Des kheys déjà partis au Vietnam?
Le 21 septembre 2023 à 15:11:11 :
Personne pour éclaircir le dernier point ? Vous faisiez comment pour changer votre thune ?
Si tu vis la bas t'as un compte en banque et tu retires c'est tout, juste qu'ils utilisent beaucoup plus le cash que chez nous donc faut tout le temps du liquide sur soi
Personne pour éclaircir le dernier point ? Vous faisiez comment pour changer votre thune ?
T’as qu’à aller dans un bureau de change, en quoi c’est compliqué ?
Tu retires avec ta carte bancaire, t'aurais aucun frais normalement. On te prévient toujours si yen a.
Le 21 septembre 2023 à 15:12:36 :
Les meufs les plus bonnes que j'ai vu ici étaient des européennes. Et les indiennes pas mal sous cotées aussi.
Bah les blanches seront toujours les meufs les plus belles et bonnes de la Terre, on va pas se mentir. Pas pour rien qu’absolument tout le monde veut sa blanche de poche (sauf les blancs visiblement trop déçus de pas plaire, donc ils se rassurent en se disant que les asiat sont mieux)
Le 21 septembre 2023 à 15:15:34 :
Jsuis très étonné qu'il y ait aucun frais. Je me suis fait tué en retirant dans différents atm et dab en Hongrie, ainsi que des frais , certes peu élevés, a chaque paiement CB ...
Si si avec un compte étranger tu te fais fumer, de toute manière en Asie du SE il faut du cash c'est pas l'europe
Le 21 septembre 2023 à 15:10:11 :
Bouffe fade
Peuple un peu raciste envers les non viet
Coût de la vie très faible
Hanoi est horrible pour sa circulation, son bruit, etc
Vietnamiennes dans le top des asiat, elles sont belles/bonnes
top asie du sud est seulement
d’accord pour tout le reste, l’op va ailleurs
Le 21 septembre 2023 à 15:17:03 :
Erito toi qui voyage bcp comment tu fais niveau CB ? C quoi la meilleure opti pour avoir le moins de frais ? Aide moi stp
carte revolut ou Fortuneo kheyou, retire le moins possible
Le 21 septembre 2023 à 15:20:49 :
Apparement les viet du Vietnam sont des gros enculés, à des années lumières des thaï, laotiens et cambodgiens
un mec m’a parlé et a mijoté la conversation pendant 2h pour me pondre une histoire disant qu’il vient d’HCM et a besoin d’argent
Le 21 septembre 2023 à 15:20:15 :
Merci kheys tes un monstre et dernière question où sont les meilleurs taux de change ? J'ai entendu parler des marchands d'or plutôt que bureau de change
aucune idée pour ça je suis pas expert, mais évite absolument l’aéroport ,
Données du topic
- Auteur
- goodluck_gg
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 14:35:31
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88