Nimes : Baston générale, jets de couteau, élèves gazés, profs menacés
Le 12 septembre 2023 à 03:43:28 :
Tout va bien en France,Hormis ça, les gars sont stupide au point de ne pas connaître le principe d'une embuscade ? au lieu de rentrer dans le lycée quand tout le monde est présent, tu met un/deux guetteur à l'entrée et tu suis le mec une fois sortie des lieux..
C'est bon enfant
Sérieux c'est la ville où j'ai assisté à le plus de bagarres en tout genre et pourtant j'y vais pas tous les jours
Les gens sont complètement tarax, je me demandais comment un pote de pote avait fait pour obtenir un si grand appart en centre ville, les loyers sont eclatax et personne veut habiter là-bas
Le 12 septembre 2023 à 08:53:30 :
Rien de bon ne peut sortir d'un gardois. Encore moins d'un nîmois.
Sérieux c'est la ville où j'ai assisté à le plus de bagarres en tout genre et pourtant j'y vais pas tous les jours
Les gens sont complètement tarax, je me demandais comment un pote de pote avait fait pour obtenir un si grand appart en centre ville, les loyers sont eclatax et personne veut habiter là-bas
Redpill, tu enlèves les A, les N et les G, c'est aussi tranquille qu'ailleurs en France
Leur intrusion a été interrompue par un professeur, ancien militaire
Il se prend pour la police ? Quand a lieu son procès ?
Le 12 septembre 2023 à 03:38:14 :
Qu'on les foute dans l'arène et qu'on offre un spectacle au peuple, merde !
This, inspirons nous de nos anciennes traditions latines
Du pain et des jeux
Le 12 septembre 2023 à 03:36:32 :
https://twitter.com/F_Desouche/status/1700222603107897819Depuis la rentrée scolaire, le lycée Gaston Darboux de Nîmes (750 élèves) a été le théâtre de plusieurs incidents qui ont suscité de sérieuses inquiétudes parmi le personnel enseignant. Cependant, une intrusion survenue hier (jeudi 07/09/2023) à 13h30 a constitué une nouvelle étape dans l’escalade de la tension.
Sept jeunes, qui ne sont pas élèves du lycée, ont été repérés en train de tenter d’entrer dans l’établissement en escaladant les grilles. Leur présence n’était pas anodine, car ils étaient armés de couteaux et semblaient à la recherche d’un élève. Leur intrusion a été interrompue par un professeur, ancien militaire, qui a agi avec courage pour protéger la sécurité des élèves et du personnel. Cependant, sa bravoure lui a valu des menaces de mort de la part des intrus.
Il semblerait que le jeune qui était recherché ait un lien avec l’agression au couteau qui a eu lieu devant la Coupole, le 26 août dernier. Un adolescent de 15 ans avait été poignardé à la gorge par un mineur du même âge sur fond de trafic de drogue.
Ces événements ont profondément choqué la communauté scolaire de l’établissement.
info 100% fake venant d'un compte raciste.
Données du topic
- Auteur
- GoyAtomic34
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 03:36:32
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 88