Des kheys déjà partis au Vietnam?
Xin chào!! Salut les kheys, je m'apprête à vivre à Hanoï, des retours de kheys ?
Si les points suivants peuvent être abordés c'est cool :
- pouvoir d'achat
- mentalité des viet
- bouffe et prix ?
- massage
- les meufs ??
Super mentalité, gens adorables et travailleurs et meilleure bouffe de ma vie. Le petit déjeuner du champion : la soupe Pho prise dans la rue, assis sur un tabouret en plastique.
Il y a quelques années on trouvait encore des gens qui parlaient français.
Paysages incroyables.
Bonne chance pour traverser la rue et fendre les vagues de 2 roues.
Filles : elles sont bien plus cochonnes au Cambodge mais bon, ne généralisons pas.
Une destination merveilleuse en tout cas.
Le 21 septembre 2023 à 14:41:42 :
Gaby tu veux dire quoi ? Sois plus explicite
Tous les vietnamiens que j'ai connus étaient bizarres, limite autistes, hygiène déplorable, et pas vraiment intelligents
Trop chaud, trop pollué, trop de bruit
Bon voyage nonobstant
Le 21 septembre 2023 à 14:42:14 :
Merci black !! Tu as testé des massages ?
Non.
Le mec qui dit que les Vietnamiens sont autistes raconte n'importe quoi. C'est un peuple adorable.
J'y suis là et j'aime pas trop
Les gens sont bruyants, pas polies, pour les piétons c'est l'enfer, la circulation est horrible. Je me suis pas trop fait arnaqué je crois j'ai eu de la chance. Bon sinon ya pas l'air d'avoir d'insécurité c'est bien.
La bouffe c'est sympa mais le riz et les nouilles ça devient lourd a force.
Et les meufs sont chiantes et coincés par rapport à la Thaïlande. Beaucoup de gold digger j'ai l'impression. De meufs trop maquillés et archi vulgaires aussi. Elles ont des jolies visages mais 80% du temps absolument aucune formes.
Données du topic
- Auteur
- goodluck_gg
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 14:35:31
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88