Mais BORDEL cette PROPAGANDE STALIENNE pendant le COVID
https://youtu.be/YOknLwQR18Y?si=EyjtMh6oOc7xdUPL
Qui s’en rappelle ?
Le 18 septembre 2023 Ă 21:29:37 :
J’en ai presque les larmes aux yeux de dégoût et de rage
Je comprends
C’est passé tellement au calme
Goebbels aurait été jaloux de voir comment il a été dépassé

Osef putain, faut avancer maintenant.
Evidement je suis 100% humain mais on va pas rabacher ces dérives. Car rappelez vous que les mêmes qui ont instauré la dictature sanitaire sont toujours au pouvoir.
Osef y'a qu'a attendre que les vaccinés crevent soient sterilisés.
Le 18 septembre 2023 à 21:38:29 Haruka-May a écrit :
Le 18 septembre 2023 Ă 21:32:35 :
Le mĂŞme pays il y a 125 ans![]()
![]()
Remarquez par ailleurs l'énorme faute, surtout les bandeurs de vieille France qui pensent que les gens étaient tous intelligent et éduqué
![]()
Dans les deux cas c'est une grippe fragilin
+ Aucune théorie du complot sur le président brésilien mort de cette grippe entre son élection et son investiture bizarrement

la gestapo, puis je vois une pauvre femme agée qui était sur un banc et qui a fui en me voyant, pensant peut etre que j'étais un membre de la gestapo

Le 18 septembre 2023 Ă 21:44:29 :
je me souviens m'etre baladé pendant le confinement dans un parc près de chez moi, l'ambiance était dingue, je devais faire attention de pas tomber sur
la gestapo, puis je vois une pauvre femme agée qui était sur un banc et qui a fui en me voyant, pensant peut etre que j'étais un membre de la gestapo
T'as des mecs qui appelaient ma police quand ils voyaient quelqu'un trop longtemps au parc
Le 18 septembre 2023 Ă 21:46:59 :
je me souviens m'etre baladé pendant le confinement dans un parc près de chez moi, l'ambiance était dingue, je devais faire attention de pas tomber sur
la gestapo, puis je vois une pauvre femme agée qui était sur un banc et qui a fui en me voyant, pensant peut etre que j'étais un membre de la gestapoT'as des mecs qui appelaient ma police quand ils voyaient quelqu'un trop longtemps au parc
je suis dans une grande ville et j'etais totalement seul dans ce grand parc, avec la vision de cette pauvre femme qui n'en pouvait probablement plus d'etre enfermée. Je prenais toujours mes precautions en sortant avec des chaussures de running, pour fuir la police politique si besoin et si ils sont pas en velo
Le 18 septembre 2023 Ă 21:29:37 :
J’en ai presque les larmes aux yeux de dégoût et de rage
This
Le 18 septembre 2023 Ă 21:50:46 :
Le 18 septembre 2023 Ă 21:46:59 :
la gestapo, puis je vois une pauvre femme agée qui était sur un banc et qui a fui en me voyant, pensant peut etre que j'étais un membre de la gestapoT'as des mecs qui appelaient ma police quand ils voyaient quelqu'un trop longtemps au parc
je suis dans une grande ville et j'etais totalement seul dans ce grand parc, avec la vision de cette pauvre femme qui n'en pouvait probablement plus d'etre enfermée. Je prenais toujours mes precautions en sortant avec des chaussures de running, pour fuir la police politique si besoin et si ils sont pas en velo
Le confinement c'était tellement ubuesque, je vomis toute ma bile sur les golmons qui ont approuvé les différentes mascarades névrosées
Données du topic
- Auteur
- boucleurdufofo
- Date de création
- 18 septembre 2023 Ă 21:27:48
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 295