là, faut pas oublier que je suis un 0 tout phobique sociale
Le 17 septembre 2023 à 03:58:10 :
Le 17 septembre 2023 à 03:57:37 :
Bordel y'a pas plus chiant qu'un groupe d'irrespectueux qui font la fête jusqu'à pas d'heure, comme s'ils avaient l'immeuble pour eux tout seul.C'est samedi soir
Ils ont qu'à aller en boîte. Je vois pas pourquoi les gens seraient spécialement disposés à se faire emmerder par du tapage un samedi soir. Parce qu'il n'y a pas jour d'esclavage le lendemain c'est bon ? Tout ce qui compte c'est d'être en forme pour le boulot ?
Le 17 septembre 2023 à 04:13:47 :
Le 17 septembre 2023 à 03:58:10 :
Le 17 septembre 2023 à 03:57:37 :
Bordel y'a pas plus chiant qu'un groupe d'irrespectueux qui font la fête jusqu'à pas d'heure, comme s'ils avaient l'immeuble pour eux tout seul.C'est samedi soir
Ils ont qu'à aller en boîte. Je vois pas pourquoi les gens seraient spécialement disposés à se faire emmerder par du tapage un samedi soir. Parce qu'il n'y a pas jour d'esclavage le lendemain c'est bon ? Tout ce qui compte c'est d'être en forme pour le boulot ?
mais ils doivent en emmerder pas mal effectivement, c'est un immeuble de 5 etages et le mien 7 + les maisons autours
c'est irrespectueux mais personne n'est venu toqué à leur appart donc y a pas que moi qui soit castré
Données du topic
- Auteur
- ectoplasme69
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 03:35:32
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70