Des kheys déjà partis au Vietnam?
Le 21 septembre 2023 à 14:48:45 :
Et pour le taux de change comment avoir le meilleur black ? Tu me conseilles quoi ? J'ai entendu que c'est quasi full caH
Non tu peux payer en carte dans les magasins après pour les petits restos là il te faudra du cash. J'ai trouvé les thaïlandais (et thaïlandaises) beaucoup plus accueillants. Ici la plupart s'en battent les couilles de ta gueule alors qu'en Thaïlande ils sont plus curieux.
Le 21 septembre 2023 à 14:41:11 :
C'est a ce point abusé ? Je fais 1m87 pour 67kg par contre et on peut pas dire que je connaisse un succès de fou ici même si je suis loin d'être pulco
Je suis sur Tinder je bide donc bon (5/10 je dirais) mais vu que c'est surtout utilisé par les étrangers c'est pas illogique.
Sur Badoo ça marche bien par contre pas comme en France.
Le 21 septembre 2023 à 14:56:26 :
Aussi tu me conseilles qu'elle banque en ligne pour payer le moins de frais possible ??
Chez Boursorama j'ai aucun frais. Ya quelques banques ici qui veulent te soutirer des frais pour tes retraits mais la plupart non donc suffit d'aller voir au distributeur a côté.
Le 21 septembre 2023 à 14:59:59 :
T'as baise des viet quand même ? Elles sortent dans des bars le soir comme en Europe ?
Non, j'aurais ptete pu si j'étais resté plus longtemps a Saigon mais bon. Je trouve pas perso, ils bouffent oui mais ils ont pas trop la mentalité bar j'ai l'impression.
Peuple un peu raciste envers les non viet
Coût de la vie très faible
Hanoi est horrible pour sa circulation, son bruit, etc
Vietnamiennes dans le top des asiat, elles sont belles/bonnes
Le 21 septembre 2023 à 15:09:33 :
Et fait vraiment attention aux bruits, j'espère pour toi que Hanoï est plus calme que Saïgon parce que a un moment je dormais même plus. Comme si yavait toujours ce bruit constant dans ma tête qui s'arretait jamais. Faut prendre du temps pour soi et pour se détendre pour effacer ça.
Hanoi c’est pire que Saigon
Pas fan du nord du vietnam et surtout de Hanoi, même les viet du nord ils font très chinois niveau mentalité
Pour les meufs bah c'est cheatcode comme partout dans cette région
Données du topic
- Auteur
- goodluck_gg
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 14:35:31
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88