Des kheys déjà partis au Vietnam?
Le 21 septembre 2023 à 15:23:41 :
Erito t'en penses quoi de la carte fosfo ? Askip aucun frais en paiement CB même en Asie mais j'y crois pas
Les frais c'est les locaux qui les prennent donc avec ta super banque sans frais en Europe tu vas quand même raquer un max.
Je comprends pas tu dis que tu vas y vivre. Tu ouvres un compte dans une banque locale et basta
Le 21 septembre 2023 à 15:23:41 :
Erito t'en penses quoi de la carte fosfo ? Askip aucun frais en paiement CB même en Asie mais j'y crois pas
cest faux y’a des frais mais c’est assez réduit, c’est ma seconde carte de voyage , j’pense que revolut c’est mieux
Le 21 septembre 2023 à 15:30:00 :
J'ai bourso actuellement au final j'aurais quand même des putain de frais ça vaut vraiment le coup d'ouvrir chez Fortuneo ou revolut ? J'ai pas l'impression, je sens qu'il faut que jutilise que du cash
ah mais hanoï TOUT est en cash khey la carte ça existe pas donc oui prend une carte revo, retire genre des grosses sommes mais toutes les 2 semaines et t’es bon
si tu crois que la bas ça utilise la carte t’es foutu
Le 21 septembre 2023 à 15:28:08 :
Merci jean lézard. Ils font chier avec leur frais. Et quid de convertir la tonne genre 5000e en vietdong direct en France ??
Change pour 5000usd si tu peux
Le 21 septembre 2023 à 15:31:10 :
Le 21 septembre 2023 à 15:30:00 :
J'ai bourso actuellement au final j'aurais quand même des putain de frais ça vaut vraiment le coup d'ouvrir chez Fortuneo ou revolut ? J'ai pas l'impression, je sens qu'il faut que jutilise que du cashah mais hanoï TOUT est en cash khey la carte ça existe pas donc oui prend une carte revo, retire genre des grosses sommes mais toutes les 2 semaines et t’es bon
si tu crois que la bas ça utilise la carte t’es foutu
Oui en Asie du SE tu oublies la carte
Oui des usd en cash et tu changes ça petit a petit dans la monnaie locale. Y'a même des pays comme le Cambodge ou le gens préfèrent les dollars à leur monnaie locale.
Pour les bureau de change vise des machins qui ont l'air un peu "officiel" avec un taux correct et recomptes bien toi même tes billets
Données du topic
- Auteur
- goodluck_gg
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 14:35:31
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88