Topic de goodluck_gg :

Des kheys déjà partis au Vietnam?

Le 21 septembre 2023 à 15:23:41 :
Erito t'en penses quoi de la carte fosfo ? Askip aucun frais en paiement CB même en Asie mais j'y crois pas

Les frais c'est les locaux qui les prennent donc avec ta super banque sans frais en Europe tu vas quand même raquer un max.

Je comprends pas tu dis que tu vas y vivre. Tu ouvres un compte dans une banque locale et basta :(

Le 21 septembre 2023 à 15:23:41 :
Erito t'en penses quoi de la carte fosfo ? Askip aucun frais en paiement CB même en Asie mais j'y crois pas

cest faux y’a des frais mais c’est assez réduit, c’est ma seconde carte de voyage , j’pense que revolut c’est mieux

Jviens de vérifier apparemment c'est gratuit mais putain jt crois pas
Je pars vivre en Asie mais je m'installe pas définitivement au Vietnam, pardon si cetait pas clair. Je compte voir par la suite comment ça se goupille
Merci jean lézard. Ils font chier avec leur frais. Et quid de convertir la tonne genre 5000e en vietdong direct en France ??
J'ai bourso actuellement au final j'aurais quand même des putain de frais ça vaut vraiment le coup d'ouvrir chez Fortuneo ou revolut ? J'ai pas l'impression, je sens qu'il faut que jutilise que du cash

Le 21 septembre 2023 à 15:30:00 :
J'ai bourso actuellement au final j'aurais quand même des putain de frais ça vaut vraiment le coup d'ouvrir chez Fortuneo ou revolut ? J'ai pas l'impression, je sens qu'il faut que jutilise que du cash

ah mais hanoï TOUT est en cash khey la carte ça existe pas donc oui prend une carte revo, retire genre des grosses sommes mais toutes les 2 semaines et t’es bon

si tu crois que la bas ça utilise la carte t’es foutu :rire:

Le 21 septembre 2023 à 15:28:08 :
Merci jean lézard. Ils font chier avec leur frais. Et quid de convertir la tonne genre 5000e en vietdong direct en France ??

Change pour 5000usd si tu peux :ok:

Le 21 septembre 2023 à 15:31:10 :

Le 21 septembre 2023 à 15:30:00 :

ah mais hanoï TOUT est en cash khey la carte ça existe pas donc oui prend une carte revo, retire genre des grosses sommes mais toutes les 2 semaines et t’es bon

si tu crois que la bas ça utilise la carte t’es foutu :rire:

Oui en Asie du SE tu oublies la carte :rire2:

C'est a dire tu me conseilles de changer pour 5000 dollars ? Je pourrai à l'avenir plus facilement changer ça ? Dsl je fais des trucs a côté jsuis pas focus

Oui des usd en cash et tu changes ça petit a petit dans la monnaie locale. Y'a même des pays comme le Cambodge ou le gens préfèrent les dollars à leur monnaie locale.

Pour les bureau de change vise des machins qui ont l'air un peu "officiel" avec un taux correct et recomptes bien toi même tes billets

Merci mec. Mais c pas la double peine si je dois changer EUR -> dol puis dol -> viet Dong dans le cas où les mecs veulent pas de mes dollars ??
Putain j'ai envie de flamber à moindre prix et j'ai l'impression que c une galère
D'expérience c'est plus simple de changer des dollars et t'as un meilleur taux, en plus de pouvoir régler directement en dollars dans certains pays ou pour les grosses factures. Après avec des euros tu peux aussi les changer sans problème
Et puis casse couilles d'avoir autant de cash dans des pays pauvres comme ça ça fait chier sérieux
Jsuis contraint d'avoir des coffres forts dans les hôtels dans lesquels je vais vivre
Bourso tu n'a pas de frais avec la carte ULTIM
Problème réglé t'auras quand même tjrs des frais locaux appliqué, c jamais uniquement les frais de ta banque quand tu fais des opérations à l'étranger malheureusement
Je l'ai déjà ultim je pensais être trql, que ce soit en retrait ou paiement en Hongrie je me suis fait défoncer la gueule donc bon

Le 21 septembre 2023 à 15:24:39 :
Et jvoulais tr dire que t'étais un génie je suis tes topicd depuis lgtmps tu me régales , enfin des vrai gars qui se bougent le cul dans ce putain de repères de chômeurs

Ouais va plutôt à Mikonos, t’as l’air de bien savoir deepthroat toi, ils vont kiffer là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599585417-screenshot-2020-08-24-les-genies-du-paf-les-strategies-des-candidats-de-tele-realite-pour-gagner-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
goodluck_gg
Date de création
21 septembre 2023 à 14:35:31
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 311