Nantes : Des habitants FUIENT la DÉLINQUANCE causée par les NEONAZIS
Supprimédire que je cotise pour ça
Le 16 septembre 2023 à 09:30:42 :
Pour rappel les chofs qui critiquent le 27 ans en psycho sont majoritairement des descos au RSA ou des usiniers brisé par leur vie de merde.
Tu dois être dans ce cas là pour être à ce point vexé.
27 ans
Etudiant en psycho
Trans
Le 16 septembre 2023 à 09:07:24 :
Trans, étudiant.e en psycho à 27 ans
C'est assez long pour simplement dire "être inférieur" ou "déchet de l'Humanité"
Le 16 septembre 2023 à 09:00:40 :
Les étudiants encore en pyscho à 27 ans on les connait
Premier détail qui m'a fait réagir
Le 16 septembre 2023 à 09:51:32 :
Le 16 septembre 2023 à 09:50:44 :
Le 16 septembre 2023 à 09:30:42 :
Pour rappel les chofs qui critiquent le 27 ans en psycho sont majoritairement des descos au RSA ou des usiniers brisé par leur vie de merde.Cocasse que tu insultes les mecs au rsa/smic alors que c'est ce qui compose 9/10 de ta famille
Lui inclus
Non lui est au chômage après son master a cause du racisme systémique, c'est pas pareil
Les heures les plus sombres.
Le 16 septembre 2023 à 09:53:19 :
La nouvelle génération de psychologue qui ont plus de troubles que leurs patients ca va être quelque chose ca
Bonjour Docteur , je viens vous voir car j'ai eu une enfance très difficile avec mon père, il me battait fréquemment, aujourd'hui je suis père et j'ai peur de déraper, je suis d'un tempérament très violent.
-Déjà je suis une dame, sale facho, de deux évitez de megenrer votre enfant, à deux ans il peut très bien vouloir s'appeller Nadine, j'appelle les services sociaux.
Et c’est pareil dans le reste de la France aussi
Le 16 septembre 2023 à 10:00:35 :
La nouvelle génération de psychologue qui ont plus de troubles que leurs patients ca va être quelque chose caBonjour Docteur , je viens vous voir car j'ai eu une enfance très difficile avec mon père, il me battait fréquemment, aujourd'hui je suis père et j'ai peur de déraper, je suis d'un tempérament très violent.
-Déjà je suis une dame, sale facho, de deux évitez de megenrer votre enfant, à deux ans il peut très bien vouloir s'appeller Nadine, j'appelle les services sociaux.
Ce ne sont certainement pas des médecins, mais des clowns. C'est le psychiatre qu'on peut appeler doc.
La nouvelle génération de psychologue qui ont plus de troubles que leurs patients ca va être quelque chose caBonjour Docteur , je viens vous voir car j'ai eu une enfance très difficile avec mon père, il me battait fréquemment, aujourd'hui je suis père et j'ai peur de déraper, je suis d'un tempérament très violent.
tu sors jamais, pas vrai ?
Le 16 septembre 2023 à 10:03:46 :
tu sors jamais, pas vrai ?
Non, je vis dans une grotte dans le Jura et un vieux Monsieur m'apporte des abricots secs toutes les deux semaines
Données du topic
- Auteur
- TojiCHAD
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 08:54:44
- Date de suppression
- 16 septembre 2023 à 10:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC