Topic de Lans108 :

C'est IMPOSSIBLE de REUSSIR en France

Le 19 septembre 2023 à 01:23:59 :

Le 19 septembre 2023 à 01:22:13 :

Le 19 septembre 2023 à 01:20:40 :

Le 19 septembre 2023 à 01:18:57 :
Je pense en toute sincérité que seuls les pays anglo-saxon et nordiques offrent un ascenseur sociale et des possiblités malgré sa condition.

Germaniques aussi :(
L'Espagne et le Portugal ont aussi un bon ascenseur social :(

Tous les pays blancs quoi :(

Les seuls pays où les gens naissent et meurent dans leur caste dans les pays blancs : la France et la Hongrie :rire:

Non, l'espagne c'est pareil qu'en France voir pire. ils demandent 50 diplomes, 30 entretiens d'embauches, salaires bas, beaucoup d'heures de travail pour au final avoir de l'immobilier cher également.

a l'ouest je pense aussi que l'allemagne est le seul qui reste fonctionel

l'Allemagne qu'il dit :rire: les vieux obliger de travailler car retaite trop basse, c'est le pays des bas salaires l'Allemagne, remplacement aussi de la jeunesse.

Propagande + malade schizo, t'es Lans :pf:

Salaire médian allemand : 3,2k/mois
Fronce : 1,8k/mois

Les retraités allemands vivent bien, après c'est sûr que personne peut faire mieux que la Fronce qui est la plus grande gérontocratie au monde :)
Avec les retraités les plus riches d'Europe aux côtés des norvégiens, alors que le salaire médian français est proche de celui de l'Italie/Espagne :)

80% des richesses de Fronce qui vont à des vieux de +65 ans :rire:

c’est encore pire dans certaines régions comme la corse

Le 19 septembre 2023 à 01:24:53 :

Le 19 septembre 2023 à 01:23:59 :

Le 19 septembre 2023 à 01:22:13 :

Le 19 septembre 2023 à 01:20:40 :

Le 19 septembre 2023 à 01:18:57 :
Je pense en toute sincérité que seuls les pays anglo-saxon et nordiques offrent un ascenseur sociale et des possiblités malgré sa condition.

Germaniques aussi :(
L'Espagne et le Portugal ont aussi un bon ascenseur social :(

Tous les pays blancs quoi :(

Les seuls pays où les gens naissent et meurent dans leur caste dans les pays blancs : la France et la Hongrie :rire:

Non, l'espagne c'est pareil qu'en France voir pire. ils demandent 50 diplomes, 30 entretiens d'embauches, salaires bas, beaucoup d'heures de travail pour au final avoir de l'immobilier cher également.

a l'ouest je pense aussi que l'allemagne est le seul qui reste fonctionel

l'Allemagne qu'il dit :rire: les vieux obliger de travailler car retaite trop basse, c'est le pays des bas salaires l'Allemagne,

Ben voyons :) le salaire médian est de 3800€ la bas :)

En République populaire française, il est de 1800€ :)

le salaire médian ne veut rien dire, car la moyenne est biaisée par les ultra riches einstein, bordel les segpa

Le 19 septembre 2023 à 01:25:41 :

Le 19 septembre 2023 à 01:24:26 :

Le 19 septembre 2023 à 01:22:29 :

Le 19 septembre 2023 à 01:18:57 :
Je pense en toute sincérité que seuls les pays anglo-saxon et nordiques offrent un ascenseur sociale et des possiblités malgré sa condition.

Si au moins la France était un pays pauvre mais de gros baiseur comme les shithole d’Amérique latine ça irait mais non tu te tapes la pire misère sexuelle d’Europe :(

À part l’Inde et les pays musulmans aucun pays n’a autant de jeunes en détresse affective/sexuelle :(

Je comprend pas tellement pourquoi les jeunes blancs restent en France. surtout qu'avec l'UE et les PVT y'a des moyens accesibles de deménager dans des pays qui traitent les gens un peu mieux.

L'expat c'est un mythe. Ils demandent tous x années d'expérience ils sont chiant

Pas forcément, j'ai fait le PVT Mexique, j'ai trouvé du travail rapidement et en plus les entreprises paient bien les occidentaux.

