Topic de goodluck_gg :

Des kheys déjà partis au Vietnam?

Ah et les trottoirs je sais pas comment c'est Hanoï encore mais a Saigon c'est un supplice pour marcher, ils sont quasiment tous explosés et avec des scooters partout.
Oui j'ai vu les trottoirs je compte acheter une moto ou louer. Merci encore des réponses. Si tu me parles de thunes et des taux de change je te suce virtuellement

Le 21 septembre 2023 à 14:48:45 :
Et pour le taux de change comment avoir le meilleur black ? Tu me conseilles quoi ? J'ai entendu que c'est quasi full caH

Non tu peux payer en carte dans les magasins après pour les petits restos là il te faudra du cash. J'ai trouvé les thaïlandais (et thaïlandaises) beaucoup plus accueillants. Ici la plupart s'en battent les couilles de ta gueule alors qu'en Thaïlande ils sont plus curieux.

Merci et où tu changeais tes thunes ? Tu sais comment avoir les meilleurs taux possibles ?
Aussi tu me conseilles qu'elle banque en ligne pour payer le moins de frais possible ??

Le 21 septembre 2023 à 14:41:11 :
C'est a ce point abusé ? Je fais 1m87 pour 67kg par contre et on peut pas dire que je connaisse un succès de fou ici même si je suis loin d'être pulco

Je suis sur Tinder je bide donc bon (5/10 je dirais) mais vu que c'est surtout utilisé par les étrangers c'est pas illogique.
Sur Badoo ça marche bien par contre pas comme en France.

Att ya badoo au vietnam ?? :rire:

Le 21 septembre 2023 à 14:56:26 :
Aussi tu me conseilles qu'elle banque en ligne pour payer le moins de frais possible ??

Chez Boursorama j'ai aucun frais. Ya quelques banques ici qui veulent te soutirer des frais pour tes retraits mais la plupart non donc suffit d'aller voir au distributeur a côté.

T'as baise des viet quand même ? Elles sortent dans des bars le soir comme en Europe ?
Je suis chez Boursorama et jai paye la tonne de frais avec mes paiement quand j'étais en Hongrie.... j'ai la CB basique tu as laquelle toi ?

Le 21 septembre 2023 à 14:59:59 :
T'as baise des viet quand même ? Elles sortent dans des bars le soir comme en Europe ?

Non, j'aurais ptete pu si j'étais resté plus longtemps a Saigon mais bon. Je trouve pas perso, ils bouffent oui mais ils ont pas trop la mentalité bar j'ai l'impression.

Et pour les massages tu peux baisax pour entre 30 et 40€. A chaque fois j'ai demandé plus de photos jamais de réponse par contre.
D'accord khey merci' . Si tu peux répondre sur la question des taux de change tes vraiment un monstre, comment faire pour avoir des Dong pour le moins cher possible ?? Changer en fr ? La bas ? Où on change la bas ? J'ai entendu parler des marchands dor
Et fait vraiment attention aux bruits, j'espère pour toi que Hanoï est plus calme que Saïgon parce que a un moment je dormais même plus. Comme si yavait toujours ce bruit constant dans ma tête qui s'arretait jamais. Faut prendre du temps pour soi et pour se détendre pour effacer ça.
Bouffe fade
Peuple un peu raciste envers les non viet
Coût de la vie très faible
Hanoi est horrible pour sa circulation, son bruit, etc
Vietnamiennes dans le top des asiat, elles sont belles/bonnes

Le 21 septembre 2023 à 15:09:33 :
Et fait vraiment attention aux bruits, j'espère pour toi que Hanoï est plus calme que Saïgon parce que a un moment je dormais même plus. Comme si yavait toujours ce bruit constant dans ma tête qui s'arretait jamais. Faut prendre du temps pour soi et pour se détendre pour effacer ça.

Hanoi c’est pire que Saigon

Merci les kheys jpenserai a vous pendant les massages
Personne pour éclaircir le dernier point ? Vous faisiez comment pour changer votre thune ?

Pas fan du nord du vietnam et surtout de Hanoi, même les viet du nord ils font très chinois niveau mentalité :(

Pour les meufs bah c'est cheatcode comme partout dans cette région :hap:

Données du topic

Auteur
goodluck_gg
Date de création
21 septembre 2023 à 14:35:31
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 305