Nimes : Baston générale, jets de couteau, élèves gazés, profs menacés
Le 12 septembre 2023 à 08:23:23 :
Le 12 septembre 2023 à 06:10:23 :
les profs votent lfi / macron et se plaignent ensuite des consequences de leur voteje comprend pourquoi le niveau de l'EN baisse c'est full idiots
J'imagine que le prof qui s'est interposé ancien militaire doit être le seul a voter contre la diversité dans cet établissement et c'est pourtant le seul qui y est allé
A Nimes soit t'es chof, soit t'es QLF hein, c'est un environement dangereux, il n'y a pas de LFIstes
Le 12 septembre 2023 à 08:23:23 :
Le 12 septembre 2023 à 06:10:23 :
les profs votent lfi / macron et se plaignent ensuite des consequences de leur voteje comprend pourquoi le niveau de l'EN baisse c'est full idiots
J'imagine que le prof qui s'est interposé ancien militaire doit être le seul a voter contre la diversité dans cet établissement et c'est pourtant le seul qui y est allé
En intervenant il vient de mettre sa vie en danger + ça ne changera rien car ils vont retrouver le jeune chez lui dans sa cité. En gros le prof a tout perdu à jouer au héros
Coups de couteaux à la gorge.
Mineurs.
Trafic de drogue.
Vengeance barbare à 8 contre 1.
Le 12 septembre 2023 à 08:29:40 :
dire qu'il y'a trois semaines Darmanin a fait déplacer un hélicoptère et la crs8 pour ce quartier, mais apparemment ça n'a pas changé grand chose, je me demande ce qui cloche
J'espère qu'il va condamner fermement dans un discours musclé !
Le 12 septembre 2023 à 08:38:24 :
Le 12 septembre 2023 à 08:36:16 :
Après, j'imagine que la situation est romancée : les avis d'anciens ou d'actuels élèves sont plutot positifs« Sama remonter ma millénaire j’ai 15 de molle »
C’est énorme 15 de molle juste en changeant de lice.
Ils doivent apprendre plein de choses là-bas.
Données du topic
- Auteur
- GoyAtomic34
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 03:36:32
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 88