+ 5000 euros aujourd'hui versement aah rétroactif oui, merci la France le 5 du mois prochain 2600 euros qui tombent encore.. :oui:

Le 19 septembre 2023 à 01:27:04 :

Le 19 septembre 2023 à 01:24:53 :

Le 19 septembre 2023 à 01:23:59 :

Le 19 septembre 2023 à 01:22:13 :

Le 19 septembre 2023 à 01:20:40 :

> Le 19 septembre 2023 à 01:18:57 :

>Je pense en toute sincérité que seuls les pays anglo-saxon et nordiques offrent un ascenseur sociale et des possiblités malgré sa condition.

Germaniques aussi :(
L'Espagne et le Portugal ont aussi un bon ascenseur social :(

Tous les pays blancs quoi :(

Les seuls pays où les gens naissent et meurent dans leur caste dans les pays blancs : la France et la Hongrie :rire:

Non, l'espagne c'est pareil qu'en France voir pire. ils demandent 50 diplomes, 30 entretiens d'embauches, salaires bas, beaucoup d'heures de travail pour au final avoir de l'immobilier cher également.

a l'ouest je pense aussi que l'allemagne est le seul qui reste fonctionel

l'Allemagne qu'il dit :rire: les vieux obliger de travailler car retaite trop basse, c'est le pays des bas salaires l'Allemagne,

Ben voyons :) le salaire médian est de 3800€ la bas :)

En République populaire française, il est de 1800€ :)

le salaire médian ne veut rien dire, car la moyenne est biaisée par les ultra riches einstein

C'est pour ça que je parle de médiane et pas de moyenne golem

Le français médian c'est le français du quotidien, 50% est plus riche que lui et 50% est plus pauvre

Ça se ressent encore plus dans les petites villes et les dom-tom :(

Le 19 septembre 2023 à 01:27:04 :

Le 19 septembre 2023 à 01:24:53 :

Le 19 septembre 2023 à 01:23:59 :

Le 19 septembre 2023 à 01:22:13 :

Le 19 septembre 2023 à 01:20:40 :

> Le 19 septembre 2023 à 01:18:57 :

>Je pense en toute sincérité que seuls les pays anglo-saxon et nordiques offrent un ascenseur sociale et des possiblités malgré sa condition.

Germaniques aussi :(
L'Espagne et le Portugal ont aussi un bon ascenseur social :(

Tous les pays blancs quoi :(

Les seuls pays où les gens naissent et meurent dans leur caste dans les pays blancs : la France et la Hongrie :rire:

Non, l'espagne c'est pareil qu'en France voir pire. ils demandent 50 diplomes, 30 entretiens d'embauches, salaires bas, beaucoup d'heures de travail pour au final avoir de l'immobilier cher également.

a l'ouest je pense aussi que l'allemagne est le seul qui reste fonctionel

l'Allemagne qu'il dit :rire: les vieux obliger de travailler car retaite trop basse, c'est le pays des bas salaires l'Allemagne,

Ben voyons :) le salaire médian est de 3800€ la bas :)

En République populaire française, il est de 1800€ :)

le salaire médian ne veut rien dire, car la moyenne est biaisée par les ultra riches einstein

Il parle de médiane le désco :rire:

Ce low qui confond moyenne et médiane :rire:

Le 19 septembre 2023 à 01:28:52 :

Le 19 septembre 2023 à 01:27:04 :

Le 19 septembre 2023 à 01:24:53 :

Le 19 septembre 2023 à 01:23:59 :

Le 19 septembre 2023 à 01:22:13 :

> Le 19 septembre 2023 à 01:20:40 :

>> Le 19 septembre 2023 à 01:18:57 :

> >Je pense en toute sincérité que seuls les pays anglo-saxon et nordiques offrent un ascenseur sociale et des possiblités malgré sa condition.

