Nimes : Baston générale, jets de couteau, élèves gazés, profs menacés
Le 12 septembre 2023 à 08:29:32 :
Je ne vous apprendrais rien en vous soulignant que le lycée PROFESSIONNEL Gaston Darboux est a 150m a vol d'oiseau du quartier Pissevin où un jeune de 10 ans a été abattu il y a 2 semaines, que la majorité des élèves dans ce lycée suit une formation CAP Agent de sécurité, que la mosquée est a 300m, une simple RECONTEXTUALISATION.
Oulala attention il y'a une mosquée à 300m
c'est surement là-bas qu'ils ont été formé au maniement des couteaux et à la gestion d'un point de deal
Si ces kasos hyper violent de 15 ans étaient des personnes qui fréquentaient la mosquée, ils seraient pas là à s'entretuer pour des histoires de drogues ahurin
Le 12 septembre 2023 à 10:47:11 :
Je ne vous apprendrais rien en vous soulignant que le lycée PROFESSIONNEL Gaston Darboux est a 150m a vol d'oiseau du quartier Pissevin où un jeune de 10 ans a été abattu il y a 2 semaines, que la majorité des élèves dans ce lycée suit une formation CAP Agent de sécurité, que la mosquée est a 300m, une simple RECONTEXTUALISATION.Oulala attention il y'a une mosquée à 300m
c'est surement là-bas qu'ils ont été formé au maniement des couteaux et à la gestion d'un point de dealSi ces kasos hyper violent de 15 ans étaient des personnes qui fréquentaient la mosquée, ils seraient pas là à s'entretuer pour des histoires de drogues ahurin
https://www.valeursactuelles.com/societe/mosquee-de-torcy-quand-les-fideles-priaient-armes
<< Mosquée de Torcy : quand les fidèles priaient armés
Comme le révèle le journaliste Alex Jordanov dans son livre enquête “Les guerres de l’ombre de la DGSI”, la mosquée de Torcy (Seine-et-Marne) abritait des fidèles armés. >>
Tout va bien à Bogota
Ah ben non en fait, c'est à Nîmes
Le 12 septembre 2023 à 17:13:17 :
Le 12 septembre 2023 à 10:47:11 :
Je ne vous apprendrais rien en vous soulignant que le lycée PROFESSIONNEL Gaston Darboux est a 150m a vol d'oiseau du quartier Pissevin où un jeune de 10 ans a été abattu il y a 2 semaines, que la majorité des élèves dans ce lycée suit une formation CAP Agent de sécurité, que la mosquée est a 300m, une simple RECONTEXTUALISATION.Oulala attention il y'a une mosquée à 300m
c'est surement là-bas qu'ils ont été formé au maniement des couteaux et à la gestion d'un point de dealSi ces kasos hyper violent de 15 ans étaient des personnes qui fréquentaient la mosquée, ils seraient pas là à s'entretuer pour des histoires de drogues ahurin
https://www.valeursactuelles.com/societe/mosquee-de-torcy-quand-les-fideles-priaient-armes
<< Mosquée de Torcy : quand les fidèles priaient armés
Comme le révèle le journaliste Alex Jordanov dans son livre enquête “Les guerres de l’ombre de la DGSI”, la mosquée de Torcy (Seine-et-Marne) abritait des fidèles armés. >>
Ce n'est pas l'idéologie religieuse dans laquelle j'ai baigné enfant.
Quand on m'amenait à l'église, nous prenions une pièce.
Chacun sa culture, moi, je ne juge pas.
Le 12 septembre 2023 à 17:25:39 :
Le 12 septembre 2023 à 03:58:08 :
Les prof exercent leur droit de retrait
Il feraient mieux de changer de bord electoral ca aura + d'impactTu peux nous expliquer de A à Z ce qu'un zemmour ou lepen changera ?
Me parle pas de réemigration , dans 99% des cas ils ont la nationalité française
Tu n'as donc jamais entendu parler du concept de "déchéance de la nationalité" ?
Données du topic
- Auteur
- GoyAtomic34
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 03:36:32
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 88