Topic de goodluck_gg :

Des kheys déjà partis au Vietnam?

Xin chào!! Salut les kheys, je m'apprête à vivre à Hanoï, des retours de kheys ?

Si les points suivants peuvent être abordés c'est cool :
- pouvoir d'achat
- mentalité des viet
- bouffe et prix ?
- massage
- les meufs ??

Non mais je connais quelques vietnamiens du Vietnam et je te souhaite BONNE CHANCE
j'y suis allé mais en 2013, ça a du bien changer depuis !
J'y suis parti en voyage pendant un mois donc pas du tout le même contexte, fais toi un tinder et tu va connaître ce que les femmes vivent içi :ok:
C'est a ce point abusé ? Je fais 1m87 pour 67kg par contre et on peut pas dire que je connaisse un succès de fou ici même si je suis loin d'être pulco

Super mentalité, gens adorables et travailleurs et meilleure bouffe de ma vie. Le petit déjeuner du champion : la soupe Pho prise dans la rue, assis sur un tabouret en plastique.

Il y a quelques années on trouvait encore des gens qui parlaient français.

Paysages incroyables.

Bonne chance pour traverser la rue et fendre les vagues de 2 roues.

Filles : elles sont bien plus cochonnes au Cambodge mais bon, ne généralisons pas.

Une destination merveilleuse en tout cas.

Gaby tu veux dire quoi ? Sois plus explicite
Merci black !! Tu as testé des massages ?
J'y suis allé en 1946, c'est stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png
Comment vous faisiez niveau thune ? J'ai entendu qu'il y a peu de CB 'a bas .... comment avoir le meilleur taux de change ?

Le 21 septembre 2023 à 14:41:42 :
Gaby tu veux dire quoi ? Sois plus explicite

Tous les vietnamiens que j'ai connus étaient bizarres, limite autistes, hygiène déplorable, et pas vraiment intelligents

Trop chaud, trop pollué, trop de bruit

Bon voyage nonobstant

Merci bacon. Heureusement je pars le 8 octobre donc j'aurai quand même une météo clémente pour qqe temps , à Hanoï

Le 21 septembre 2023 à 14:42:14 :
Merci black !! Tu as testé des massages ?

Non.

Le mec qui dit que les Vietnamiens sont autistes raconte n'importe quoi. C'est un peuple adorable.

J'y suis là et j'aime pas trop

Les gens sont bruyants, pas polies, pour les piétons c'est l'enfer, la circulation est horrible. Je me suis pas trop fait arnaqué je crois j'ai eu de la chance. Bon sinon ya pas l'air d'avoir d'insécurité c'est bien.
La bouffe c'est sympa mais le riz et les nouilles ça devient lourd a force.

Et les meufs sont chiantes et coincés par rapport à la Thaïlande. Beaucoup de gold digger j'ai l'impression. De meufs trop maquillés et archi vulgaires aussi. Elles ont des jolies visages mais 80% du temps absolument aucune formes.

Et pour le taux de change comment avoir le meilleur black ? Tu me conseilles quoi ? J'ai entendu que c'est quasi full caH
Merci daddy , niveau thune ru fais comment ? C'est full cash ? Où avoir le meilleur taux de change ?

Données du topic

Auteur
goodluck_gg
Date de création
21 septembre 2023 à 14:35:31
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 252