>

> Germaniques aussi :(

> L'Espagne et le Portugal ont aussi un bon ascenseur social :(

>

> Tous les pays blancs quoi :(

>

> Les seuls pays où les gens naissent et meurent dans leur caste dans les pays blancs : la France et la Hongrie :rire:

Non, l'espagne c'est pareil qu'en France voir pire. ils demandent 50 diplomes, 30 entretiens d'embauches, salaires bas, beaucoup d'heures de travail pour au final avoir de l'immobilier cher également.

a l'ouest je pense aussi que l'allemagne est le seul qui reste fonctionel

l'Allemagne qu'il dit :rire: les vieux obliger de travailler car retaite trop basse, c'est le pays des bas salaires l'Allemagne,

Ben voyons :) le salaire médian est de 3800€ la bas :)

En République populaire française, il est de 1800€ :)

le salaire médian ne veut rien dire, car la moyenne est biaisée par les ultra riches einstein

C'est pour ça que je parle de médiane et pas de moyenne golem

Le français médian c'est le français du quotidien, 50% est plus riche que lui et 50% est plus pauvre

Enfin en France t'as des boomers a 3800euros de retraite + full avantage et des gens qui restent a 1200 toute leur vie et qui redistribuent quotidiennement leur salaire aux grosses entreprises et à l'état.

C'est un énorme déséquilibre. la France c'est même la définition de la structure pyramidale dans laquelle tu gagnes jamais.

Y a clairement 2 France : celle des riches héritiers et des pauvres, même système qu'en Inde et Brésil :(

Si t'es pas un bourgeois rentier, tu vis comme un pauvre déclassé en France et t'as 0 possibilité de t'élever socialement, tu nais et meurs dans ta caste :(

Chaud :(

Le 19 septembre 2023 à 01:30:42 :

Le 19 septembre 2023 à 01:28:52 :

Le 19 septembre 2023 à 01:27:04 :

Le 19 septembre 2023 à 01:24:53 :

Le 19 septembre 2023 à 01:23:59 :

> Le 19 septembre 2023 à 01:22:13 :

>> Le 19 septembre 2023 à 01:20:40 :

> >> Le 19 septembre 2023 à 01:18:57 :

> > >Je pense en toute sincérité que seuls les pays anglo-saxon et nordiques offrent un ascenseur sociale et des possiblités malgré sa condition.

> >

> > Germaniques aussi :(

> > L'Espagne et le Portugal ont aussi un bon ascenseur social :(

> >

> > Tous les pays blancs quoi :(

> >

> > Les seuls pays où les gens naissent et meurent dans leur caste dans les pays blancs : la France et la Hongrie :rire:

>

> Non, l'espagne c'est pareil qu'en France voir pire. ils demandent 50 diplomes, 30 entretiens d'embauches, salaires bas, beaucoup d'heures de travail pour au final avoir de l'immobilier cher également.

>

> a l'ouest je pense aussi que l'allemagne est le seul qui reste fonctionel

l'Allemagne qu'il dit :rire: les vieux obliger de travailler car retaite trop basse, c'est le pays des bas salaires l'Allemagne,

Ben voyons :) le salaire médian est de 3800€ la bas :)

En République populaire française, il est de 1800€ :)

le salaire médian ne veut rien dire, car la moyenne est biaisée par les ultra riches einstein

C'est pour ça que je parle de médiane et pas de moyenne golem

Le français médian c'est le français du quotidien, 50% est plus riche que lui et 50% est plus pauvre

Enfin en France t'as des boomers a 3800euros de retraite + full avantage et des gens qui restent a 1200 toute leur vie et qui redistribuent quotidiennement leur salaire aux grosses entreprises et à l'état.

C'est un énorme déséquilibre.

Bah oui khey, pays de caste :hap:

Les gens cotisent pour une retraite qu'ils auront jamais :hap:

J'avais vu une etude qui disait que la France avait la pire mobilité sociale DU MONDE juste derriere l'Inde
boucle et reboucle
il faut profiter de l'école gratuite et se barrer c'est tout
Ici vous adorez parler d'expat comme si c'était aussi simple que de déménager à Melun ahi. Quand t'es un prolo 0 famille tu fais comment pour quitter le navire ?

Données du topic

Auteur
Lans108
Date de création
19 septembre 2023 à 01:14:55
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 395